Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 5:31

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'aurai quelquechose à dire concernant la nouveauté :

A quoi sert le "mode défense du château activé automatiquement dans les royaumes " ?

A gagner de l'exp quand on attaques des personnes de 6 lvl inferieurs (ou plus avec le nouveau système il me semble...) ?

Mais, vous avez vu le niveau des assaillants chez les elfes ? et le niveau des elfes ?

C'est pas d'une aide comme ça qu'on a besoin...

Enfin si je me trompe sur le principe de cette "MAJ", je m'en excuse, mais j'ai beau me reconnecter tous le temps, je ne gagne pas d'XP alors je pense que cela sert a ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

CrUnChMaN a écrit:
une bien belle petite humiliation pour les elfes niark niark

HHHUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII !!! on attend la reaction et leur hero avec impatience ^^

Je n'ai fais que lire et approuver les remarques, ou en desapprouver d'autres sans intervenir.

Mais la...

Stop quoi, le post gratuit qui n'amene rien, si ce n'est celui qui vient jouer à "cémoikailaplugrosse"

C'est lourdingue, essaye de dire quelque chose de constructif plutot...

Désolé pour le HS

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tanator==> et encore ce problème de lvl désormais irréversible et ne va aller qu'en empirant

la horde de plus en plus puissante vaincra de plus en plus facilement et deviendra encore plus puissante et ainsi de suite

deux solutions seulement, un reset total (pas glop :P ) ou alors les petits lvl allianceux n'attaquent plus les hauts lvl hordeux et ne leur donne plus la possibilité de se venger et donc de faire de l'XP(mais c'est pas suffisant)

donc à moins que tous les allianceux se battant du coté de la horde ne regagnent subitement leur camps, l'alliance est définitevement enterée et condamné à perdre toute les bataille l'opposant à la horde

attention, je ne nie pas la motivation de ceratin allianceux, je me borne à constater les faits tel qu'ils sont, saytou :P

est-ce que ce serait possible de peut-être imposer à tous les allianceux(gnômes,humains,elfes et nains) de se battre uniquement pour l'alliance et pareil avec la horde?
tout en donnant la possibilité à tout le monde de changer de race une fois pour qu'il choisissent son camp( et là on risque de plus pouvoir dire à l'alliance: "ouai de toute façon on voit bien dans les stat que c'est vous les plus nombreux" )

peut-être simplement en empêchant aux clan hordeux de recruter des allianceux et inversement(sans que ça gêne en plus des RP spécifique comme celui des Drow )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je voudrais si vous le permettez me permettre une petite suggestion qui pourrait régler le problème des royaumes (même si ça ne conviendrait peut-être pas à tout le monde, mais bon)

Voilà, le truc serait que dans un royaume, si un joueur attaque un membre de la race de ce royaume, il encaisse automatiquement une riposte auto (de "miliciens" par exemple) fixe ou semi aléatoire, à laquelle s'ajoute un supplément indexé sur la différence de level avec la cible.

Petit exemple (c'est toujours plus parlant)

En royaume elfe, un grunt se promène. Il décide de taper un elfe.

Soit x la riposte de base des miliciens, C une constante (pour simplifier) et D la différence de level entre les protagonistes.

2 cas:

- notre grunt est de level inférieur ou égal à celui de l'elfe. Il réalise son attaque, gagne son xp et sa PO, puis encaisse une attaque des "miliciens" de x dégâts

- notre grunt est de level supérieur à celui qu'il agresse. Il réalise son attaque, gagne ou ne gagne pas xp et PO selon les règles normales, puis encaisse une attaque de dégâts x+(C*D)

D'après moi, ce système pourrait faire des royaumes des lieux toujours attaquables, mais néanmoins plus tranquilles que maintenant (surtout si la valeur de C est suffisamment élevée pour être dissuasive. Elle pourrait même augmenter avec la différence de level...)

Voilà. Désolé si cela à déjà été proposé, je n'ai pas tout lu ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Citer:
ftarkin
Posté le: Ven Jan 13, 2006 9:50 pm

Je pense que Tanator a mis le doigt sur un truc... A quoi ca sert ?
(alt+q)

je repondais a cette question...

mais j'avais pensé a une idée pour reduire les chances aux assaillants d'attaquer qui serait de ne laisser qu'un seul passage aux assaillants vers le royaume attaqué
ici par exemple les elfes peuvent sortir et rentrer comme bon leur semble par plusieurs entrées mais toutes les autres races ne peuvent emprunter que le chemin principal du royaume

mais ca ne diminue pas le probleme present de mobolisation des elfes... qui restent tranquilles dans leur coin (pas pour tous bien sur et heuresement sinon on s'embeterais en lordnor ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Localisation: En premiere ligne , caché derrière son tonneau de passe tisse
Bien , j ai tout lu ( a peu pres ) et les choses semblent aller toutes plus ou moins dans le meme sens . Aussi vais je tenter une alternative aux propositions deja faites :

Tout d abord , selon moi , quel est l interet d attaquer un royaume ?
La gloire , la gloire et la gloire :D
Le reste ne se justifie pas .
Je ne peux en etre sur vu que je ne suis pas officier de mon clan ( aT ) mais il y a fort a parier que nous nous sommes engagés dans cette aventure ( l attaque du royaume elfe ) pour la seule gloire du clan et de la race tauren . Je veux bien croire que certains joueurs l ont fait pour les xps mais je pense que c est une tres mauvaise raison et que leur avis ne doit pas etre pris en compte .

Si l interet d une attaque de royaume est la gloire : pourquoi ne pas donner 0xp et 0PO pour l attaque d un ennemi dans son royaume : ca ne doit pas etre le but recherché et ca permettrait a ceux qui se fichent royalement des guerres de ne pas mourrir en se croyant protegé dans leur royaume .

En contrepartie , le chateau du royaume deviendrait destructible :twisted: ( avec un systeme de defense du chateau , des mercenaires un plus puissants que dans les chateaux de clan , plus de points de vie qu un chateau de clan et avec un systeme de reparation plus souple genre " peut etre reparer si moins de 10 ennemis dans les 9 cases " )
L attaque du chateau donnerait de l xp par contre ( sinon ca deviendrait vraiment trop abusif quand meme :P )

Si le chateau est detruit , il est reconstruit automatiquement 3 jours apres ( je pense qu il vaut mieux qu il soit reconstruit 3 jours apres afin que les attaquants ne puissent pas le réattaquer de suite : comme ils ne gagnent plus d xp du tout a ce moment dans la zone de clan , leur interet est de quitter la zone au plus vite afin de pouvoir continuer a progresser ... je pense pas que beaucoup seraient pret a perdre 3 jours d xps avec un risque important de se faire tuer ) avec 2 niveaux de mercenaire en plus histoire de rendre l eventuelle prochaine attaque plus difficile .

Sur le royaume sera inscrit le nombre de fois ou il a été rasé ( pour la gloire des attaquants et pour que les autres sentent bien le poids de la honte :lol: et soient motivés pour mieux le defendre la fois suivante )

Je pense que tout ca donnerait a la fois un nouvel interet a l attaque de royaume sans pour autant leser ceux qui veulent faire leur chemin en dehors des guerres .

Qu en pensez vous ? ( et particulierement toi cerb :wink: )

officier du clan

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Alors tout d'abord déolé si ça a déjà été proposée, mais j'ai moyennement envie de me taper les 9 pages de posts.

Lorsqu'ils se trouvent dans leurs royaumes, les défenseurs pourraient infliger davantage de dégats en défense, et même en attaque, ce qui leur donnerait un avantage.

Et pour motiver les attaquants, on pourrait faire en sorte que, si ils attaquent quelqu'un dans son roayume, ils gagnent deux points d'XP au lieu d'un.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

yahaaaaaaaaaaaaa, voila, on y arrive, ça c'est bon, tu as su dire avec les bon mots ce que je voulais dire sans y arriver

en plus le reste des proposition est bien

je suis complètement d'accord avec ça et n'ai rien à ajouter, c'est nikel :wink:

EDIT: c'était pour l'idée de ptitjaune ça hein

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:58 
Hors-ligne
Héros Initié

hebinokage: déjà proposé même si j'ai l'impression que c'est passé à la trappe.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur

J'aime beaucoup l'idée de Ptitjaune aussi, mais il manque un aspect du problème, je trouve.

Il a beaucoup développé l'aspect défense, et de manière qui me convient très bien. Mais je pense qu'au vu de la difficulté de ce qu'il a proposé, un bonus serait bienvenu pour les assaillants. Je ne prône pas l'attaque de territoires, je suis elfe, et cette guerre m'a particulièrement soulée, je suis pourtant combattive, et tout ce que vous voulez, mais cette guerre n'était pas "intéressante", contrairement à bien d'autres (mais ceci est un autre sujet, je m'égare ^^)

Je pense donc qu'un bonus du genre 2xp et 2PO par attaque sur le chateau pourrait s'avérer intéressante. En effet, le but n'est pas d'éradiquer totalement les attaques de territoires, je crois, or une défense telle que celle proposée par Ptitjaune pourrait très vite en arriver la.

Voila, ce n'est que mon humble avis, mais je me plierai à l'avis de la majorité ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'espere vraiment que c'est une solutino provisoire comme l'indique la MaJ de la news car pour moi ça suffit pas (enfin je suis pas elfe alors je devrais m'en moquer mais bon^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 23:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

toupitoui==> ben justement, la solution de ptitjaune servait à faire fuir les chasseurs d'XP de ce genre d'attaque, pour pas que l'XP soit la motivation principale d'une attaque de royaume, donc un bonus d'XP sur le chateau c'est pas top

comme il l'a dis ce genre d'attaque c'est pour la gloire

la gloire d'avoir détruit un chateau de race est bien suffisdante, pas besoin de donner en plus un bonus aux assaillants sinon on repart sur la même chose qu'avant

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 23:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je crois aussi que cette solution règlerait peut-être le problème, plus personne ne veraient d'avantage à aller se faire tuer dans un royaume sans gagner de l'xp, même pour la "gloire"(personne n'arrivera à me faire croire que ces guerres contre les royaumes ont pour but la gloire parce que je n'en vois aucune et c'est pour ça que je n'ai participer que 2 jours à l'une d'entre elles et que je n'y suis jamais retourner).

Mogfurtif a aussi soulever un point important, il y a maintenant un désiquilibre irréversible entre la horde et l'alliance. Quoi qu'un restet total, avec le droit de changer de race une bonne fois pour toute, serait le meilleur moyen il y en a peut-être un autre. Comme dans WOW il pourrait y avoir un nveau max qu'on pourrait atteindre(exemple 35).

Les guerres maintenant sont toujours à l'avantage de la horde, les allianceux ont beaux s'arracher les cheveux de la tête et mobiliser le plus de monde possible, ils ne peuvent tout simplement rien contre les hordeux a part leur faire des égratiniures. Pour ceux qui ne l'ont peut-être pas remarquer(et qui disent que les elfes se battent seul), qu'ils regarde dans la zone de clan sud-ouest, les clans de l'alliance qui tentent d'aider les elfes se font tailler en piece par des régiments plus petit mais avec des niveau beaucoup plus élevé. Lorsque l'alliance et la horde seront égaux là les guerres deviendront interessantes et la victoir reviendra vraiment aux meilleur et non à ceux qui ont les plus hauts lvl(quoi qu'un reset pourrait laisser une chance aux nouveaux, et pour éviter le désiquilibre, qui favoriserait l'alliance, je suis certain que Cerb trouverais un moyen :wink: ).

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 23:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Personne ne daignerai dépenser des pa pour reparer le mur, il faudrait donc qu il se reconstruise par lui meme. Peut etre par des mercenaires qu on emaucherait au chateau.
Mais je pense qu il faudrait laisser le mur indestructible mais en instaurer un qui ne l ai pas sur les 8 cases entourant le chateau; un mur sur lequel la race pourait passer.

Peut etre sinon un systeme de "furtivité": Disons qu'une barrière bloquerai le passage vers le chateau, et qu un certain pourcentage de chance determinerait si on passe ou pas. Cela regulerait le trafic. On peut egalement mettre un pourcentage de chance plus élevé pour les races de la meme alliance que le chateau concerné.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 23:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Donner un bonus de dégats aux défenseurs pourrait freiner les véléités de nombre d'attaquants.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure