Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 14:23 
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Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
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Localisation: FAC IRL
Eh Bien je trouve que cette MAJ mais en danger des clans comme le mien en ce moment.

Je m'explique
Mon clan est jeune et nous avons pu construire une réservation (Ouais Super C cool)
Mais voilà arrive la mise à jour, donc mes membres ne peuvent plus se téléporter directement sur la réserv.
Ce matin, que vois je au courrier.
Comme par hasard, une déclaration de guerre des ACK.
Qui, il me semble ont un batiment.
Donc ça veut dire que nous sommes obligés de nous téléporter au hasard
et de rentrer à la maison en gaspillant un max de PA.
Ma réservation va probablement être détruite, pas par les fautes de mes guerriers mais à cause du système qui est injuste envers nous.

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Dernière édition par Lothaire le Dim 15 Jan, 2006 14:25, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 14:25 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
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Mogfurtif a écrit:
moi je vois ça plutôt comme un bug qui a été corrigé, il y avait une incohérence qui permettait des attaquent absurde, non pas du point de vue efficacité(là on est d'accord) mais du point de vue guerrier, les armée métaient autrefois des mois pour arriver sur un champ de bataille, on savait qu'elles arrivaient des semaines à l'avance


Tout à fait d'accord ! Je me rappelle du temps où, sur la V1, les Gardien (je crois) faisaient parcourir toute la Map à 80 joueurs parce que le Tp c'était trop aléatoire !

Et, que je me souvienne, les joueurs rigolaient bien de ce temps-là !

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'anciens qui ont disparu !

Je me rappelle de GrandMaha, par exemple. Quand j'avais démarré HC ce pseudo m'avait frappé (au sens litéral, car on s'est jamais affronté in game). Je sais plus si c'est parce qu'il arrêtait pas de dire de conneries, ou si c'était un membre imposant d'un clan qui faisait beaucoup parler de lui, à l'époque : les LTA…

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Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 14:38 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Kemar a écrit:
- les attaques surprises, débarquements et blitz krieg
- les coordinations inter clan
- les grosses guerres


-les blitz krieg sont plus dur car il faut faire tenir la réservation 24h, mais avoue que c'est plus logique qu'un palais de 2000 pv qui apparait comme par mabgei au milieu d'un champ de bataille....

-les coordinations inter-clan sont toujours possibles, être coordonnée c'et pas seulement tous créer un palais les uns près des autres... La LdA est sédentaire et pourtant elle est coordonnées (cf guerre contre les Stomy, l'ont a réagit lorsque les Drows et détruit leur palais en moins d'une journée, donc pas besoin d'être nomade pour se coordonner...)

-les grossses guerres au contraire vont être facilité, si il y a 2 palais avec des mercenaires lvl 35, c'est pas en une journée avec une 20aine de personne que l'ont va les faire tomber...

Highlander a écrit:
la zone neutre est notre ^^

Pour moi elle est à tout le monde ^^


Pour ogame y'a du monde univ 7 ? (me chercher pas je suis déjà dehors :P)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:53 
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Localisation: Rennes
Moi je suis univers 4 :p

Sinon cette mise à jour est tous à fait logique. Les avants posts sont déjà très pratique, mais l'avantage c'est qu'avec leur peu de PV, ils devront être défendu donc quand on en cré un pour attaquer un clan où autre, au lieu de se défendre le clan il peut aller atatquer d'abord l'avant posts et ainsi de suite, ça inclut une nouvelle stratégie :) L'attaquant doit aussi faire attention. Mais 300 PV me semble quand même faible, à 3 haut niveau, je pense qu'il se fait détruire sans problème. Donc l'avant post ne doit pas être trop près du champ de bataille non plus...

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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:10 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 6:04
Messages: 91
Localisation: Nouillorc
Vous oubliez aussi ceci :

"il vous faut 20PA pour vous téléporter sur votre avant-poste"

Ok... lol &é"é"(é"&é"

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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:13 
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Messages: 3274
Localisation: Rennes
Ouais, c'est vrai que c'est peut-être un peu exagéré... mais de toute façon on doit attendre un jour pour se téléporté alors pourquoi pas attendre un jour de plus pour retrouver ses PA... ou alors vous faites comme tous les clan fixes, vous misé sur le hasard en vous téléportant au pif !!! C'est pas la mort quand même (à moins de se retrouver seul).

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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:26 
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Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Mouahhh 20Pa mais... mais ... mais c'est Enoooôôrrmeee !!!!

Ca fait quoi? 10 heures ...
Il suffit de se téléporté en étant full,si il y a une menace ont utilisé ses 30 pa sinon tu dors et tu te réveilles tranquilles en étant full...

C'est pas du tout éxagéré enfin on a le choix entre aléatoire et avant poste avec des avantages pour les 2.
Aléatoire tu peux te tp pour 5 Pa avec une chance d'etre sur la bonne case.
Avant poste ca coute peut etre plus cher mais tu es sur d'arrivé au bon endroit.

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Jamendo


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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:27 
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Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
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Localisation: Troll
les avant postes, ca ne vaudra surement rien :
1/ deja il faut planter un machin qui a 20 pv et faut qu'il reste debout pendant 24h (en gros faut que y ait aucun ennemi qui le voit)

2/ si jamais il reste en vie (ce qui sera possible si il est posé à perpet) l'avant poste n'a que 300 pv, donc un high level le casse en one shot.


SUPER.. ... ....

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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:29 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
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Localisation: Keyzer ex machina
>>1r4nöN<< a écrit:
Vous oubliez aussi ceci :

"il vous faut 20PA pour vous téléporter sur votre avant-poste"

Ok... lol &é"é"(é"&é"


Lvl 26, un équilibré axé magie vide ses pm avec environ 30pa! Donc ca gene pas tellement : tu te téléportes avec tes 50pa, et une fois sur place il te reste suffisemment de PA pour vider tes pm en attaques!



Kemar a écrit:
les avant postes, ca ne vaudra surement rien :
1/ deja il faut planter un machin qui a 20 pv et faut qu'il reste debout pendant 24h (en gros faut que y ait aucun ennemi qui le voit)

2/ si jamais il reste en vie (ce qui sera possible si il est posé à perpet) l'avant poste n'a que 300 pv, donc un high level le casse en one shot.


SUPER.. ... ....


Bah oui! C'est normal qu'un campement ne soit pas aussi résistant qu'un palais! Non mais arretez de vous plaindre je vous pris, les clans nomades sont une déviation du systeme de base, soyez contents qu'il vous soit laissé la possibilité d'avoir un campement!

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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:36 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
Un raleur ralera toujours, meme quand son palais a été intégralement réparé par la mise à jour et en plus a gagné 2000 PV suplémentaire.

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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:37 
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Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
une déviation?? ?? Non, c'est une technique... une stratégie intéressante, mise en place JUSTEMENT pour apporter fun et diversité, mais apparement trop "forte" pour que les pauvres allianceux résistent... ou peut-etre trop compliquée pour leurs compétences stratégiques? ? ?

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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:40 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Arretez avec votre stratégie a la noix! Ca n'a rien de stratégique de se téléporter et fondre en masse sur un cible!
Ou vous avez vu qu'on construisait des chateau en quelques secondes devant le palais d'un autre sans qu'il réagisse?
Maintenant ca sera beaucoup plus strétégique de trouver le moyen de faire monter sa résa sans que l'adversaire ne le remarque!

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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:44 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
En temps qu'hordeux kemar, je crois que c'est plutot toi qui divague...
Et quel est le rapport entre allianceux et nouvelle mise a jour des chateau???

C'ets la reservation que a 20pdv pendent 24h.
L'avant poste en a 300 directement mais on doit attandre 24h avant de se téléporter dessus.

Edit: ah non me suis planté ^^
il a aussi 20Pdv


Dernière édition par minotaure le Dim 15 Jan, 2006 16:48, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:48 
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Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
le rapport ?
-> attaque du royaume elfe
-> existance de clans nomades majoritairement hordeux, en tout cas à l'origine

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MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:50 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Le gros avantage sera la fin des guerres de 2 mois parce que les clans refont un palais tous les 3 jours.

Et au moins les clans nomades ne sont plus "inattaquable". Pour le moment, la guerre consiste a attendre que les 5 gros clans hordeux se décident a poser un palais pour attaquer quelqu un, en le rasant en 12h avant que les défenseurs arrivent.

Cette technique n'a pas grand chose de stratégique dans la mesure ou créer un palais ne coutait rien car ils n'avaient pas encore été réévalué.

Dans tous les cas, si l'attaque normade devient le meilleur moyen, tout le monde sera nomade ;)

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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