Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 6:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 12:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Moi je dis bravo aux DTC qui se sont coordonnés et qui on trouvé l'idée d'utiliser ce sort, de l'avoir utilisé avec poison, et enfin de s'être synchonisé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

En parlant de truc bizarre, hier j'ai esquivé une... charge montée !!

"Vous avez esquivé l'attaque de [] la monture de X"

Et c'est pas de la blague, j'ai eu ca en log et j'ai oublié le nom du type, je pourrai vite vous le retrouver. Il était level 17 et c'était bien gentil a lui, j'ai pu me venger et le tuer :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 12:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

J'ai de bonnes archives :D

Citer:
Message de: Painkilleur
Envoyé le: 15/01/2006 à 22 h 25
Sujet: Jamais vu ca !!

Message envoyé a tout le clan: [WGT]

Vous avez esquivé l'attaque de [] la monture de GazaG!

Je savais pas qu'on pouvait esquiver les charges montées !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 13:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu as été plus rapide que moi Youss :D
J'avais encore le nom de l'agresseur dans ma fiche de perso, mais tu as répondu trop vite !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 13:30 
Hors-ligne
Héros Initié

Pour en revenir à ceux qui nous accusent de ne pas être fair play, nous avons quand même déjà repris la rune apocalypse à deux reprises par des attaques "normales", mais là avec le nouvel algo pour l'esquive, il nous semblait impossible de mener une nouvelle action à bien.

Alors on a trouvé une autre solution, qui n'est que du bon sens et non quelque chose dont nous devrions avoir honte. Je suis contente que notre chef ait eu cette idée et que nous ayons réussi à la mettre en place, même si cela nous a coûté 3 morts (1 pour gérateur, 2 pour Guu_sama).

Donc merci à ceux qui reconnaissent notre réussite :D

Et pour ceux qui nous jugent, si mettre en place une stratégie et utiliser ce qui est à notre disposition pour réussir c'est manquer de fair-play, bah tant pis :P
je suis contente que notre clan ait manqué de fair play alors :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

konic a écrit:
voilà comme tuer le joueur senser etre le plus resistant de HC grace a une utilisation que je qualifirai peu fair play d'un sort ayant des anomalies (pas de resistance et pas d'esquive alors que c'est un sort d'attaque).

Merci aux DTC qui ont utiliser cette technique pour me tuer, cela me montre a quel point vous etes droits, vous pouvez etre fier de vous ....

et maintenant les gros niveaux ne sont plus a l'abrit de quelques niveaux 12 , attention a vous les gros !

jungix a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec konic. Cette technique n'est pas fair-play du tout, honte aux DTC qui en ont profité.

Ce sort qui était peu usité car il ne rapporte pas d'XP resurgit tout à coup et permet de faire des dégâts faramineux contre n'importe qui. Car un lvl 12 qui peut faire perdre 96 PV à un niveau >30, soit environ le 1/4 de sa vie, c'est complètement abusé.

Apparemment ce sort a été un peu délaissé, mais il serait une bonne chose qu'il soit au moins esquivable au même titre que les autres.

Franchement, à réagir comme ça, vous montrez à quel point vous pouvez vous revéler pathétiques -_- . Ce sort a l'inconvénient majeur de ne rapporter ni xp ni or, alors son utilisation reste très limitée. Le problème, c'est que ça vous soule à vous qui êtes des chasseurs d'xp de savoir que malgré votre haut niveau, vous êtes vulnérable comme tout le monde, et que quelques niveaux 12 peuvent avoir raison de vous (franchement, vous devez faire dans votre froc là non ? :mrgreen:).
Bien heureusement que personne n'est invincible, sinon à quoi bon jouer ? Quant à dire que c'est pas fair play, allez y, faites "ouin-ouin", comme ça ce sort sera supprimé par les admins ou modifié dans votre sens, puisque c'est ce que vous voulez et que vous serez très certainement écoutés :roll:

EDIT : J'oubliais, un grand bravo aux DTC, qui ont su avec brio faire tomber de son piedestal Konic, avec une stratégie tout à fait originale et efficace :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 14:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

guu_sama a écrit:
D'ailleurs, je n'ai pas l'impression d'avoir plus "niqué" le système qu'un clan normade avec les anciens chateaux.

Vous etes vraiment de mauvaise fois, et dire que les "allianceux" sont "sensés" etre droits etc etc...
ca me fait bien rire!

Mais pour ce qui est de ce sort, soyons logique, il serait normal qu'au moins il soit possible de l'esquiver.. .. ..

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 14:18 
Hors-ligne
Héros Initié

Juste pour préciser que la Défaillante Tribu de la Crevasse n'est ni allianceuse, ni hordeuse, c'est un clan multi-racial :wink:

Quant à la mauvaise foi, pour l'instant, elle n'est pas du côté de ceux qui expriment leur contentement suite à la réussite de leur attaque à mon avis... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 14:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

non mais c'est pathétique tout ca...

ce jeu tombe dans un crétinisme ><

ouiiiinnn il m'a tué spa juste ! Il avait pas le droit ! En plus il a fait des degat de merde alors que j'ai pas le droit d'etre tué !

Il a été plus intelligent que moi ouiiinnn spa juste ....

bon, bref...

Il ne peut en être autrement

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 14:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La tactique du chateau gonflable c'est de l'anti-jeu, et le coup du sort inesquivable aux dégats irréduisables (<edit> en fait y'a un vrai mot qui existe : "irreductibles") c'est tout à fait normal :P

Juste bravo aux [DTC] pour cette brillante idée.
:wink:

Citer:
Le problème, c'est que ça vous soule à vous qui êtes des chasseurs d'xp de savoir que malgré votre haut niveau, vous êtes vulnérable comme tout le monde, et que quelques niveaux 12 peuvent avoir raison de vous (franchement, vous devez faire dans votre froc là non ? ).

:)
Le prochain gros-lvl dont la tete est mise a prix 300PO ne va pas faire le fier...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 14:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'adresse moi aussi mes félicitations aux DTC. Il sont réussi à prendre le rune là où des clan bardés de très haut lvl ont échoué. Il se sont focalisé sur leur objectif (rune apo) et non pas sur leur XP. En tout cas ce sort ne dois pas être modifié. Il possède des avantages et des inconvénients certes de taille mais ils s'équilibre bien...maintenant les tanks peuvent être tués s'il y a une bonne organisation...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

bien joue les DTC.

je connaissais a peine ce sort, ils meritent la rune !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 15:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Merci à tous !

@kemar : je ne dis pas que vous avez triché, je dis que notre technique est comparable à la votre ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

heureusement que je suis guerrier, sinon j'aurais peut être pris le soin de vie et je ferais la gueule là ^^

franchement j'ai pas réagi plus tôt, mais toutes mes féliciations aux DTC qui ont su dépoussiérer un vieux sort abandonné de tous ... il n'en reste pas moins pourri, mais on vient de lui trouver une utilité de plus :P

et puis pour en venir au coup de gueule, c'est carrément fair play, ils ont même fait le sacrifice d'une journée de PA sans compter quelques morts et la planification impeccable pour chopper la rune
je veux bien qu'on puisse crier à l'injustice quand on perd trop souvent, mais là konic c'est ta première mort depuis un bon bout de temps, et c'est pas parce que tu t'y attendais pas qu'elle n'est pas juste :shock:
tu trouves juste que même avec la totalité du clan GARDIEN aux trousses tu survives? :shock:
plus on est grand, plus la chute est douloureuse, mais je ne vois pas pourquoi on pourrait s'en plaindre :roll: ...

PS : désolé si je fais dériver le sujet c'est pas l'intention, je dis juste bravo aux DTC et que je trouve normal qu'il n'y ait pas de joueurs invincibles :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 16:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Oui oui bravo les DTC pour cette superbe non attaque qui vous a permis de reprendre la rune. C'est tout bonnement incroyable d'avoir remis au gout du jour un sort quasi inutile et une potion de poison qui ne servait à priori à rien.
Cette technique de frustrés va surement faire des émules. Mais laissez moi rire ceux qui insistent sur le fait qu'elle ne rapporte rien question or et xp, n'avez vous jamais attaqué meme si vous n'aviez pas de contrepartie. En l'occurence, cela ne rapporte vraiment rien puisqu'ils ont récupérés la rune apocalypse. Bon finalement tout fini bien, la rune est de nouveau en libre circulation, Konic dégouté va supprimer son perso à cause de l'anti-jeu et du peu de cas que l'on fait de ses préoccupations au niveau du RP de son clan.

PS: Bravo pour cette synchro les DTC vous qui jouez ensemble IRL...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure