Citer:
Je tiens à faire remarquer une certaine chose... Je suis d'accord, si les elfes agissaient ensemble, il y aurait peut-être une chance qu'il tue un lvl 20+ avant de se faire exterminer...
Meme si 20 lvl2 attaquent un level20, il ne mourras pas car les coups seront tous manqués.
Citer:
alors deja je me demande comment vous faite pour vous faire attaquer par 400 personne de niveau supérieur a 20
Citer:
Alors oui il est surment temps de s'arréter...
Enocre une fois la horde a montré sa puissance mais effectivement continuer n'apporterais plus d'honneur, vaincre la nation elf en et un mais maintenant c plus devenu de la facilité.
Ceux qui n'arretent pas d'en prendre plein la tronche ce sont les elfs. A force de toujours taper les memes il y en a qui en ont plus que marre de passer les 3/4 de leur temps de jeu ig a ne faire que des guerres. Pour les hordeux avec 10/15/20 levels de plus, ca peut parraitre marrant la guerre, mais pour ceux qui se font en permanance pietiner par tous les grobill du jeu, forcément a un moment, c'est l'overdose et il vont ailleurs. Bravo la horde, tout ce que vous avez obtenu c'est de faire chier un millier de joueurs de HC !
PS : Le chat, c'est pas 1 race qui farme les elfs, mais 4 en l'occurence.
En considerant que seul la moitié des haut levels Taurens/Ud/Orc/trolls y sont, ca fait quand meme (112+72+70+131) / 2 = 385 / 2 = 162.5
Et 162 > 131, sachant que les 2/3 des high levels se sont cassés du royume elf car il en ont marre de ne faire que de le defendre depuis la V1.0. (Et aucun chasseur d'XP elf n'y reste car il ne font qu'en perdre).