Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 8:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 18:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

darkspektor a écrit:
tout simplement , les sédentaires ont gagné beaucoup avec cette MAJ , surtout ceux qui ont déjà leur palais de construit (au revoir les inconvénients)
mais qu'est ce que les clans nomades ont gagnés ???je ne vois pas mis a part le droit de devenir sédentaire :roll: ...

si quelqu'un a une réponse valable à ma question qu'il s'exprime...

Peut être un peu de logique dans leur RP... désormais un vrai clan nomade n'aura pas de chateau.

Il sera toujours inattaquable, mais au moins il devra faire quelques efforts pour attaquer

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 19:59 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Keyzer a écrit:
Comme l'a dit Mogfurtif, il est tout a fait logique que le défenseur soit avantagé ! Un siège c'est pas un pique nique, détruire un chateau ca doit être dur!

Enfin, neuf fois sur dix, les assiégés se rendaientt parce qu'il crevaient de faim...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lothaire a écrit:
Eh Bien je trouve que cette MAJ mais en danger des clans comme le mien en ce moment.

Je m'explique
Mon clan est jeune et nous avons pu construire une réservation (Ouais Super C cool)
Mais voilà arrive la mise à jour, donc mes membres ne peuvent plus se téléporter directement sur la réserv.
Ce matin, que vois je au courrier.
Comme par hasard, une déclaration de guerre des ACK.
Qui, il me semble ont un batiment.
Donc ça veut dire que nous sommes obligés de nous téléporter au hasard
et de rentrer à la maison en gaspillant un max de PA.
Ma réservation va probablement être détruite, pas par les fautes de mes guerriers mais à cause du système qui est injuste envers nous.

Juste pour préciser que nous n'étions pas au courant de cette màj avant de décider de cette attaque, nous avons nous aussi été pris de court par ce changement, qui double les pv de votre château. ;)
De plus, en raison d'un bug, on ne peut pour l'instant même pas taper dessus, donc ne vous plaignez pas :P

Sinon à propos de la màj, c'est quand même logique qu'il ne soit plus possible de construire un château en 2 temps 3 mouvements... Quand on a eu affaire aux [WGT] par le passé j'avais trouvé leur stratégie très originale et efficace, je suis sûr qu'ils trouveront moyen de tirer le meilleur des avant-postes ;)

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Important

Souma-kun a écrit:
Excuse moi,mais je m'etonne que tu critiques le jugement que j'ai fait sans meme savoir quel sont les conditions pour pouvoir guérir un chateau...

Ah moi je critique surtout la façon de donner des avis irréfutables, quand on donne un avis, on dit 'a mon avis' ^_^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 23:25 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je ne me rappelle pas avoir dit que ce que je disais etait "irrefutable" ni quoique ce soit,on est ici pour discuter et donner son avis,maintenant si on est obligé de dire "a mon avis" toutes les 2 lignes quand c'est evident je trouve que ca rallonge un peu les msg qui sont deja bien long.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 23:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les clans "nomades" ont profité d'une situation qui avantageait ce mode de fonctionnement . Enfin , profité , j'exagére un peu : ils ont eu raison de faire ça puisque c'était mieux .

Avec le systeme des avants-postes , chaque clans sera à la fois nomade et sédentaire .

Desormais , si on est attaqué par un clan , on pourra contre-attaquer en assiegeant le chateau adverse . Tactiquement , c'est super-interessant, on sort enfin des schémas de bataille habituels .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 23:47 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Enfin tout ca pour dire que les avant-postes sont pour l'instant mal pensé et pas toujours utile

en précisant qu'à mon avis c'est impoli de dire les choses de cette façon, je m'arrête sur le sujet car j'ai un gout modéré du hors topic

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 1:10 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Blablablabla

Il suffit que le jeu devienne logique pour que tout le monde vienne couiner °o° .

Non mais honnetement, un clan nomade ca plante des tentes okey, mais par definition ca se construit pas un chateau fort (en deux clics oui :roll:) tout les trois jours... Sisi je vous promet c'est prouvé, verifié, confirmé tout ce que vous voulez.

Les petits clans vont avoir du mal a s'en procurer aussi... Ben pareil qu'au dessus, c'est logique. Si t'a pas les moyens de te construire une grosse forteresse , ben c'est normal que tu n'en ai pas .

La teleportation a 20 pa pour les machin a distance je trouve ca parfait, on vera peut etre un peu de strategie efficace autre que je regroupe 300 personnes sur une case et je rase le chateau et les occupants ... Le fait qu'il soit a 20 pa lui file un handicap tout a fait logique.

Et honnetement, je pense que vous pouvez vous estimez heureux hein... D'autres propositions ne vous permettais pas d'avoir de chateau avant une bonne semaine, voir deux maximum, et de pouvoir vous faire piquer les pierres durant la construction :roll: (sans parler de tout les teleporteurs a 20 pa :roll:)

Et oui, les clans nomades se font avoir ils peuvent plus rushé sur un clan en deux jours et disparaitre juste apres, une methode anti rp qui disparait... Moi ca me convient tout a fait... (chose rare soit dit en passant :roll:)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 2:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Mais les clans qui étaient vraiment nomade, pas pour les nécessités de la guerre mais pour lesquels ceci est inscrit dans le rp depuis plus d'un an, n'est ce pas un frustrant en quelque part de se retrouver sans rien d'adapté pour eux. Je dis bien sans rien, puis qu'étant nomade, ils ne construisent pas de palais donc les avants postes ne les concernent pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 2:44 
Hors-ligne
Héros Important

Bah... ils sont nomades: ils n'ont pas de point de base, et ils se baladent à pied où à cheval, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est nomade, il y a plein d'exemples dans l'histoire :)

Mais il est logique qu'un clan qui bouge sans arrêt n'ai pas de château comme l'a si justement fait remarqué ImDeo

De grandes conquêtes, de grands renversements, voilà les oeuvres des hommes nomades ; de grands établissements, des travaux consacrés à l'immortalité, voilà les oeuvres des hommes policés
LÉVESQUE

chacun sa spécialité: il est impossible d'atteindre à l'honneur d'un clan nomade: on ne peut pas piquer leurs têtes sur des lances sur les ruines fumantes de leur château (exemple pris au hasard ^^)
Ou les raser jusqu'au dernier membre et prendre leurs terres.

Mais dans un autre sens, il est normal que les nomades ne puissent pas construire des tours à la demande... et surtout pas une tous les soirs pour dormir

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 3:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je fais court pour être lu :

- MAJ intéressante dans l'idée (rendre les chateaux plus résistants et plus long à construire)

- MAJ buggée (avant poste beaucoup trop weak, fin du nomadisme)

- Conséquance de la maj a court terme: diminution du nb de guerre, fin du dynamisme des guerres nomades

- Conséquence de la MAJ à moyen terme: renforcement du déséquilibre horde / alliance car les guerres impliqueront un surnombre important

- Conséquence pour un clan comme les WGT : attaquer en tres grand nombre ou attaquer des clans plus faibles que l'on aurait pas attaqué auparavant

Bref, pour ma part , je crois que je vais enfiler à nouveau ma blouse et sortir la seringue :)

PS : pas la peine de me parler de logique de maçonnerie"oh un chateau au moyen age ca se construisait en 10 ans !" ou de me donner des cours d'histoire "Marignan 1515", mon post traite de gameplay et uniquement de gameplay.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 3:45 
Hors-ligne
Héros Important

- MAJ intéressante dans l'idée (rendre les chateaux plus résistants et plus long à construire)

Tout à fait d'accord

du calme, tu sais bien que ça prend du temps a mettre en place (les avant postes faiblards et la fin du nomadisme c'est pas un bug...)

- Conséquance de la maj a court terme: diminution du nb de guerre, fin du dynamisme des guerres nomades

De toute façon, pour faire une guerre, il faut bouger sur ses petites pattes arrières donc si la horde reattaque le royaume elfique, même avec 5 châteaux coté elfique, pense tu que la balance repenchera ? quoi que... alors c'est pas mal l'équilibre...

- Conséquence de la MAJ à moyen terme: renforcement du déséquilibre horde / alliance car les guerres impliqueront un surnombre important

??

- Conséquence pour un clan comme les WGT : attaquer en tres grand nombre ou attaquer des clans plus faibles que l'on aurait pas attaqué auparavant

Ça c'est toi qui gère tes techniques de guerre, sachant que tous les clans n'auront pas de quoi se payer un château, et si il y a un clan que t'aime pas, fonce les tabasser avant qu'ils finissent leur palais
Je pense qu'en effet, vu le temps que ça met de construire un palais, il va devenir difficile de le mettre en place hors des royaumes...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 8:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:

Je crois que beaucoup devraient faire preuve d'humilité, surtout ces derniers temps.
QUI ici peut dire avoir déja construit un avant poste ? QUI ici a testé ses réelles capacités ?

Oh oui c'est sur va falloir être un peu plus fin qu'avant, maintenant si l'ennemi voit votre avant poste il aura une chance de le détruire (encore heureux merde).

Mais franchement oser prétendre que les avants postes sont faiblards avant même qu'un seul d'entre eux ait été construit, c'est du délire. Vous prétendez mieux connaitre le jeu que Cerb lui-même ? Alors dites le en face au lieu de dire : les avants postes sont weaks (et au passage c'est pas ce que j'appelle un bug)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 16:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Une maj qui favorise les faiblards n'est pas une évolution pour le jeu.
D'ailleurs privilégier le weakisme à la stratégie, est-ce digne d'un jeu ? :roll:

Quand chacun se cloitrera dans son chateau dans une zone de clan transformée en banlieue dortoire, alors peut être que nos hordes d'hypocrites verront le fond du problème...

Le nomadisme c'est la base d'un monde.
Sans nomades, sans conquérant --> aucune possibilité d'évolution.

"Mouais mais HC c'est pas seulement un jeu de guerre gna gna gna..."
Bah des paquerettes moi je peux en cueillir en sortant de chez moi, j'en ai rien à foutre de cueillir des paquerette dans un jeu ~~

Un jeu qui supprime la mobilité est un jeu qui se tire une balle dans le pied.
Dans l'état actuel des choses, HC dans 1 an ça aura perdu tout interet à part pour les fana de l'xp et de la paquerette.
Merci les hypocrites.

Dernière édition par Tcherno le Lun 16 Jan, 2006 16:41, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 16:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Freedom a écrit:
Citer:

Je crois que beaucoup devraient faire preuve d'humilité, surtout ces derniers temps.
QUI ici peut dire avoir déja construit un avant poste ? QUI ici a testé ses réelles capacités ?

Oh oui c'est sur va falloir être un peu plus fin qu'avant, maintenant si l'ennemi voit votre avant poste il aura une chance de le détruire (encore heureux merde).

Mais franchement oser prétendre que les avants postes sont faiblards avant même qu'un seul d'entre eux ait été construit, c'est du délire. Vous prétendez mieux connaitre le jeu que Cerb lui-même ? Alors dites le en face au lieu de dire : les avants postes sont weaks (et au passage c'est pas ce que j'appelle un bug)

Ne raconte pas n'importe quoi Freedom, des avant-postes ont été construits et ils sont vraiment weak. N'empèche que les clans réellements nomades ont été oubliés, ils n'ont meme pas une caravane fortifiée à construire pour se poser deux secondes...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure