Bon je l'ai cité dans le forum général, mais apparement personne ne l'a relevé, une ame de siège, il faut la construire (à 2 cases du château ennemi par exemple) et la maintenir en vie.
2 cases c'est peu, mais tous les détails que j'expose ici sont variables
Et celà dépend, si les armes de siège infligent à un château 100pv par heure, ça vaut le coup...
De même, il faut reserver son emplacement 12h, tenir les sorties que les autres feront probablement pour empêcher la construction de l'arme
puis passer de reservé à Trébuchet qui a 500 pv (assez pour ne pas se faire massacrer par un homme seul mais pas assez pour tenir le coup contre une attaque sérieuse. )
De l'emplacement de base, peut être que différentes améliorations peuvent être apportées
-catapulte 2 cases 200 dmg par 6h
-trébuchet 4 cases 100 dmg par 6h
-bélier 1 case 500 dmg par 6h
50po l'upgrade
on résume:
optionnel : Je dois posséder un château ou une tour pour pourvoir poser une arme de siège
Je me plante devant un château je reserve mon emplacement, les possesseurs du château savent que qq chose se trame. (100 po/ 20 pa)
Je l'améliore dans l'arme de mon choix (des propositions au dessus) (50po / 10 pa)
Je défend ensuite mon arme pour qu'elle occasionne les dégats sur la durée (ils sont décomptés à la fin de la période. )