Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ELFES A L'APPEL!
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 12:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais que fetes vous ? On souille chaque jour nos terres, nos familles, notre race! Alors arrêtez de tuer vos monstres, laissez votre clan, arrêtez vos guerres inutiles, et venez defendre vos frere qui chaque jour tombent par centaines. Venez combattre les forces de la horde et chassons ces repugnantes créatures hors de nos maisons. Reprenons ce qui nous est du, ne craignez plus la mort, juste haissez la lacheté.

Ce message s'adresse à tout elfe digne de ce nom, (même les drow!) la perte d'xp n'est qu'une poussière face à cette parjure.

On vous attend, frères d'arme.

hkz.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 13:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Etant elfe, je me dois d'etre dans mon royaume en ces temps troublés.
Mais étant [WGT], je me dois de soigner mes alliés de la CHC :)

L'âge des elfes est terminé. Leur fin aura la meme couleur que les étoiles, qu'ils venerent tant, mourrantes : rouge sang.

veuillez a ne pas trop flooder svp ! le topic est recent, se serais bete qu'il en patisse !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 13:36 
Hors-ligne
Héros Important

notre epoque est fini nous paritront donc sous un ciel de couleur cendrer pour qui sais ? un jour revenire plus fort que jamais mais ami elfe le temps ou nous avons ete un grand peuple est fini sous les coups nos plus fort soldat on perdu le destin en a vouleut nous somme perdus....

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pourquoi décourager la résistance chez les elfes ?

Toute iniative visant à retourner la situation est à saluer.

Les elfes ne sont pas faibles, de par leur nombre : ils manquent juste de mobilisation.

Alors ne découragez pas les iniatives en ce sens !

Et puis, pour ceux qui se mobilisent, veillez à ne pas constituer des cibles trop faciles.

D'après ce que je sais, l'envahisseur se regroupe sur le château de royaume : normal, c'est là qu'ils peuvent se soigner (auberge), réparer leurs armures, et placer leurs économies…

Donc éparpillez-vous au maximum sur la frontière : ça rendra leur rushes plus difficiles.

Le tours ça peut être efficace aussi, mais il faut du temps et être bien organisés… Et puis une tour c'est facile à repérer, et en fait ça faciliterait plus leurs rushes qu'autre chose…

En vous éparpillant au maximum dans l'espace, sur la frontière, vous leur compliquez la vie (augmentation très significative du temps à repérer des cibles).

Alors que vous, vous saurez où taper : sur le château.

Bien sûr, il faut revenir sur la frontière après chaque attaque…

Et les attaques doivent le plus possible être coordonnées. Parce que attaquer les uns après les autres, ça donne du temps aux cibles de se soigner… Mais, bon, pas besoin d'être tous sur la même case, pour se coordonner… Les missives supra-naturelles (MSN), ou même la définition d'une heure d'attaque collective suffisent largement… Une fois sur le château il suffit d'identifier vite fait les ennemis les plus blessés, en privilégiant le kill des niveaux les plus faibles, de ceux qui n'ont pas de montures, et des magiciens (soigneurs)…

Désolée pour ceux que ça froisserait que je récapitule ce qui est du B.A-BA…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 19:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Allez les elfes et on est tous ensemble, vous allez nous battre, s'en ai certains !!
Du nerf ce n'est pas la fin des elfes mais c'est une nouvelle alliance quil faut !! Une alliance avec les autres les royaumes

Bonne chance a vous

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 19:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les elfes seuls sont finis, l'alliance non,
"J'ai fais un rêve où nain, Humain, Gnome et Elfes combattaient ensemble, ils combattaient la horde, et les forces étaient égales."

Mais ce n'était qu'un rêve :roll: :roll:

EDIT; oups j'ai oublié les nains.... :roll: :roll:

Dernière édition par toddblack le Sam 14 Jan, 2006 20:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 20:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Effectivement j'ai fait le meme reve que toi toddblack, a une différence près, les grunts avaient plutot des airs de nain... :roll: C'est sûr qu'avec des elfes qui se battent entre eux, on a du mal a maintenir un semblant d'ordre.

Mais perso je ne trouve pas du tout que c'est la fin des elfes. Au contraire, on a du ravitaillement plein notre foret natale, alors pourquoi se déranger à chercher plus loin? Y'a de quoi faire un barbecue géant pour tout le monde ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 20:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

toddblack a écrit:
Les elfes seuls sont finis, l'alliance non,
"J'ai fais un rêve où Grunt, Humain, Gnome et Elfes combattaient ensemble, ils combattaient la horde, et les forces étaient égales."

Mais ce n'était qu'un rêve :roll: :roll:

En effet... tu remplaceras Grunt par Nain et ce sera déjà plus réaliste ;)

Les Elfes ne sont pas finis, même si la bataille qui se déroule dans leur terrictoire semble perdu (peu de haut lvl elfique sont venu défendre le royaume elfe car pas d'organisation du coté elfique, en face ils sont nombreux, de haut lvl et organiser donc ils n'en feront qu'une bouchée, les autres races de l'alliance préfèrent ne pas y aller car elle se ferait attaquer par les hordeux et les elfes... bon d'accord elle est peut-être vraiment perdu d'avance...)

L'alliance peut renaître de ses cendres, pour cela il n'y a pas 36 solution, recruter un maximum d'allianceux dans vos clans, unissez-vous tous sous la bannière d'une ligue allianceuse, et orgnisez-vous de mnière eficace...

Ca représente pas mal de boulot (surtout avec les hordeux qui tapent pendant ce temps là, ce qui n'aide pas à motiver les troupes) mais c'est pour le moment la meilleure (la seule?) solution pour faire face...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 20:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

[DTC]malvick a écrit:

Les Elfes ne sont pas finis, même si la bataille qui se déroule dans leur terrictoire semble perdu (peu de haut lvl elfique sont venu défendre le royaume elfe car pas d'organisation du coté elfique, en face ils sont nombreux, de haut lvl et organiser donc ils n'en feront qu'une bouchée, les autres races de l'alliance préfèrent ne pas y aller car elle se ferait attaquer par les hordeux et les elfes... bon d'accord elle est peut-être vraiment perdu d'avance...)

L'alliance peut renaître de ses cendres, pour cela il n'y a pas 36 solution, recruter un maximum d'allianceux dans vos clans, unissez-vous tous sous la bannière d'une ligue allianceuse, et orgnisez-vous de mnière eficace...

Ca représente pas mal de boulot (surtout avec les hordeux qui tapent pendant ce temps là, ce qui n'aide pas à motiver les troupes) mais c'est pour le moment la meilleure (la seule?) solution pour faire face...

La solution n'est pas seulement de recruter, il faut aussi trouver un moyen autre que le nombre pour compenser les levels d'écarts, mais je m'oppose au reset.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Vous pouvez aussi attendre que la horde se lasse, et d'ici quelques moi, elle aura (peut etre) compris le problème.

Sujet du message: Re: ELFES A L'APPEL!
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 21:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hkZ a écrit:
Mais que fetes vous ? On souille chaque jour nos terres, nos familles, notre race! Alors arrêtez de tuer vos monstres, laissez votre clan, arrêtez vos guerres inutiles, et venez defendre vos frere qui chaque jour tombent par centaines. Venez combattre les forces de la horde et chassons ces repugnantes créatures hors de nos maisons. Reprenons ce qui nous est du, ne craignez plus la mort, juste haissez la lacheté.

Ce message s'adresse à tout elfe digne de ce nom, (même les drow!) la perte d'xp n'est qu'une poussière face à cette parjure.

On vous attend, frères d'arme.

hkz.

Je défends mon chateau ~~

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 21:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'Elfe entendit de loin une voix, une voix d'ELfe...
Il écouta, puis décida de réagir:

L'ennui, c'est que beaucoups ont attendu que les femmes et les enfants se fassent massacrer pour réagir!Il aurait fallu etre là bien plus tôt pour sauver des vies!!!

L'Elfe repartit en espérant que cela servira d eleçon aux retardataires qui se font maintenant massacrer.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message: une crise !!
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille

moi je pense que tous les joueurs doivent attaquer les hordeux et autre fléau et ce jusqu'à qu'il n'y est plus personne de belliqueux sur le territoire

je veux dire par là que l' on est au moins 300-400 sur le royaume elfe et contre peut-être 40 ou 50 ennemis ! alors même si on enlève 8 PV voir moins à cause des armures et autre protection, en qq jour c'est réglé

c'est vrai quoi si on prend 200 perso en une journée ils peuvent attaquer 10 fois ok ? donc on est à
200*10=2000 attaque \jour

on sait que # elfe avec 7013 meurtres commis (4.83/attaquant) ! # (source : heroes' reporter)
ainsi 2000*5=10,000 PV \jour

si ce raisonnement est juste, j'en conclut que 50 joueur à 200PV
50*200=10,000 PV

donc une attaque simultanée de 200 joueurs elfes (simultanée = en une journée) équivaut à 10,000 PV quotidien et cela correspond au nombre de PV total des joueurs ennemis !

aller si je prend en compte les alléas de la vie, en qq jour c'est règlé, non ?

je trouve la règle de ne pas perdre d'XP (et d'or) très juste car les niveau 1 à 6 sont en première ligne et meurt trop vite et surtout c'est galère pour gagné de l'XP

enfin j'espère que vous me corrigerez si j'ai tout faux sinon le problème est résolu

bienqu'il soit nécessaire d'améliorer la défence des royaumes, je crois qu'il faut 'instaurer d'urgence une convention visant les chateaux et leur privilèges, car une faille est exploitée (comme la téléportation) et déséquillibre le jeu ! je crois qu'un service payant .....

les élfes sont nombreux et pourtant ils sont carrément envahi par
une horde de 10 niveaux suppérieur !!! c'est pas normal

Qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 1:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Que tu nous gaves avec le même post que tu nous ressert partout ! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 12:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

guu_sama a écrit:
Vous pouvez aussi attendre que la horde se lasse, et d'ici quelques moi, elle aura (peut etre) compris le problème.

Il est clair qu'une fois qu'il n'y aura plus rien à piller nous ne nous éterniserons pas dans cette triste demeure qu'est le chateau elfe.

Donc préparez la prochaine guerre, organisez vous car celle-ci est définitivement perdue et touche à sa fin.

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure