Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 9:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 13:21 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je félicite la Horde uniquement pour la logistique déployée, rien de plus.
Pour le reste le massacre a la chaine caché sous de pseudo prétexte RP histoire de déséquilibré tjr plus le jeu m'attriste et me pousse a penser à des extremités pour rééquilibrer le jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c'est pas un probleme, votre fin est proche !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

D'aprés se que je lit sur se topic:

la horde plus puissante attaque les elf plus nombreux.
Le elf présent ont en tous un lvl inferieur à 18 et la horde entre 18 et 26.

(en considèrant les dires d'elf fait)

ALors je me dit que ceux qui se foutent le plus de leur terre natal ne sont pas les petit lvl qui se lasse mais Les gros lvl...
où sont les joshuami, biactroll et autre till membre du clan gardien, du top 25 et elf en plus de cela???

Si ils le voulaient, les elf pourait repousser facilement les hordeux pour qui il faut plus d'une journée de marche pour arriver?

Mais non ses gros lvl on peur de perdre de l'xp en mourant et ne viennent pas...
Se qui prouve que il n'y a pas que les hordeux qui se battent poiur l'xp...

Enfin, c'ets sur que cela ne ramènera pas l'équilibre des force en présence mais comme d'autre l'on dit , les elfs haut lvl étaient là pour gagner de l'xp facil dans la v1 contre les ud mais quand les rôle s'inverse...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Non minautore, j'ai la situation en visuelle et je peux t'assurer que meme si tout les elfes > lvl 20 se ramenent ca ne servira à rien, la moyenne des lvl est énorme sur les hordeux présents...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

En effet un Elfe m'a passée le c/c des tours Hordeuses présentes dans le Royaume Elfique, c'est plus que lourd, il faut savoir s'arrêter et prendre conscience :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10827

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment.
mon perso dans le jeu, une jeune guerrière elfe de niveau 4, a du quitter le front du sud. en effet, sur les conseils de mon clan, je suis partie en zone neutre car mes attaques ne touchaient pas (ou quasiment pas) et il n'y a pratiquement AUCUN niveau inférieur à 10 chez les hordeux...).

j'y retournerai dans quelques jours, en espérant etre niveau 5, ça sera toujours mieux qu'un faible niveau 4 sans armure avec une épée courte...

Pour ma part, j'ai vu qu'il y avait quand meme beaucoup d'elfes et d'amis des elfes sur le champ de bataille, mais comme les membres de mon clan, ils se font trop souvent tués et donc repartent au cimetierre...

De plus, il ne faut pas regarder, comme l'a dit Glorfindel, le nombre d'elfe au total, mais le nombre d'actif, ou d'expérimenté. Il y a de nombreux jeunes (ou moins jeunes) nouveaux joueurs qui prennent elfe car c'est une race populaire et sympathique. La plupart ne connait pas les taurens, les grunts, ou ne se voient pas jouer un mort vivant....

Mais il y a quand meme des joueurs, comme moi, qui jouent des elfes pour la beauté de cette race, et toute la finesse qui lui est innée.

Pour finir, je trouve que si le jeu tourne autour d'un massacre organisé des elfes (parce que c'est les plus nombreux ?), ça devient ridicule, on se croirait dans une épuration ethnique.... et là, je ne trouverai plus d'intéret ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:36 
Hors-ligne
Héros Important

Le temps des elfe est fini :cry:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je tiens à faire remarquer une certaine chose... Je suis d'accord, si les elfes agissaient ensemble, il y aurait peut-être une chance qu'il tue un lvl 20+ avant de se faire exterminer...
Mais tout le monde dit que les elfes ne sont pas organisés, tout le monde dit que l'alliance ne fait pas le poids face à la horde alors que les elfes et l'alliance sont plus nombreux...
Mais le problème, c'est justement ce nombre... il est plus facile d'organiser la logistique d'une attaque avec 400 perso que celle d'une défense avec 1728 perso (dernière stat). C'est pour cela que Pingu a abandonné sa tentative de restructuration allianceuse, le nombre fait justement la faiblesse de l'alliance et des elfes...voilà, sinon je réprouve le massacre d'une race mais je tire mon chapeau à la horde pour sa stratégie...

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors oui il est surment temps de s'arréter...
Enocre une fois la horde a montré sa puissance mais effectivement continuer n'apporterais plus d'honneur, vaincre la nation elf en et un mais maintenant c plus devenu de la facilité.

Mais si on en arrive là, il faudrait se demander si il n'est pas temps pour toute les allianceux d'entéré les querelle et d'enfin se reunir sous une même banière...
a l'image dela chc...

PS: si le nombre fait la faiblesse, faite comme nous... ont a une crypte de + de 300 membre et une CHC d'environt autant
De plus il y a aussi l'ordre des paladin du coté alliance qui joue déjà de cette facon avec 150 membre je crois mais eux ne sont pas trés agressif.
Tioujours est-il que il y a toujours moyen.

Dernière édition par minotaure le Sam 14 Jan, 2006 14:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:41 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Tanator a écrit:
nous au moin on ne s'en ait jamais pleint dans le Gazette

si tu en veux autant que ca a la gazette dis le clairement et balance pas ca dans tout tes post :roll:

----

Et pour ceux qui dise , C'est horible Les mec de la CHC qui nous attaque sont tous de gros niveau >20 et nous on a que des petit niveau , je vais juste donner les stats du nombre de joueur de niveau >20 par race

Tauren 112
Gnome 35
Orc 72
Humain 76
Nain 48
Troll 70
Elf 131
UD 131

alors deja je me demande comment vous faite pour vous faire attaquer par 400 personne de niveau supérieur a 20

Sourtout en sachant que certain gros clan grunt ne sont pas la , que certain membre de la crypte non plus que certain clan de la CHC sont en relache (par exemple nous ^^ ) et il ne faut pas oublier non plus qu'une autre coalition qui comprend beaucoup de race "hordeuse" n'est pas sur place , c'est l'empire.

Pensez aussi qu'un assaillant qui meurt mettra plus d'un jour à revenir sur votre chateau,
Et posez vous la question "ca alors on a plus d'une 100ene de niveau > 20 et yen a presque aucun dans la zone de clan ? (et ceux qui sont la c'est des Drow :roll: )"

mais ou sont ils ?

que font ils ?

sont ils encore des elfes ?

...

pasque bon, je comprend que des level < 15 aient beaucoup de mal éliminer des level > 25, mais bon des level > 20 qui se coordonne élimine tres facilement n'importe quel joueur de HC (demandez à Jcette :p)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Je tiens à faire remarquer une certaine chose... Je suis d'accord, si les elfes agissaient ensemble, il y aurait peut-être une chance qu'il tue un lvl 20+ avant de se faire exterminer...

Meme si 20 lvl2 attaquent un level20, il ne mourras pas car les coups seront tous manqués. :x

Citer:
alors deja je me demande comment vous faite pour vous faire attaquer par 400 personne de niveau supérieur a 20

Citer:
Alors oui il est surment temps de s'arréter...
Enocre une fois la horde a montré sa puissance mais effectivement continuer n'apporterais plus d'honneur, vaincre la nation elf en et un mais maintenant c plus devenu de la facilité.

Ceux qui n'arretent pas d'en prendre plein la tronche ce sont les elfs. A force de toujours taper les memes il y en a qui en ont plus que marre de passer les 3/4 de leur temps de jeu ig a ne faire que des guerres. Pour les hordeux avec 10/15/20 levels de plus, ca peut parraitre marrant la guerre, mais pour ceux qui se font en permanance pietiner par tous les grobill du jeu, forcément a un moment, c'est l'overdose et il vont ailleurs. Bravo la horde, tout ce que vous avez obtenu c'est de faire chier un millier de joueurs de HC ! :evil:

PS : Le chat, c'est pas 1 race qui farme les elfs, mais 4 en l'occurence.
En considerant que seul la moitié des haut levels Taurens/Ud/Orc/trolls y sont, ca fait quand meme (112+72+70+131) / 2 = 385 / 2 = 162.5
Et 162 > 131, sachant que les 2/3 des high levels se sont cassés du royume elf car il en ont marre de ne faire que de le defendre depuis la V1.0. (Et aucun chasseur d'XP elf n'y reste car il ne font qu'en perdre).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mwai ca se raproche de se que je disais.
Mais bon on compte quand même 385hordeux lvl >20
et seulement 290 allianceux.

Mais bon, même si les petit lvl peuvent arriver à tuer un gros,
Je suis équilibré lvl 24 en armur, j'avais un bonus de 8 en dext et 35 en vie (potion + runes+resulatat du bonus de quète) et il a falut 6 anges de lvl 12 à 15 pour me tuer hier sur le front anges. Donc ca fait quand même beaucoup de petit pour 1 gros...
Mais effectivement c'est possible
Pour cela il faudrait une motivation pour les elf et que la horde leur laisse peut-étre le temps de s'organiser...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Au debut de la guerre, j'étais aux coté de Joshuami et d'autre gros lvl, donc ne generalisez pas trop vite, c'est juste que tout le monde a jetté l'éponge on dirait O.O

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah on peut toujours se retirer en demandant une annonce officielle clamant notre victoire :roll:

Plus sérieusement, si tout le monde trouve que ça tourne au ridicule ce squattage de royaume, on peut stopper.
Mais viendez pas nous dire après que vous nous avez repoussé,hein!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ouais, c'est clair je pensé a ca...

si on se barre, j'espere que les allianceux vont pas dire qu'il nous ont repoussé ou un truc comme ca, ca me degouterais un peu.

n'empeche, ca va faire gueuler beaucoup de monde ce que je vais dire, mais:

CA FAIT DU BIEN DE RENDRE LA MONNAIE DE SA PIECE A L'ALLIANCE!

perso, c'est la premiere fois que j'attaque le royaume elf, bin pour une fois que t'es celui qui envahit et pas celui qui se prend tout dans la poire, c'est quand meme bon pour l'égo lol!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure