Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 6:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 16:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

SoilWork a écrit:
La tactique du chateau gonflable c'est de l'anti-jeu

J'ai rien dit alors :roll:

:P

Dernière édition par Kaze le Lun 16 Jan, 2006 16:40, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 16:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

kaze , je crois qu'il faisait de l'ironie vu qu'il est lui même WGT :lol:

Sinon je tiens a soulever le point important :

Ceux qui ont choisi le sort de soin perso qui ne fait que 16 pv sont completement défavorisé ... juste comme ça quoi ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 16:31 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Sekikator, le banni calmé a écrit:
Sinon je tiens a soulever le point important :

Ceux qui ont choisi le sort de soin perso qui ne fait que 16 pv sont completement défavorisé ... juste comme ça quoi ...

voué enfin bon a mon avis ca va pas trop se généraliser cette technique non plus, pasque 8deg c'est bien mais c'est pas non plus la panacé

et faut vraiment en avoir l'utilité

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 16:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Utilité:
-Runes intéressantes à récupérer (en l'occurence apo ou par exemple 4 xyt sur un pékin qui s'en vante)
-Grosses primes sur gros lvl

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il n'est pas normal que certains soient virtuellement immortels .
Personne ne doit etre à l'abri de ce genre de mésaventure . Je pense meme qu'a 8 , il n'est pas normal qu'il doivent utiliser un stratageme pour y arriver : il est là le VRAI probleme .

[HRP]C'est comme la SNCF ou la RATP : plus tu as d'avantages , plus tu te plaint[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 16:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Nyark a écrit:
Utilité:
-Runes intéressantes à récupérer (en l'occurence apo ou par exemple 4 xyt sur un pékin qui s'en vante)

En effet, la technique est très interessante dans le 1er cas, mais quand on tue on a un message tout bizarre, sans gain de po, ni XP, ni PR... le kill n'est pas sur HR... donc je crois que la prime passerai sous le nez ;)

Citer:
Il n'est pas normal que certains soient virtuellement immortels .
Personne ne doit etre à l'abri de ce genre de mésaventure . Je pense meme qu'a 8 , il n'est pas normal qu'il doivent utiliser un stratageme pour y arriver : il est là le VRAI probleme .

Il est normal que konic soit ultra-résistant vu le poids que représente la rune apo (position donnée gratos à tout le monde et tout le temps). Elle apporte beaucoup de résistance (esquives), mais le gain en puissance brute est assez négligeable je trouve.
Les 2 premieres fois nous l'avons prise de facon conventionnelle, mais c'est trop d'organisation (et on ne bénéficie plus de l'effet de surprise maintenant).

Citer:
PS: Bravo pour cette synchro les DTC vous qui jouez ensemble IRL...

Nous jouons chacun chez soi (même si on se connait tous IRL) et les synchro se font sur MSN ou IRC (et les synchro a 20 par MSN, c'est la merde :P). Antimulti en a attesté apres les multiples accusations de tricherie de la part des STOMY (enfin certains, car dans l'ensemble c'est un clan tres sympa et tres respectable)

Pour toutes ces raisons, nous avons opté pour une nouvelle stratégie faisant d'une pierre deux coups : nous avons la rune et konic sait qu'il ne sera plus jamais à l'abri et qu'il ne pourra plus avoir uniquement les avantages de cette rune.

Si cerberusXT juge que cette technique est abusive, nous ne l'utiliserons plus (de toute facon il pourra trouver un moyen de la bloquer)... sinon ca serai sympa qu'on puisse gagner de l'xp et des po au moment du kill :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 17:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mouarf...

Citer:
Utilité:

Ca c'est de l'utilité .... 2 personnes par semaines dans tout lordnor... Ca dééquilibre totalement un sort ...

Citer:
PS: Bravo pour cette synchro les DTC vous qui jouez ensemble IRL...

Puis le vieu coup de l'insinuation de multi juste par veangeance... c'est assez risible :)

Ce sort est tellement nul en faite qu'il a fallu 1 an pour trouver une petite utilité et après ca crie au scandale...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 17:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'approuve grenouille. Ce sort ne vaut que dalle maintenant, la il a un avantage. Mais pour guu_sama qui craint les pertes de primes je dirais ceci : enlevez lui 90% de dégâts avec ces sorts et finissez les 10% restants de manière conventionnelle :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Pour les primes ca va... mais dans le cas de la rune apo, à 10% on peut le rater si on a pas de chance tellement ca esquive (ou alors avec 10 charges :P)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bravo pour la reprise de la rune !!!

Quand les gardiens ont tenté de reprendre la rune, il y a eu plusieurs problemes :
- on était contre les MG, STOMY et un ou deux autres clans
- en-dessous du level 23-24 ça servait à rien de l'attaquer
- sans s'y mettre à 18 c'etait pas la peine vu le nombre d'attaque qu'il esquivait
- il etait connecté regulierement

Synchroniser l'attaque de 15 personnes par msn c'est chaud et les deux fois ou on a vraiment reussi, il etait connecté et c'est soigné en même temps...
Je ne parle de tout les soigneurs qui s'occupait de lui toute la journée (enfin quand il était blessé ça va de soi)

On a échoué c'est sûr mais 15 gars de level supérieur à 20 (il etait level 27 à ce moment là) qui arrivent pas à l'avoir c'est dur à avaler.

Bon bref les DTC ont résussi à faire une attaque super synchro rendu possible par le peu de monde qu'elle comptait (quand même 5 ou 6).
Ils ont eu l'idée d'utiliser l'absorption (ça encore...) et surtout le poison (là ça commence à être poussé).

Ce sort fait peu de degat, ne rapporte rien et ne peut être utilisé comme ça (faut être blessé). Je vois vraiment pas pourquoi on l'enleverait, et je pense pas que les hauts levels devraient avoir peur. Ils prennent plus de risque en attaquant xatrio et en restant blessé dans la caverne...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bon a ce que je vois ici, les gens ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent sans se faire traiter de pathetique ou de debile, ce qui montre une etroitesse d'esprit.

A ceux qui pensent que je pleure ma mort ,sachez que je ne suis pas mort ,j'ai juste fait un petit voyage a mon royaume, dans ce jeu la mort n'existe pas ( c'est mon avis, comme tout ce que j'ecris).

Pour Fort, je ne suis pas chasseur d'xp, mon orc a realiser 2 quetes (celle du vieux troll , et une de monstre ce qui fait 15 xp sur plus de 4000 ) et je suis equiper en antialliance arme et orbe, non pas ultra vitesse .Alors tes commentaires ne sont pas tres appropries.

Mon message n'avait pas pour but de raler ou pleurnicher mais juste d'informer les joueurs sur une possibilite d'utilisation d'un sort (qui ne rapporte pas d'xp et d'or ce que j'ai preciser dans mon message) pour tuer des gros niveaux avec peu de moyen .

Maintenant j'ai le droit de penser et de dire que je ne trouve pas cela fair play ou droit cela n'engage que moi et j'ai le droit de penser que ce sort ( n'etant pas esquivable ,pas ratable ni resistable) est un peu trop puissant .

[edit] Merci de vos reactions ici et sur IRC , je vous souhaite bon jeu .

Image

Dernière édition par konic le Lun 16 Jan, 2006 19:56, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 19:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi je dis juste "Bravo les DTC"

Car ils ont coordonnés une attaque à beaucoup, normal qu'ils arrivent à tuer leur cible.

En tout cas merci konic car maintenant que tu as dévoilé la technique quelquechose me dit que même si tu récupères apocalypse tu la garderas pas longtemps...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour reprendre ce qu'a déjà dit Zapi, d'ingénieux Gardiens ont eu l'idée d'utiliser le sort abosrption pour tuer Konic, mais vu qu'il faut etre blesser pour l'utiliser et qu'on avait pas vu de moyen de l'etre a moin d'etre attaquer,on a abandonner l'idée (l'idée du poison,chapeau).

Moi je dit que ce sort mérite peut être d'être réevaluer, dans le sens où il n'est pas possible de l'esquiver (à ce moment là,augmenter le soin remporter ou le mettre en fonction du niveau de PM serait judicieux), mais franchement Konic, vu que tu est equilibre, de gros level et que tu avait la rune apo (et une armure), tu étais quasiment intouchable,et les rares fois où on te touchait,on te faisait rien. Tu ferais mieu de saluer l'ingéniosité des DTC pour contourner les problèmes que tu leur posaient.

Maintenant,je suis pour une réevaluation de ce sort.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 21:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci, konic.

Merci d'avoir égayé ma journée avec ce post.

J'ai bien ri.

Surtout quand tu parles de fairplay. Je te rappelle quand même que les STOMY ont commencé leur attaque sur le palais DTC le 31 décembre. Donc à ta place, j'éviterais le sujet du fairplay.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Surtout que je rappel que nous avons déjà tué konic 2 fois avec des attaques normales. La on avait juste la flemme d'organiser un gros truc.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure