Voici diverses propositions :
MAJ pour des nouveautés dans le jeu
1) une nouvelle monture : Elle pourrait chargé à 2 cases pour 3 PA
2) créer en parralèle au chasseur de prime un truc chasseur de monstres, par exemple pour une quète on met rechercher tel type de monstre niveau tan à tan pour 2 PO (ou plus) et ça nous met les x plus près (1 à 3 monstre correspondant) ou par exemple si on veux partir à la chasse au grizli on recherche où il se trouve.
2 bis (pas envie de tour renommé) : créer des gemmes plus avantageuse : la c'est 20 PO la gemmes pour 18 PO en vente, on pourrait créer des gemmes comme ça : 100 PO la gemmes 92 PO la revente ou alors nimporte quoi où le gemmes coute plus mais avec un taux plus faible.
MAJ pour l'accomodement et rendre le jeu plus pratique :
3) nommer le nom de la dernière personne qui nous a soigné dans notre fiche perso (comme ça si on a passait trop vite notre page on sait qui il faut remercier ou qui il faut évité d'attaquer, à moins d'être bien sadique). Héroes reporter ne convient pas à 100% comme c'est uniquement le dernier soin pour le full PV qui y est marqué.
4) ça se serait très cool : rajouté dans la fiche perso le nombre de quète réalisait (je parle des quète des auberges où il faut tuer deux monstres).
5) pour les cartes de fidélité des auberges de l'ancienne version, certaine auberge n'existe plus je crois, je ne conseille pas de carrément les supprimer mais par contre trouver une utilité, les empaillé par exemple lol
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(proposé des suggestion)
6) Quand on a deux quètes, quand on tut un mosntre, choisir pour laquelle le monstre est validé.
7) au lieu de mettre nos sorts (et probablement nos armes) dans l'ordre de dernier récupérer quand on clique sur "attaque" pour un monstre, mettre d'abord nos sort permanent puis nos sort éthéré.
8 ) Quand on visite une auberge pour le défi taverner, je crois qu'il y a un bug (s'il n'est pas corriger) et ça n'affiche pas le nombre d'aubegre visité, ça met "vous avais visiter auberges" alors qu'avant, ça marchait, et ce serait bien de rajouté ce nombre dans l'inventaire sur l'objet "défi tavernier".
+ encore une autre mise à jour
9) ma chère cape d'invisibilité (ok, je crois que c'est foutu mais je n'abandonne pas, à moins que cerberus lui même me le dise ^^)
10) là ce serait un truc important si c'étais validé et j'en attend des commentaires svp, l'objet que je propose s'appelerait "boule puante" (ou un nom meilleur si vous trouvez mieux) : voilà son effet, on l'utilise sur une case : une case 9*9 autour de nous, à l'exception de notre case. Elle aurait pour effet de virer tous ceux qui sont sur la case et un random allant de 1 à 8 tirerait au sort pour chaque personne la case adjacente autour pour son déplacement automatique (gratuit évidemment). On ne pourrait pas l'utilisait sur quelquonques batiments, marchand ou PNJ et à la limite les cases 9*9 autour des chateau si vous trouvez que ce serait beaucoup trop interressant pour contrecarrer les attaques de chateau. Bien sur, vous pouvez dire que ce serait trop interressant pour souler les tour, mais de cette manière là il pourrait toujours se regrouper sur un batiment. Ce serait un objet qui aporterait de la guetté au jeu puisqu'à tous moment ou peu en recevoir une et nous déplacé ^^ et je ne voix pas qu'elle interet important il pourrait avoir donc à contrario à la cape, il ne serait pas "trop puissant", sauf il faut qu'il soit à la porté de tous le monde (moins de 10 PO la boule, voir 2 ou 3, et ça s'achèterait chez les marchand par exemple).
11) Une arme + sort qui va de 1 à 3 PA pour l'utiliser (2 PA c'est pas mal) qui ne rapporte aucun xp mais qui par contre permettrai d'attaqué tous de même, et tuer un monstre ou une personne raporterait quand même de l'xp (comme la charge) utilité : achevé un monstre (pour une quète ou non) ou une personne. Par contre il faut qu'on ne puisse l'utiliser que toute les 6 (ou plus ou moins) heures comme la charge. Ça pourrait évité les vol de kill : si après avoir attaqué un monstre il se trouve à 0% et qu'on a que 2 PA et qu'on est sur la case du monstre, comme on ne peut pas charger ça remplace (et il faudrait que ce soit quand même plus puissant que la charge).
Ou alors on pourrait l'utilisé comme une attaque normale mais il faudrait divisé les dégats par deux logique si on ne veux pas limité l'utilisation toute les 6 heures.
Et voilà, que pensez vous des ces 12 propositions de mise à jour, et je ne sais pas si certaine ont été déjà posté, si oui précisé le moi
edit : Depuis que j'ai posté ce message, plus un message sur le forum suggestion depuis dix minutes
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j'aurais pas un peu cassé l'ambiance, tous le monde est parti ou vous me répnodez un roman ? Et l'heure du forum n'a pas très l'air à l'heure (un changement d'heure raté + heure anglaise ?)