Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 9:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Indocom ; la vie d'un Elf
MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 20:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

nom : Indocom
race : Elfe

Mes récits de guerre sont les histoires de feu de camp les plus populaires, mais je n'aime guère les raconter
Ce que je puis raconter, serait sans importance au yeux de tous mais je n'ai reçus qu'un enseignement de guerrier car je suis issu d'une communauté d'elfes parcourant les forêts, les plaines et les montagnes.
Je fus, dès ma plus tendre enfance, exposé à de dangeureuses créatures. Mon enseignement dût se faire en moins d'un siecle. La magie, que même les plus sages ne métrise pas complétement, nécéssite de nombreux siècles d'enseignement et d'entrainement.
Lors du retour des périodes sombres, mon peuple fût dispercer, massacrer et chasser des terres perdus de l'ouest
A cause de ces incessantes rencontres avec les vils monstres des ténebres sortant de la nuit, je perdis le contact avec les miens.

Mais je trouvis refuge en sein du clan [Yevon]. Aujourd'hui, j'ai grandi, j'ai muris. Et j'ai acquis une certaine sagesse mettant mon savoir du combat au service de la communauté elfe toute entière par l'intermédiaire des [yevon].

Mais une fois de plus, le tourmant s'installe en moi. J'ai besoin de me ressourcer, je décide, donc, de quitter les [yevons] et de partir vers les contrés inconnus de ce monde dévasté : peut être à la recherche des derniers survivants de mon peuple. Voyager, aide à surmonter de nombreuses souffrances. Une fois de plus je me retrouve seul face à mon destin ! Je n'aurait donc jamais de répis ? Je vais devoire quitter mais amis une fois de plus en espérant retrouver les plus fidèle d'entre eux dans un avenir proche. Qu'Elune m'aide a trouver la voie !

Ma voie, je l'ai trouvé. Je veut aider les personnages de ce monde mis en difficulté par les races infâmes de l'ouest. C'est pourquoi je me suis mit en quète d'un clan qui s'y dévoue totalement. Mais la tache s'annonce difficile car il existe une multitude de clan ou de guilde, et tous n'ont pas forcement le même but que je recherche.

Lors d'une de mes escale dans une auberge à la croisé des chemins du sud, je rencontra Jecht et il me parla longuement de son projet durant toute une soirée. Tard dans la nuit, une fois les dicutions terminees, je le laissa à ses pensées et partis me reposer quelques heures. A mon réveil, j'avais les idées du débat de la veille et je retrouva Jecht dans la salle principale de l'auberge qui, n'ayant pas perdus de temps, avait déjà réaliser son projet : un clan, destiné à aider les races de l'alliance en difficultées. A ce moment, je sentis que ma destiné était de l'aider dans sa démarche. c'est ainsi que j'intégra le clan [Fael].

La destruction de l'ancien monde et la migration vers Lordnor m'ont séparé de mes amis. j'espère les retrouver bientôt. Je suis impatient de pouvoir échanger avec eux nos expériences.
Je suis enfin avec les [fael] mais je ne retrouve plus mes marques. Je suis destabilisé par ce nouveau paysage. Les repères ne sont plus les mêmes et pourquoi nous battons nous ? Je me le demande bien.
Mes tourments et mes démons personnels m'ont, une fois de plus, rattrapés dans la vie. Je ne peut plus continuer ainsi. Il faut que je me soulage. "Je souffre, aaaaah ! c'est horrible. Je sent son pouvoir monter en moi. Oui ! Je le contrôle et il me donne une telle puissance que je ne peut résister."

Je me mit alors en route pour les contrées à l'ouest de Lordnor. Je rejoinis les [Xizz], constitué essentielement de membres de la horde, et je combatis à leurs cotés. Je le fit jusqu'à ce qu'un jour, en me préparant pour le combat, je m'apperçus que mes nouveaux camarades de guerre étaient tous partis me laissant seul. Je me rendit compte, alors, de mon erreur. J'ai laissé mon désespoire se transformer en colère qui s'est transformé en haine et le mal n'a eu ausun mal à s'enparer de moi.

"Où dois-je aller maintenant que j'ai trahis en abandonnant un camp et été abandonné par l'autre ? " Je n'avais plus qu'a revenir parmi ceux de ma race, si il voulait bien m'accepter. Par un détour d'un chemin, je rencontra un ancien amis : Wiz, toujours yevon. Je lui demanda de m'aider sans poser de questions. Ce qu'il fit en m'acceptant dans son clan, car c'était maintenant Drejorep le chef des [Yevon]. Il sut par la suite mon triste parcourt, mais il ne me jugea pas. Il me tendis une main pour me réapprendre les sens et la vie.
Je suis enfin réintégrer auprès de mes amis. Je me suis juré de resté quoi qu'il arrive yevon, je prête allégence à Drejorep dit Wiz chef des[ yevon]. Je resterait à ses cotés pour faire resplantir Elvandhar, la cité eternelle, et le peuple elfe.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure