@chatissimus: en fait j'avais bien compris mais je me suis mal expliqué, mais en gros vous en faites pas pour moi, la HaOuai est sous mon contrôle
( Mon Précieux
)
@arrak: j'avais pas pensé à ça en tant qu'enchère (sinon j'aurais posté sur le forum je pense), l'idée étant très bonne mais ne correspondant pas à ce que je veux faire ... même si dans la possibilité où un allié que je respecte ou un Klone me la demande je ferai une groooosse réduction sans hésiter (sur les 500 PO hein
)
PS en edit: t'as une balise quote ratée dans ta sign
@maraboo: en fait j'ai mis le prix auquel j'estime cette rune pour moi même (ouais je suis un malade) , et si personne n'en veut eh bien tant mieux pour un Klone qui la récupérera pas trop cher et qui en fera ce qu'il voudra tant qu'elle reste Klone jusqu'à la mort du porteur
c'est comme ça que je vois les choses moi, si j'avais voulu la vendre super cher j'aurais bêtement fait une enchère avec prix de départ 100 PO
bon en attendant y'a toujours des Tol chez le marchand (je crois) donc à part pour les perfectionnistes blindés de PO et ceux qui veulent connaitre toutes les runes, on va dire qu'elle est là en vitrine