Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:19

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 23:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Citer:
quoi qu'un reset pourrait laisser une chance aux nouveaux

A plusieurs reprise vous avez parler d'un reset.
Ptet pour réequilibrer est ce la solution la plus radicale mais aussi la plus efficace ... quoi qu'il en soit si un reset est envisageable ( nottament si Cerberus le souhaite ??? :?: ) il vaudrait mieux faire un sondage pour savoir ce que tout le monde en pense et pour pas que tout d'un coup on ai une mauvaise surprise...
Enfin ce sondage n'est a faire que dans le cas si les modos envisagent le reset.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 0:12 
Hors-ligne
Prophète

Narushima a écrit:
Donner un bonus de dégats aux défenseurs pourrait freiner les véléités de nombre d'attaquants.

... ou un bonus d'xp, ce qui freinerait peut être encore plus les attaquants. (les dégâts peuvent se soigner, à partir du moment où on ne tue pas en un seul coup...)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 0:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je suis plutot contre un bonus.
Par contre, un malus a l'équipe attaquant dans le genre un regain de pa plus lent en ferait un bon. Il ferait diminuer les mort adverses.
Mais l'idée de Cerb avec le héros me plaît bien. Et si ce héros meurt, on pourrait alors instaurer le malus ci dessus. Ca ferait vraiment un challenge: les assaillants attaqueraient alors seulement pour assassiner ce heros, s'ils reussissent, ls ne resteront pas par manque d envie de pêrdre de l xp.

sinon, pour reprendre l'idee de pro66: qu il faille acheter des echelles, des tours d attaques et des beliers, etc...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 0:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

On est pas à dark age of camelot non plus!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 0:47 
Hors-ligne
Héros Initié

Perso je pense pas que le problème soit la fragilité des royaumes mais de la facilité de prendre son château de clan sur son dos et de le poser où bon nous semble...
Il faudrait mettre un gros délai entre deux constructions de forteresses* et limiter la construction à une petite tour (niveau des gardes limité et PV réduit), tant que ce délai n'est pas passé...
(quitte à augmenter la puissance des forteresses)

Maintenant je comprend pas pourquoi on doit se casser la tête pour sauver le royaume de la race ayant la plus forte population de Lordnor ! Si les elfes sont pas capable d'être solidaires et de rameuter des alliers* d'autres races, c'est qu'il ne sont pas digne d'avoir un royaume...
Les Ari, klones, ryu, 2A, Gardiens, ... sont des clans comportant un mimimum 50% d'elfes, ces derniers n'ont qu'à quitter ces alliances si celle-ci ne se bougent pas pour faire un geste ! Maintenant si les elfes ne se bougent pas eux-même pour leur propre royaume, et bien qu'ils n'en ai plus !!!

Le château du royaume elfe ne devrait être attaquable que si il y a plus de races ennemis que d'elfes dans la zone 3*3 (les elfes réapparaissent dans leur propre royaume suite à une mort violente, c'est pas le cas de leurs ennemis). Le château d'un royaume est plus résistant et mieux defendu que celui d'un clan, n'importe quelle elfe peut le réparer (on se fout des ennemis). Si le chateau est détruit les elfes morts réapparaissent en zone neutre...

Ensuite
- soit le chateau se remonte après un certain temps (pour moi plus que 3 jours !)
- soit les elfes (et leurs alliers) doivent reprendre et tenir la position durant 3 jours (24H une tour, 48H un chateau, 72H une forteresse)
(Là encore on peut taxer chaque joueur de la race ayant perdu la bâtisse de son royaume de 1Po/niveau pour le coup de la reconstruction)

*
1.) J'espère ne choquer personne, mais après tout je suis un troll fier et en plus [TTP]
2.) je connais pas le niveau des bâtiments mais pour moi du plus faible au plus fort (tour -> château -> forteresse)
3.) alliers des elfes : les autres races de l'alliance bien sûr
4.) seule la race concerné doit avoir acces aux boutiques de son chateaux, sauf le taverne
5.) J'ai repris des trucs déjà dit
6.) c'est tout et encore bonne année 2006

Membre actif du [color=#BF0080]COTOREP[/color] (Culte Officiel des Trolls Obstinés Réclamant l'Éradication des Palissades)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 1:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je pense qu'avant de parler de population plus nombreuses au niveau des elfes, il faudrait faire un ratio par rapport au level, la on pourrait discuter de facon plus concrete.

La façon que tu as de dire ils sont plus nombreux, me fait penser a une vingtaine de guerriers qui attaquerait un village d'une centaine de paysan avec la reflexion " ben ils etaient plus nombreux les paysans pourtant"

si tu es dans le coin du chateau des elfes clic un peu sur les cases et tu te rendras vite compte qu'il y a beaucoup de joueurs avec des levels inferieurs à 5 (voir beaucoup de level 1)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 1:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Si la horde a attaqué le royaume elfe c'est parce qu'il faut se créer des objectifs à HC pour se motiver...se lancer des défis.
Et ce n'est certainement pour l'xp, un clan bien organisé, level beaucoup plus vite en creepant qu'en faisant des guerres, même si c'est vrai qu'une victoire ecrasante en guerre fait monter l'xp confortablement.
Par contre faut arrêter d'opposer l'xp au rp ...

Par contre Cerb, pour les chateaux, faudra faire super gaffe, car si y a plus la notion de chateau portail, ca va drolement se ramolir sur le Lorndor.

Bref pour les elfs, pas de quoi s'affoler, ca va pas être un squat de longue durée anyway...mais je crois bien que c'est une première dans lorndor ce genre d'action réussie...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 1:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Réussie a ce point, c'est effectivement une première.
Mais pas sans antécédents...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 1:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je me trouve ne royaume Elfique et en effet la place est bondé de hordeux. Bravo et je tire mon chapeau à cette organisation...

Mais il es vrai que bien pale son les elfes qui vous sont opposés. Beaucoup de petits lvl qui arivent tout frais sans guilde et qui ont un pe rien compris. Dans tous les cas vu l'ampleur de l'effort et la taille des tours cela n'aurait pas fait la différence...

Mais il est aussi effrayant de voir le nombre d'elfe qui ne sont pas revenu avec honneur défendre leurs royaumes...
C'est pour ca que je propose un crie divin lancer à toute la race menacé en son royaume pour les motivés et réveiller leurs fièretés baffoués.

Et sinon je me suis toujours poser la question... Quand on sort de son royaume on saute ? Oui les murailles sont quand même haute... Peut etre faudrait il aussi un peu limité les points de sortie ce qui permettrait aussi de concentrer au point d'accès les locaux qui défendront en cas de conflit...

Et pourquoi pas doubler les gains en Or ou en exp dans son propre royaume quand on tape une autre race ?

Voila voila c'est dit...

P.S 1 : Encore bravo c'est vraiment sympa de subir un telle claque pour nous les elfes ^^... Ca motive notre honneur (pour moi perso)
P.S 2 : Remerciement aux administrateurs qui réagissent aussi vite pour trouver une solution au conflit... Je joue à terre noire (autre jeu) et le manque de programmateur (la que pour les bug majeur) permet de faire aucune modif mêmes les plus interessante et les plus abouti! Alors merci encore!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 1:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je n'aurais jamsi crut dire sa un jour mais... L'xp, c'est 0 ou 1 quand on tape. Donc ps touche a l'xp. La situation n'est pas si grave au point de mettre en place une mesure modifiant l'xp gagné (si l'ont considere le mode defense de royaume logique).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 2:09 
Hors-ligne
Héros Initié

Oui mars je suis tout à fait d'accord, il y a énormement de bas niveaux en royaume elfe, mais moi je parle de population totale. Les elfes c'est 31.8%, 1/3 de la population de Lordnor !!! C'est pas rien !
Je veux bien qu'il y est bcp de petits niveaux mais quand même !
Les elfes n'ont pas d'alliers ?!!!

Si on critique les Hordeux qui viennent faire de l'XP sur les petits niveaux elfes, on peut aussi critiquer le elfes de hauts niveaux qui ne veulent pas voir leur compte de morts augmenter et salir leur belle fiche de perso.

Si des ennemis envahissent le royaume troll, ils m'auront sur le dos 24h/24h, même si je dois crever 17 fois par jour
(j'aurais pas à aller très loin...)

Il y a une défection de l'alliance et ce sont les elfes qui en paye le prix ?...

Membre actif du [color=#BF0080]COTOREP[/color] (Culte Officiel des Trolls Obstinés Réclamant l'Éradication des Palissades)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 6:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Morkhai je crois qu'il a été démontré depuis longtemps que le lvl moyen comptait beaucoup plus que le nombre. Si tu veux un exemple demande a Jungix combien je lui fait de dmg si je l'attaque(et je suis lvl 20) tu vas voir tu vas être mdr.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup d'elfes ne sont même pas là pour défendre leur royaume et je suis amèrement déçu de certains clans qui se disent fort et qui ne sont même plus là pour nous aider(et certain ne sont même jamais venu) mais qu'est-ce que tu veux qu'on n'y face? L'alliance s'en va au va-l'eau et personne n'a le courage de botter le c** de certains pour les remette dans le droit chemin mais même si l'alliance réussissait à ce rallier à nouveau on ne pourrait jamais rattraper notre retard sur la horde. Je sais c'est moi qui disais il y a quelques jours que j'étais fière de voir l'alliance ce réunifier pour une cause mais j'ai parlé trop vite(faut croire que je suis impulsif) car tout ça c'est fini. Encore une fois l'alliance, alors qu'on commençait à avoir un semblant de chance de gagner, à encore tout foutu en l'aire et l'UDC et les elfes se retrouvent seuls devant la CHC et CRYPT. Je serais tenté de dire qu'il n'y a que l'UDC qui se bât toujours pour l'alliance et qui tiennent tête à la horde(seul eux mérite vraiment d'en faire partie) les autres n'en faisant souvent qu'à leur tête.

Pour ce qui est du RP de la horde pour expliqué leur attaque contre le royaume elfe. Vous n'avez jamais donné de but, rien alors ne venez pas me dire que ce n'est pas pour l'xp, si vous ne pourriez pas en faire vous ne seriez pas là, ne venez pas dire le contraire(et en restant franc)

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 8:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ce genre de guerre est une véritable mane d'XP pour les très haut lvl qui n'ont pas besoin de chercher leur cible à plusieurs cases, les petits lvl deffendant leur royaume viennent les attaquer d'eux même leur donnant accées au boutons vengeance, le tout en ne subissant que de modeste dégats

pourquoi vous croyez que Jcette, pourtant chasseur d'XP viennent deffendre son chateau à chaque fois qu'il est attaqué en s'exposant ainsi à la mort?
vive la vengeance et le mode deffense de chateau pour l'XP :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 8:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je pense que le 0XP/0PO par attaque dans une zone des Clan, genre Zozo le Grunt attaque Titi l'elfe en royaume elfe et ne gagne rien, règlerait effectivement le problème de lui-même...

Très peu de Clans se battent effectivement pour la gloire sans rien en retour, surtout sur un mois. Si les aT* veulent "humilier" les Elfes, qu'ils les chassent en zone neutre, pas dans leur Royaume, ca mettra du sel au Jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 10:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Morkhai a écrit:

Maintenant je comprend pas pourquoi on doit se casser la tête pour sauver le royaume de la race ayant la plus forte population de Lordnor !

Parceque mourrir 4 fois dans la même journée, c'est un peu lourd...

Morkhai a écrit:
Le château du royaume elfe ne devrait être attaquable que si il y a plus de races ennemis que d'elfes dans la zone 3*3 (les elfes réapparaissent dans leur propre royaume suite à une mort violente, c'est pas le cas de leurs ennemis).

Les elfes sont 600 dans leur royaume en gros, ( plus de la moitié level 1).
Le château serait donc inataquable...
Morkhai a écrit:
Si le chateau est détruit les elfes morts réapparaissent en zone neutre...

On essait de chercher des solutions pour ne pas mourrir 4 fois par jour... aors je doute que la zone neutre soit une très bonne idée

Morkhai a écrit:
- soit les elfes (et leurs alliers) doivent reprendre et tenir la position durant 3 jours (24H une tour, 48H un chateau, 72H une forteresse)
(Là encore on peut taxer chaque joueur de la race ayant perdu la bâtisse de son royaume de 1Po/niveau pour le coup de la reconstruction)

Après être mort 50 fois, tu veux nous ""taxer" des POs ???
Mais on à tout perdu pour défendre notre royaume !

farof a écrit:

La situation n'est pas si grave au point de mettre en place une mesure modifiant l'xp gagné

Si Cerb à fermer le royaume elfe, c'est que la situation est bien grave si...
Le royaume Elfe, devrait être un lieux où l'ont peux vivre en paix... alors que là, c'est l'enfer pour ceux aux oreilles longues...

Personnellement, je suis entièrement d'accord pour dire que si attaquer une race dans son royaume ne rapportait rien à l'attaquant, on verrait notre royaume se vider...

Pour reprendre donc les idées déjà déposées, mettez le château des royaumes destructibles (reconstrution automatique au bout de 3 jours, avec un petit journal où il y est marqué : "X" à démoli le château "RACE" le XX-XX-XXXX à XXhXX
Et annulez le gain d'XP et de PO pour chaque attaque dans un royaume...

Au moins, les assaillants qui se battent pour la gloire, ne verraient qu'une façon supplémentaire (et surtout inscrite a vie) "d'humilier" les elfes !
Et les "chasseurs d'XP" n'auraient qu'à s'en aller...

Voila, je pense que c'est la seule façon de sauver le royaume elfe... parceque la solution provisoire (je l'espère) ne sert à rien... (désolé de dire ça comme ça, mais c'est la vérité)

PS : Quelques chiffres parlants d'eux même pour ceux disant que y'a plein d'elfes dans le royaume et tout et tout...

Citer:
Sans clan

Elfe : 255

Lvl min/max : 1 / 24
lvl moyen : 4

Dernière édition par armma le Sam 14 Jan, 2006 10:15, édité 2 fois au total.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure