konic a écrit:
voilà comme tuer le joueur senser etre le plus resistant de HC grace a une utilisation que je qualifirai peu fair play d'un sort ayant des anomalies (pas de resistance et pas d'esquive alors que c'est un sort d'attaque).
Merci aux DTC qui ont utiliser cette technique pour me tuer, cela me montre a quel point vous etes droits, vous pouvez etre fier de vous ....
et maintenant les gros niveaux ne sont plus a l'abrit de quelques niveaux 12 , attention a vous les gros !
jungix a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec konic. Cette technique n'est pas fair-play du tout, honte aux DTC qui en ont profité.
Ce sort qui était peu usité car il ne rapporte pas d'XP resurgit tout à coup et permet de faire des dégâts faramineux contre n'importe qui. Car un lvl 12 qui peut faire perdre 96 PV à un niveau >30, soit environ le 1/4 de sa vie, c'est complètement abusé.
Apparemment ce sort a été un peu délaissé, mais il serait une bonne chose qu'il soit au moins esquivable au même titre que les autres.
Franchement, à réagir comme ça, vous montrez à quel point vous pouvez vous revéler pathétiques -_- . Ce sort a l'inconvénient majeur de ne rapporter ni xp ni or, alors son utilisation reste très limitée. Le problème, c'est que ça vous soule à vous qui êtes des chasseurs d'xp de savoir que malgré votre haut niveau, vous êtes vulnérable comme tout le monde, et que quelques niveaux 12 peuvent avoir raison de vous (franchement, vous devez faire dans votre froc là non ?
).
Bien heureusement que personne n'est invincible, sinon à quoi bon jouer ? Quant à dire que c'est pas fair play, allez y, faites "ouin-ouin", comme ça ce sort sera supprimé par les admins ou modifié dans votre sens, puisque c'est ce que vous voulez et que vous serez très certainement écoutés
EDIT : J'oubliais, un grand bravo aux DTC, qui ont su avec brio faire tomber de son piedestal Konic, avec une stratégie tout à fait originale et efficace