Nyark a écrit:
Utilité:
-Runes intéressantes à récupérer (en l'occurence apo ou par exemple 4 xyt sur un pékin qui s'en vante)
-Grosses primes sur gros lvl
En effet, la technique est très interessante dans le 1er cas, mais quand on tue on a un message tout bizarre, sans gain de po, ni XP, ni PR... le kill n'est pas sur HR... donc je crois que la prime passerai sous le nez
Citer:
Il n'est pas normal que certains soient virtuellement immortels .
Personne ne doit etre à l'abri de ce genre de mésaventure . Je pense meme qu'a 8 , il n'est pas normal qu'il doivent utiliser un stratageme pour y arriver : il est là le VRAI probleme .
Il est normal que konic soit ultra-résistant vu le poids que représente la rune apo (position donnée gratos à tout le monde et tout le temps). Elle apporte beaucoup de résistance (esquives), mais le gain en puissance brute est assez négligeable je trouve.
Les 2 premieres fois nous l'avons prise de facon conventionnelle, mais c'est trop d'organisation (et on ne bénéficie plus de l'effet de surprise maintenant).
Citer:
PS: Bravo pour cette synchro les DTC vous qui jouez ensemble IRL...
Nous jouons chacun chez soi (même si on se connait tous IRL) et les synchro se font sur MSN ou IRC (et les synchro a 20 par MSN, c'est la merde
). Antimulti en a attesté apres les multiples accusations de tricherie de la part des STOMY (enfin certains, car dans l'ensemble c'est un clan tres sympa et tres respectable)
Pour toutes ces raisons, nous avons opté pour une nouvelle stratégie faisant d'une pierre deux coups : nous avons la rune et konic sait qu'il ne sera plus jamais à l'abri et qu'il ne pourra plus avoir uniquement les avantages de cette rune.
Si cerberusXT juge que cette technique est abusive, nous ne l'utiliserons plus (de toute facon il pourra trouver un moyen de la bloquer)... sinon ca serai sympa qu'on puisse gagner de l'xp et des po au moment du kill