Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 4:58

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

CerberusXt a écrit:
Je l'ai précisé plus haut (meme si vu la vitesse de post c'est normal de l'avoir raté)

- Mode défense de chateau au sein de son royaume
- Un héros qui protège le royaume

tu parle d'un héro... mais ce héro ? comment va t'il agir ? est ce que ce sera un PNJ, ou un personnage contrôlé par une personne bien réél ? Si c'est un PNJ, comment ce héro va t'il faire pour se déplacer frapper les bonnes cibles ect... et sinon si ce héro est contrôlé par un personnage réél, il risque d'y avoir quelque peu de jalousie sur qui controlera se héro...
Sinon commes les idées déjà dîtes, d'accord pour le bouton bien visible pour réparer... mais le truc des messages envoyé à toute la race, et le déplacement gratos... Sinon de faire en sorte que l'attaquant gagne 2exp et 2Po a chaque fois serait un peu... abusif à mon gout ^^ (enfin je parle d'un avis personnel, mais vu que c ma 1ère sugestion que je fais sur le fofo :p )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour les 2XP par coup, je vois déjà les chasseurs d'XP se diriger sournoisement vers leur propre territoire, et prendre sur leur monture un ami d'une autre race aimant recevoir des coups...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

En fait, le principal problème de la défense des royaumes, c'est la mobilisation.

La mobilisation ça peut se faire sur le forum, ou par mail. Moi même, régulièrement, je tente de mobiliser les joueurs. Ma dernière tentative étant celle-ci :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10678

Mais l'impact est très réduit.

Il faut donc un système d' alerte automatiquequand le royaume est attaqué, afin que tous les joueurs de la race concernée soient alertés.

Par ailleurs, quand un royaume est en guerre il mobilise tous ses membres valides ! !C'est la mobilisation générale, et elle est obligatoire

Je ne vois donc pas pourquoi HC y échapperait.

Comment la mettre en place ? Simple, lorsque le royaume est contraint de se défendre, la mobilisation générale est décrétée et par conséquent plus aucun portail ne peut être utilisé vers l'extérieur.

Le royaume assure le service du respawn, et ce gratuitement ! Le moins que le joueur puisse faire c'est de défendre son royaume.

Donc pendant toute la durée d'une mobilisation de royaume impossible d'utiliser les portails pour quitter son royaume.

Je vais même plus loin : le système de portails est en fait entretenu par les royaumes (en fait c'est entretenu par les gobelins, maix ceux-ci prélèvent une taxe sur chaque royaume) ; dès lors, en cas de mobilisation générale décrétée sur un royaume pour se défendre d'une attaque, il est impossible d'utiliser les portails autrement que pour se téléporter sur son royaume.

Exemple : dans le cas présent, la mobilisation générale serait décrétée pour les elfes ; donc tout elfe utilisant un portail, quel qu'il soit, même celui de son propre château, se retrouve sur le château de son royaume ; il n'a pas envie de défendre son château ? hé bien, il rejoint sa destination case par case…

En résumé, en cas d'attaque d'un royaume :
- alerte automatique à tous les membres de la race concernée
- les portails ne fonctionnent, pour la race concernée, que pour les amener à leur royaume

Dernière édition par arrak le Ven 13 Jan, 2006 21:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Les pauvres drows ;)

Je pense qu'un bouton bien visible permettant de se rendre gratuitement dans le royaume sera bien mieux

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur

avec un truc comme ça arrak il suffit qu'un clan se sacrifie pour attaquer les elfes et on en voit plus un seul en zone neutre, pas glop

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mogfurtif a écrit:
avec un truc comme ça arrak il suffit qu'un clan se sacrifie pour attaquer les elfes et on en voit plus un seul en zone neutre, pas glop

J'ai pas dit Tp automatique des elfes sur leur royaume ! J'ai dit que, pour la race concernée, impossible d'utiliser les portails si on veut faire autre chose que se rendre sur le château de royaume !

Les joueurs bannis, honnis, non concernés, etc… n'ont qu'à pas utiliser les portails pendant ce laps de temps…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je ne sais pas si cette idée a été dites mais si une autre nation (ex les humains) pourrait venir aider les elfes c a d de leur cimetire jusquau cimetiere elfes ca pourrait etre envisageable non?

Si par exemple les elfes font appel a un peuple de lalliance, ceux ci pourrait alors ce teleporter avec leurs teleporteurs comme si ils allés dans leur cimetiere...Sauf que cette fois ci c'est pour aider des alliés non ?

Comme ca pas besoin de faire un heros mais on pourrait peux etre laisser le mode defense de chateau (mais ca fairait peux etre bcp si une nation pouvait venir) je pense que c'est a developpé car c'est pas tres bien expliqué je pense

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et pourquoi ne pas empêcher les reconstructions non pas sur 3 jours mais 10 ? Vu les sous de certains Clans, 3 jours c'est limite. Et le respaw à volonté devient lourdingue...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:43 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Zayl a écrit:
Je ne sais pas si cette idée a été dites mais si une autre nation (ex les humains) pourrait venir aider les elfes c a d de leur cimetire jusquau cimetiere elfes ca pourrait etre envisageable non?

Si par exemple les elfes font appel a un peuple de lalliance, ceux ci pourrait alors ce teleporter avec leurs teleporteurs comme si ils allés dans leur cimetiere...Sauf que cette fois ci c'est pour aider des alliés non ?

Miam miam , tres bonne idée et tres bon choix de race en exemple :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le problème à ce que tu propose c'est que si on veut empècher un ennemis de revenir en lui détruisant son château ce sera impossible.

Citer:
Il faut donc un système d' alerte automatiquequand le royaume est attaqué, afin que tous les joueurs de la race concernée soient alertés.

Ça sa serait bien meilleur mais ce n'est malheureusement pas ce qui va obliger tout le monde a venir.

Le mieux serait de fermer TOUS les royaumes afin que plus personne ne puisse faire de l'xp facile.

Je commence à trouver de plus en plus que HC devient n'importe quoi, là les hordeux vont avoir fait plein d'xp facilement sans en perde beaucoup en attendant que des petit lvl les attaquent (5-6 de dmg par coups c'est pas ca qui va tuer quelqu'un) tout en répliquant après. Où est passé le plaisir de jouer là dedant, il n'y a aucun chalanges c'est tout simplement un geste lâche. Les autres attaques de royaume n'étaient pas mieux, c'est de lacharnement et c'est tout. L'attaque qu'a fait l'Empire était bien mieux, ils ont pris la statue du royaume humain et sont partis, ce qui n'est pas le cas de ce qui se passe en se moment, la horde s'acharne sur le royaume sans objectif défini, seul compte pour eux l'xp qu'ils gagnent au détriment des autres.

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est vrai que le déplacement si facile de palais est un peu facile comme système... Enfin inutile d'en parler puisqu'une mise à jour sur les chateau est en cours :D

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Zayl : non, les elfes tuent des elfes juste pour rire, alors les humains en royaume elfe :roll:
(pas tous les elfes sont comme ça, mais ceux qui le sont, comptent des effectifs trop importants :? )

arrak: ouais, et ils doivent aussi éviter de mourir tant que t'y es?
c'est un peu n'importe quoi pour le RP justement de ceux qui ne veulent plus faire cas de leur race, ou ceux qui estiment leur clan plus important, et ce n'est pas à toi de décider pour eux, même si l'idée vient d'un bon sentiment :o

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je pense que Tanator a mis le doigt sur un truc... A quoi ca sert ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Zayl : non, les elfes tuent des elfes juste pour rire, alors les humains en royaume elfe
(pas tous les elfes sont comme ça, mais ceux qui le sont, comptent des effectifs trop importants

C'est sur que si lalliance ne met pas un peu du sien, elle ne sen sortira jamais. Je pense quil faudrait faire une limitte pour les races qui sont devenu chaos...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille

une bien belle petite humiliation pour les elfes niark niark

HHHUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII !!! on attend la reaction et leur hero avec impatience ^^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure