Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 17:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

c'est bizard, mais j'ai l'impression que personne ne voit ce qui se passe près des chateau Hordeux.
Il y a quelques jours, des clans de l'UDC qui se trouvaient à l'est des chateau Hordeux ont décidé de lancer une offensive sur le chateau ewig. J'ai absolument refusé de joindre mon clan à cet attaque et pour cause : L'UDC a attaqué avec environ 40 personne, le lendemain, malgrès que ce soit une attaque surprise, et que certaine troupes hordeuse soit engagé à l'ouest et au nord , il ne restait plus qu'une cinquentaine d'ewig à proximité de leur chateau. Pourtant, en lisant ton message, sa parait tout simple de raser six chateau comme celui des ewig...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Pour le 0xp/0or c'est du grand n'importe quoi je trouve.

Pour moi la horde à effectuer un travail fabuleux et il ne faudrait en rien empêché que de tel évènement se reproduisent.

Je suis elfe et je le subit pourtant le problème ne se trouve pas dans l'attaque mais dans la défense. Les Elfes et les Allianceux ont été assez nul je trouve. Il nous faudrait nous organiser un peu plus et comme dit précédement nous reprendre en main et nous organiser.

Je félicite encore le Horde pour ce qu'ils sont en train de faire même si à arme égale cela serait plus intéressant. Favoriser la défense et non brimer l'attaque... cela serait plus juste et plus drôle!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

En effet je ne vois pas ce qui ce passe pres des chateaux hordeux puisqe moi même jai été a louest mais je nai pas dit que c'etait simple mais le gros des forces sont chez les elfes. Donc si vous vous rassemblé bien et que vous attaquié tous alors vous pouvez les detruire. LUDC a peux etre tenté mais juste il n'était pas assez bon lvl soit ils nattaqué pas tous le palais je sais pas...
C'est bien quils est tenté mais c'est vrai quil ya une grosse difference de lvl

On devrais esseyé de faire un reset (mais pas pour les lvl) juste pour les races et equilibrer par rapport aux lvls...
Je pense quil faut placer une limitte aux races c a d celle de lalliance ne pourra pas combattre avec des clans hordeux et vice versa...OU pourquoi pas pour les lvls allienceux qui sont inferieur a 5 ou 10 les augmenter de 1 ou 2 lvl histoire de les aider un petit peu...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Un "reset" de personnages un peu spécial qui permet de creer un nouveau perso et d'y integrer toute l'xp de son précédent perso tout en pouvant changer de race/classe ?

Dernière édition par gamers321 le Sam 14 Jan, 2006 18:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tien, ça me fait pensé à une mise à jour : pouvoir envoyé un message à tous les chefs de clan "elfes, grunt, humains..." ou alors envoyé un messgae à tous les chefs de clan "allancieux hordeux" + que chaque clan se définisse "allancieux" "hordeux" lors de leur création (+ les déjà créé), avec un changement possible tous les tan de temps (au cas où il y aurait des changements et ne pas qu'il puisse changé à volonté pour espionner).

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Et si comme il a été évoqué plus haut, les Elfes négociaient vraiment l'armistice ? Avec par exemple le paiement d'une rançon de quelques centaines de PO (que les elfes devront regrouper en faisant des dons à un chef de clan elfe, qui, lui, donnera à un chef d'un clan attaquant, qui redistribuera ensuite).
Je pense franchement que les Hordeux accepteraient, et tout le monde serait content.

Parce que là, perso, d'un point de vue strictement RP, voilà le topo :
nous sommes engagés dans une guerre, nous pillons, nous tuons, nous violons. Tant qu'il n'y a pas de reddition, il n'y a aucune raison d'arrêter de s'amuser.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne donnerai jamais 1 PO à un ennemis. Et ça m'étonnerait que les elfes accepte.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dans ce cas, pourquoi arrêterions nous de les massacrer ? Une guerre, soit ça se mène, soit on en négocie la fin. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Pour mettre fin au génocide, il faut tous nous renvoyer chez nous (ça semble mal parti) ou nous convaincre de rentrer de notre propre chef (et là, va falloir faire un petit effort de diplomatie, prendre sur soi, et ramasser le peu de fierté qu'il reste après cette cuisante défaite...).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille

little-boss a écrit:
que chaque clan se définisse "allancieux" "hordeux" lors de leur création (+ les déjà créé), avec un changement possible tous les tan de temps (au cas où il y aurait des changements et ne pas qu'il puisse changé à volonté pour espionner).

Et les clans neutres ?

Pour revenir au problème, c'est vrai que en fait les elfes regrouppent les joueurs débutants, qui n'en ont donc strictement rien a f***** du RP, qui veulent juste apprendre a jouer tranquille et qui se font taper dessus sans comprendre, mais également des errants solitaires qui ne se préoccupent que de leur RP, et pas de celui des autres.
Ce qui se passe actuellement n'aurait donc aps ces proportions dans un autre royaume...il faudrait interdire temporairement de prendre elfe comme race à l'inscription, pour équilibrer un peu, même si c'est pas très réglo...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne voix pas la gloire à venir défoncé des personnes qui viennent de mourir et qui se trouve toujours dans leur cimeiètre, soit pendant leur abscense.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon déjà est ce que ca serrait possibler d'arrèté:
de gueuller, de parlait d'autre chose que des suggestion, de flooder, de poster sans lire tout le post, de se répété....
Parce que ca part dans tout les sens, personne lit personne en gros c'est la joie....
Merci :)

Pour les veritables suggestions.
Je trouves que mettre des trucs automatiques style héro,tourelle avec des trucs comme ca, est une très mauvaise idée.
Les défenseurs se diront que ils sont protégé résultat ils se bougeront encore moins.
Jusqu'au moment pour les hordeux auront la puissante idée de faire des assaults et des sièges et camper devant le royaume et de shooter tout le monde.

Pour ce qui est de la rançon,c'est pire encore... Il suffirai que les hordeux attaque les royaumes les 1 apres les autres pour se faire un équipement d'enfer.En plus ca les motiverai pour attaquer et sa creuser le faussé.

Les bonus,malus c'est pas une si mauvais idée après tout... Ca donne 1 avantage sans rendre inattaquables les chateaux. Ca diminuerai la différence des niveaux.

Sinon on peut donner des possibilités tactiques (Les pont :roll: ?) qui aurait comme avantage de donner la victoire dans l'attaque et la défense,non pas a ceux qui ont les meilleurs niveaux ou qui sont les plus nombreux mais plustot le plus futé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Personne ne m'a dis de ce qu'il pensait de mon idée :
le 0xp po ne se fait pas 6 niveau en dessous (+ 10%) mais à échelons égale, ça fait que les petit niveau sont bien mieux protégé au sein des royaumes. Ça me semble une bonne solution. Les hordeux devront attaqué uniquement les haut level ce qui sera plus difficile s'il veulent gagné de l'xp.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

@gamers321 : oui ca je pense que pour rééquilibrer lalliance/horde ce sera le plus simple ou presque...Bien sur il faudra partager les gros lvls entre les 2 factions et se sera la le probleme je pense...

@little-boss : sa sert a rien car il n'ya que des gros lvl chez les hordeux et ils ont surment deja des difficultés a trouver des ennemis pour les hordeux de lvl >25 et les gros lvl elfes en aurait marre et quiteront le cimetiere

Et si comme par hasard une dizaine elfes envoyer par leur dieu de lvl 30 vené a la rescousee des elfes ?Mais bien sur ils n'attaqueront pas juste ils soigneront...Car au sinon il yaura un probleme pour savoir qui gerera ces elfes... (bof comme idée)

Au sinon je remet mon idée en place, pdt 5 a 10jours, le dieu des elfes utilise une pierre demandant de laide aux autres royaume de l'alliance, qui a partir de se moment peuvent se teleporter a la rescousse via teleporteur dans le cimetiere elfe non? Comme ca on ne met pas de bonus, les elfes ont plus facilement de laide et pas que des petits lvl et cette pierre n'est utilisable qu'une fois tout les 3mois. Bien sur les autres royaume aiderait les elfes et ne turait pas les blessés !!

Ca pourrait le faire je pense

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

c'est bizard, mais j'ai l'impression que personne ne voit ce qui se passe près des chateau Hordeux.
Il y a quelques jours, des clans de l'UDC qui se trouvaient à l'est des chateau Hordeux ont décidé de lancer une offensive sur le chateau ewig. J'ai absolument refusé de joindre mon clan à cet attaque et pour cause : L'UDC a attaqué avec environ 40 personne, le lendemain, malgrès que ce soit une attaque surprise, et que certaine troupes hordeuse soit engagé à l'ouest et au nord , il ne restait plus qu'une cinquentaine d'ewig à proximité de leur chateau. Pourtant, en lisant ton message, sa parait tout simple de raser six chateau comme celui des ewig...

C'est exactement ce qui s'est passé pour les WGT, et on a même pas perdu nôtre chateau !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Je reprendrai bien l'idée de ptitjaune, Delrusant et d'autres ;) :
- aucun gain d'XP/PO pour les attaquants sur les personnes dans le royaume (et appartenant à ce royaume ;) )
- un chateau de royaume avec des bon mercenaires, un gros paquet de points de vie et pouvant être détruit (reconstruit automatiquement 3 jours après)
- un chateau de royaume utilisable uniquement par les personnes de ce royaume (sauf pour la taverne)
- un gain en caractéristiques pour toute personne appartenant et se trouvant dans le royaume, augmentant ainsi sa force offensive et défensive. On peut associer cela à la connaissance du terrain, etc.

Voila quelques petites idées d'un vilain tueur d'elfes et de bien d'autres :mrgreen:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure