Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 6:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 17:17 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je suis arrivée dans ce jeu fin novembre 2004, et c'était déjà la Horde qui était gagante.

Le jeu a été bloqué en aôut quand les grosses coalitions allianceuse et hordeuses s'impliquaient dans des combats sans fin en prenant en otage des joueurs qui n'en faisaient pas partie.

Et là c'est encore la même histoire même si elle prend une autre couleur.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
J'ai presque toujours été d'accord avec toi mais là tu me décois...
Avant l'avantage était à l'alliance, maintenant il est à la horde,
Il reviendra à l'alliance dans 1 mois peut-étre 2 ou 3 mais le vent tournera. De la même facon qu'il a déjà tourné...

Depuis la fin V1.0 l'alliance n'as plus l'avantage. Regarde comment ca a été extremement a l'arrache qu'on a repoussé la confédération a la fin de la v1.0 !

Citer:
-L'alliance et plus précisement les gardiens et leur alliers mettent plusieur claques aux ud (victoire ecrasante).

Ca remonte a très loin ca...

Citer:
-Encore une fois l'alliance représentée par l'entente gagne.

D'extreme justesse, et ont le dois en partie a une intervention de l'empire.

Citer:
on a voulu feter noel !

Un jour tu vas trouver un bug de POs toi, tu va en abuser a mort jusqu'a en avoir des millions et dire "On a voulu etre riche !".
Nan mais NIMPORTE QUOI ! :x

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

gamers321 a écrit:
Citer:
on a voulu feter noel !

Un jour tu vas trouver un bug de POs toi, tu va en abuser a mort jusqu'a en avoir des millions et dire "On a voulu etre riche !".
Nan mais NIMPORTE QUOI ! :x

Du calme, ne partons pas en fight. Concernant les bugs, les aT* se sont vite aperçus que quand nous tapions les chateaux... 0 de riposte. Bien intéressant quand on a décidé de faire tomber tous les chateaux à la suite au sud du royaume tauren... :roll:

Cela dit nous n'avons pas abusé de la chose, et avons communiqué l'information rapidement... alors que ça aurait été à notre avantage.

Je vais donc parler à présent au nom de mon clan, et non au nom de la confédération. Je justifierai donc des motivations des aT* et seulement des aT*, cela évitera qu'on me rétorque bêtement "ouais mais les XX font ça".

Il y a bien longtemps, durant la version beta, nous avons envahi le royaume elfe. Nous appliquions une technique d'avancée en "débroussailleuse" : on attaquait une case, on nettoyait les cases autour, puis on avançait, ainsi de suite... Ultra efficace, et mortel pour les elfes.

Sauf que : nous nous sommes aperçu que certains de nos ennemis respawnaient juste devant nous... et mourraient une deuxième, voir une troisième fois d'affilée (jouissif :twisted: ).

J'étais un bleubite à l'époque (niveau 2), je suivais et tapais les "vilains elfes" sur les cases cible, clantés ou non.

Un bon jour, notre bon vieux mémé nous a envoyé un message qui nous stipulait de ne pas attaquer les elfes de bas niveau (genre 1,2), en particulier les non clantés pour éviter les dommages collatéraux. Malgré ma faible expérience dans le jeu, j'ai compris que ça devait être brise bonbons de se faire buter 5/6 fois d'affilée alors que le royaume est censé protéger... et qu'on n'a rien à voir avec la guerre.

Actuellement, les aT* sont peut être des gros boeufs puants et assoiffés de sang, mais nous avons un objectifs : être efficaces. Nous privilégions les cibles clantés.Le bon sens veut que nous optimisions nos frappes, cognant les blessés, les plus dangereux, les clantés, etc.

Nous sommes présents sur le royaume elfe pour une raison, je le répète : se poster sur le chateau elfe pour tenir le plus longtemps, pas pour tuer
des hordes d'elfes (bon, on est pas pacifiques non plus hein :roll: ).

L'XP on s'en cague complet, on en a gagné plus en se battant à la lisière du royaume, en tombant des chateaux, qu'en venant CREVER la gueule ouverte dans un royaume qui sent la sapinette (merde je vais perdre de l'XP et des PO, ralala faut que je fuis... :mrgreen:)

Je ne pense pas que les elfes qui ont osé s'aventurer 2 ou 3 fois durant le début de la V 2.0 étaient là pour l'XP eux aussi... vu qu'ils ont foncé sur le chateau tauren ;)

Et les articles de la gazette ne vantaient pas par la suite le nombre de morts... mais la présence elfe sur le chateau tauren.

Je plussoie quand même au sujet des modifications du gameplay concernant la défense du royaume, pour éviter les dommages collatéraux subit par les réfugiés, et éviter que les charognards profitent de l'ouverture de telles brêches dans les royaumes.

Guignol, bouffon qui essait de réfléchir un peu... mais pas trop quand même

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Quand a Gamers qui dit que l'Entente a repoussé d'extrême justesse l'union CHC + Crypte c'est bien vrai, mais de justesse ou non, elle l'a repoussée. L'Empire nous a aidés certes, et son aide a été déterminante, mais elle n'a même pas duré une semaine, juste le temps qu'on reparte sur nos pieds. Et le temps que nos terres soient presques rasées il s'en est fallu de quelques mois. Et au final il y a eu a peu près autant de destructions côté Horde que côté Alliance alors que la c'est des dizaines de chateaux détruits côtés Alliance pour très peu de nôtre côté. Et la Horde n'a pas vraiment été mise en difficultés, elle n'a jamais été chassée, alors je préfèrerais encore, si j'étais allianceux, "repousser de justesse la CHC" plutôt que de me faire laminer comme ca :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 19:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon la faut que je reponde.

Premierement: les comparaisons avec le royaume UD lors de la 1.0

- Nous l'avons envahis deux fois (dont une vraiment complete). La premiere fois,c'etait aux abords de noel 2004 (c'etait josh le papa nowell d'ailleurs). Seul Gardiens et Eternels, peu présent par rapport à nous,il faut l'avouer, y ont participer. Or, à cette époque, les Gardiens avaient nul penchant pour l'Alliance et ne faisaient en aucun cas partis de l'Alliance.
Par la suite,il n'y a jamais eu de vrai invasion du royaume UDs,juste quelques squatage des frontieres par nos petits lvls pour se faire la main. Mais il etait interdit de trop s'aventurer dans le royaume.
Puis,vers la fin de la 1.0, nous avons à nouveaux essayés de prendre le royaume UDs, mais on à vite fait abandonner: la resistance etait trop importante et ne permettait pas de gagner assez d'xp avant le passage à la 2.0. Cette fois ci,quelques clan de l'Entente était présents,mais cette tentatvie d'invasion à tourner cours.

En conclusion,si vous voulez reprocher les invasions du royaume UDs, trouver les bons coupables, mettez ca sur notre dos plutôt que sur celui de l'alliance.
(et puis entre nous, il y a beaucoup de high level chez les undeads (en pourcentage) pour une race qui à tant souffert, vous ne trouvez pas ? Je ne dit pas qu'on à pas emmerder les undeads,mais à mon sens, là ce n'est plus comparable.

Maintenant, ceux qui disent "vous avez cas vous rassembler", ça a commencer depuis quelques temps, mais ca n'a rien donner, pourquoi ?

- Le niveau moyen de la Horde nettement supérieur à celui de l'Alliance,et surtout, la difference de niveau qui se fait enormement sentir.

- Des clans de l'Alliance essaye de motiver leurs troupes, certaines repondent: "ca ne sert à rien d'y aller,on va encore se prendre une branlée !". Ils n'ont pas tord au fond, est ce vraiment necessaire de se defendre puisqu'au fond ca ne changera rien a part a alimenter ne xp les hordeux déjà plein ? La demotivation d'un coté, et la petre d'envie de servir d'xp à la Horde, voilà les raisons de cette désorganisation et de la démobilisationdes troupes.

On veut bien lvl upper et s'organiser nous,mais on nous laisse pas le temps et on nous prend aux c*****

Pour finir,cessez de dire que c'est un juste revers de la médaille. Les UDs ont ne ce sont fait réellement attaqués une fois par l'Alliance (je parle d'attaque directe avec mobilisation,pas de quelques pecors qui campent à, la frontiere), et encore ca n'a pas durer longtemps.
L'Alliance n'a jamais rien fait à la Horde à la Horde au fond. Les duex guerres Entente/confederation ont debuttés et se sont deroullés sur les terres de l'Entente. La Horde n'a que peu de raison de se venger. En tout cas,si elle en a,elle ne les exprimes jamais. Regardons par exemple le BG des aT*, tete de la CHC (du moins à mon sens) :

Citer:
Description:
Le légendaire clan des aT* v 2.0 :
Rejoignez le plus important et le plus puissant des clans de la Horde.
Nous sommes redoutables dans la lutte et très bien organisés.
Peu de noms de clans évoquent autant de crainte et de respect.
Gloire aux Anciens Taurens, à mort l'Alliance et les Elfes !!!!

Pourquoi mort à eux ? On ne sait pas.

Je conclus donc: cessez de justifiez cette invasion par "c'est la faute à l'Alliance", "Les UDs ont autant souffert de l'Alliance", "Les UDs on sus se mobiliser,vous en etes pas capable", tout ca est faux. Je suis d'accord que les UDs ont lourdement subies NOS ( et non celles de l'Alliance à cette epoque) attaques, mais aujourd'hui,jamais ont à vue un tel acharnement ( l'Alliance n'a meme pas eu le temps de souffler entre la quete des tours et cette guerre) tournant limite à de l'anti-jeu puisque ne leur laissant aucune chance (nous avons été impitoyable avec les UDs,mais on les as laissés souffler un peu,puis plus tard,on à remarquer qu'ils se défendaient de mieux en mieux, plus mobilisés,un écart de lvl quasi nul, c'etait la belle époque).

Bien qu'au debut je pensait qu'un bonne attaque chez les elfes les feraient un peu se bouger,je pense qu'au contraire ca va encore plus les degouttés.
Cessez donc de trouver des pseudos pretexte à continuez. Vous etes forts c'est bien,vous avez gagner même,depuis longtemps. Vous attendez quoi maintenant ? D'avoir votre equipement de gros roxxor pour encor plus exterminer de petits elfes armés d'epee courte à 5 PAs par attaque ?

Il y à des choses à changer,des choses à revoir. Pour ma part,un bon petit reset me parrait la solution la mieux adaptes dans ce genre de cas.

PS: Loin de moi l'idée de justifier les attaques des UDs.Seulement la seule vraie et complete invasion du royaume UD n'a été fait que par Gardien+ Eternel, et non par l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 19:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Pourquoi mort à eux ? On ne sait pas.

Simplement parce que c'est leur Rp, rien de plus rien de moins.

Je ne tiens pas à m'exprimer sur le reste, ni à comparer l'incomparable.
Il suffit de dire que les undeads sont déjà en train de se retirer, fiers de la guerre à laquelle ils ont contribués et ayant atteint leur objectif, mais ne désirant pas que tout celà tourne à l'anti-jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 19:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Citer:
Pour finir,cessez de dire que c'est un juste revers de la médaille. Les UDs ont ne ce sont fait réellement attaqués une fois par l'Alliance (je parle d'attaque directe avec mobilisation,pas de quelques pecors qui campent à, la frontiere), et encore ca n'a pas durer longtemps.
L'Alliance n'a jamais rien fait à la Horde à la Horde au fond.

Ok soyons tous potes :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Smash, dans votre RP y a bien un truc du genre "à mort les UD" non?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

De même que dans tout clan allianceux il y a un "combattons la Horde" mais pourquoi la Horde ?? Parce qu'il faut bien trouver un ennemi a combattre, et mon ancien clan n'était pas différent des autres sur ce point de vue. Historiquement si on peut s'exprimer ainsi, l'Alliance veut exterminer la Horde qu'elle voit comme une menace, et de son côté la Horde satisfait ses instincts chaotiques sur les pauvres allianceux, voila fin du discours !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je m'en fout moi qu'il y est marqué "morts aux elfes", le problème c'est qu'on sait pas pourquoi,on a aucune explication. Pour les Gardiens,les UDs sont une menace pour la source de vie que nous protégeons depuis toujours. Nous nous devons dans ce sens les éradiquer. Concernant les aT*,on ne sait pas ce que les elfes leurs ont fait (a part peut être, exister ?),bref.

Je ne dit pas non plus que le conflit Horde Alliance est inutile, je cherche juste a montrer que l'Alliance n'a pour le moment rien semer. On leur reproche l'acharnement sur les UDs ? C'est notre faute,et à l'epoque on les trucidait en masse, ont était pas encore proche de l'Alliance (je dit proche car on est pas non plus completement du cote de l'Alliance,bien que,nos objectifs commençant à converger,on s'en raproche de plus en plus.

Je veux seulement qu'on arrete de chercher des raison futiles pour justifier tout ca. On a un problème,et c'est pas parce que les elfes sont faible,mais parce que la Horde est trop forte (voir les raisons que j'ai déjà exposer plus haut).

Sujet du message: une crise !!
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 22:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

moi je pense que tous les joueurs doivent attaquer les hordeux et autre fléau et ce jusqu'à qu'il n'y est plus personne de belliqueux sur le territoire

je veux dire par là que l' on est au moins 300-400 sur le royaume elfe et contre peut-être 40 ou 50 ennemis ! alors même si on enlève 8 PV voir moins à cause des armures et autre protection, en qq jour c'est réglé

c'est vrai quoi si on prend 200 perso en une journée ils peuvent attaquer 10 fois ok ? donc on est à
200*10=2000 attaque \jour

on sait que # elfe avec 7013 meurtres commis (4.83/attaquant) ! # (source : heroes' reporter)
ainsi 2000*5=10,000 PV \jour

si ce raisonnement est juste, j'en conclut que 50 joueur à 200PV
50*200=10,000 PV

donc une attaque simultanée de 200 joueurs elfes (simultanée = en une journée) équivaut à 10,000 PV quotidien et cela correspond au nombre de PV total des joueurs ennemis !

aller si je prend en compte les alléas de la vie, en qq jour c'est règlé, non ?

je trouve la règle de ne pas perdre d'XP (et d'or) très juste car les niveau 1 à 6 sont en première ligne et meurt trop vite et surtout c'est galère pour gagné de l'XP

enfin j'espère que vous me corrigerez si j'ai tout faux sinon le problème est résolu

bienqu'il soit nécessaire d'améliorer la défence des royaumes, je crois qu'il faut 'instaurer d'urgence une convention visant les chateaux et leur privilèges, car une faille est exploitée (comme la téléportation) et déséquillibre le jeu ! je crois qu'un service payant .....

les élfes sont nombreux et pourtant ils sont carrément envahi par
une horde de 10 niveaux suppérieur !!! c'est pas normal

Qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 22:47 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Alors toi tu es baleze, tu aura posté le meme message dans Général, Guerrilla, et Aide...

Je vais voir dans la partie Rencontre IRl si tu ne l'as pas mis aussi....

EDIT : tu veins de créér un nouveau poste dans Suggestion, tu bats des records, gg. :o

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

156 Hordeux pour résumer.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 23:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour répondre au message de dams, si on envoie 200 elfs de niveau 5 sur un équilibre niveau 30, il va y avoir une série de miss sans fin.
Le niveau 30 va rire, ensuite, il va tuer le niveau 5.
Voila.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 1:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

Non ! Si chaque elfe attaque full Pa il y doit y avoir 10% de chances de toucher une fois.

En raison de l'armure les dégâts infligés devraient être de 2 Pv.

200 x 2 Pv = 400 Pv.

Si les 200 attaquent en masse, mettons entre 20 h00 et 21 h 00, et que pendant ce laps de temps le level 30 ne se connecte pas et n'est pas soigné, il crève !

La quête Xatrio tend à démontrer qu'il n'y a pas beaucoup de level 30 qui ont plus de 400 Pv.

C'est donc possible, heroes reporter le démontre d'ailleurs :

Citer:
Balad, niv3 a tué Spoutnik, niv26 (+23) !

La plus grosse difficulté c'est que les 200 attaquent dans la même fenêtre horaire et que le gros level ne se connecte pas et ne soit pas soigné…

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure