Blablablabla
Il suffit que le jeu devienne logique pour que tout le monde vienne couiner °o° .
Non mais honnetement, un clan nomade ca plante des tentes okey, mais par definition ca se construit pas un chateau fort (en deux clics oui
) tout les trois jours... Sisi je vous promet c'est prouvé, verifié, confirmé tout ce que vous voulez.
Les petits clans vont avoir du mal a s'en procurer aussi... Ben pareil qu'au dessus, c'est logique. Si t'a pas les moyens de te construire une grosse forteresse , ben c'est normal que tu n'en ai pas .
La teleportation a 20 pa pour les machin a distance je trouve ca parfait, on vera peut etre un peu de strategie efficace autre que je regroupe 300 personnes sur une case et je rase le chateau et les occupants ... Le fait qu'il soit a 20 pa lui file un handicap tout a fait logique.
Et honnetement, je pense que vous pouvez vous estimez heureux hein... D'autres propositions ne vous permettais pas d'avoir de chateau avant une bonne semaine, voir deux maximum, et de pouvoir vous faire piquer les pierres durant la construction
(sans parler de tout les teleporteurs a 20 pa
)
Et oui, les clans nomades se font avoir ils peuvent plus rushé sur un clan en deux jours et disparaitre juste apres, une methode anti rp qui disparait... Moi ca me convient tout a fait... (chose rare soit dit en passant
)