Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:39

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:11 
Hors-ligne
Héros Initié

bonne idée l'augmentation des critiques
et pourquoi pas des soins dans le royaume (exemple +1pv toute les 5 minutes)

voir pour les attaquant des ripostes (comme pour les monstres) proportionnelles.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

bonne idée ça aussi

sauf qu'il reste un point cruciale qu'on néglige facilement

le pékin lambda n'a peut-être pas envie de passer sa vie Lorndornienne à deffendre son royaume, on en reviens à l'anti jeu des attaques de royaume, en faisant cela on dicte une ligne de conduite à types qui ne demande qu'à jouer tranquillement

donc malgrés toutes les mesure qu'on pourra proposer, rien ne motivera la majorité des joueurs qui veulent juste vivre leur vie dans leur coin à venir s'enliser pendant des semaine à une guerre chiante qu'ils n'ont jamais voulu

partant de là, sachant que ce comportement est anti jeu et est motivé uniquement par le gavage d'XP je persiste à dire que soit on suprime le gain d'XP pour un kill en royaume soit on interdit tout simplement les attaque en royaume afin que personne ne soit pris en otage et puisse profiter du jeu avec les même chance que tous les autres

Dernière édition par Mogfurtif le Ven 13 Jan, 2006 20:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi je n'ai que deux propositions:
limité le nombre de personne pas zone des race je m'explique
les joueurs de n'importe quelle race seront envoyés dans une zone des race
pour les elfes ont pourrait eventuellement dire que si il y a deux zones des races
un elfes mort serait envoyé une fois sur deux dans une zone de race et l'autre fois dans une nouvelle zone de race

et la deuxieme si la premiere n'est pas bonnes
je propose qu'il sera bon de fortifié en resistance la race qui est dans sa zone et qu'a chaque deplacement on se voit infligé 5pv de degat
mais je pense que le second cas demanderais beaucoup de codage

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

@Holowar la muiraille bloque dejas les attaque ennemi et un personne peu attaquer dehors et retourner dedans pour etre a l'abris

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

honnêtement si les hordeux sont plus balèzes ils sont aussi nettement moins nombreux... je tiens pas à être désagréable, mais quand on attaque à 50 près de 200 adversaires et qu'on les voit décamper.... ^^
bref, pourquoi pas tout simplement des murailles? Ou même un mode "défense du royaume" où les dégâts sont doublés... ou alors des tours de défense où on fait deux à trois fois moins de dégâts et où les attaques de loin peuvent se faire à une case de plus...
Ou encore un mode "radioactif" pour les intrus pénétrant dans le royaume qui perdent 10 pvs par heure passé dans la royaume ennmi...

ou alors les elfes qui pullulent dans ce royaume avec les humains pourraient apprendre à jouer... nan je propose 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

=>Mogfurtif

Dit toi que défendre son territoire est une sorte d'obligation et de fièrté...
Deserté c'ets làche et à chacun sa conscience...
Mais interdire l'attaque retire une partie de fun et de chalange...

Ceux qui partent le font parcequ'il n'y trouve pas d'avantage et on peur de la mort a répétition...
En leur donnant un avantage, cemla les motivera peut-étre...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ollathair==> le nombre ne veut plus rien dire quand il y a de telle différence de lvl

quand un lvl 5 m'attaque j'esquive 9 attaques sur 10, cette dernière me faisant 5 ou 6 points de dégat
à se rythme là il faut un bon paquet de lvl 5 pour me tuer

ben là c'est pareil, les elfes sont très nombreux mais ça leur sert à rien puique la majorité n'a jamais atteint le lvl 10 et qu'il faut 20 d'entre eux pour tuer l'un d'entre vous

minotaure ==> sauf que là on oblige réèlement les gens à jouer d'une certaine façon pendant des semaines, c'est complètement ennuyant et démoralisant, d'autand qu'avec la différence de lvl c'est du massacre, même avec de l'organisation ils n'ont aucune chance de se débarasser de vous à la régulière

Dernière édition par Mogfurtif le Ven 13 Jan, 2006 20:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Lol alors moi je pensais aux tours de garde présentent sur les frontières des royaumes qui lanceraient des flêches ou autre chose selon les races et qui feraient 1,2 ou 3 pv de dégâts. Les tours auraient une portée d'une case (lles cases mitoyennes). Le palais ou le château ferait quant à lui dans les 5 pv de dégâts et aurait une portée de deux cases.

Le nombre de flêche lançées ainsi que le nombre de dégats pourraient être plus ou moins important suivant le niveau des personnes sur la case et le temps passé sur cette case. Evidemment les tours pourraient être détruites mais reconstruites une fois l'attaque repoussée tout comme les murs ainsi que les portes d'entrées.

Je pensais aussi à un feu de detresse à monter lors d'une invasion comme pour les tours ou des objets à rassembler afin d'appeler son dieu ou sa déesse pour qu'il/elle vienne prêter main forte (-150pv ou plus à tous les envahisseurs suivant les niveaux présents).

Je pense que cela laisserai plus de chance aux assiégés de se défendre et aux personnes qui se sentent concerné par une invasion de leur royaume d'appeler de l'aide...

voilà :wink:

Dernière édition par Themys le Ven 13 Jan, 2006 20:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Treasure a écrit:
et personne ne critique les elfes eux même !!!
je suis moi même elfe et je trouve scandaleux de voir des elfes de très bas niveau déjà honnis par leur race, je ne vois qu'un réson possible, ils sont sur les lieux de combats, mais achève les elfes blessés au lieu des ennemis, ils ne gagne ni xp ni PO, mais ne perde rien non plus, je pense qu'il faudrait punir les traitre en leur enlevant des PO à chaque attaques, ils reverraient très vite leur priorités et se concentreraient sur l'ennemi
pour ce qui est du manque d'elfe sur le terrain, pourquoi ne pas délimiter une zone où il faut être pendant les guerre, à un nombre de case précis, ceux qui ni seront pas perdent x xp ou PO par jour et sont considéré comme déserteur
en fait, c'est peut être pas les défences de châteaux avec de monstre et tous ça qu'il faut changer, il faudrait peut être juste "éduquer un peu les elfes", c'est vrai que les humains et les nains sont plus présent alors que ce n'est pas vraiment leur combat (d'ailleur il serai sympa de faire gagner des point de réputation elfes à ceux-ci, pour services rendu pas expemple)
enfin c'est mon avis, j'ai peut être tort...

hum,facile a détourné ton sysème de PO ;-)
on met tout nos po en gemme,et hop on perd rien a attaquer un gars de sa race ;-)
une raison,pourquoi nous attaquons les elfes?
pour etre banni,et après pouvoir se faire de l'xp sur les elfes,c'est tout ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

je crois que t'as pas compris le système de réput, quand tu sera banni des elfe tu ne gagnera pas d'XP sur eux si tu es elfe, c'est eux qui en gagneront sur toi

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi j'aime bien l'idée de pouvoir attaquer à distance, mais pas avec un objet spécial, si si peu d'elfe défende leur royaume, c'est probablement parce que ce n'est pas un métier qui rapporte beaucoup de xp, il faut toujours tourné autour du royaume pour aller vers les assayant d'où une grosse perte de PA. Donc ce serit bien de pouvoir faire une attaque normal sur quelqu'un a disctane, ou tous simplement dans son royaume pouvoir charger quelqu'un à 4 cases à la ronde pour être directement sur lui, surtout qu'une charge ne peut e faire que toutes les 6 heures donc ça ne ferai gagné dans son propre royaume que quelque PA de déplacement, et s'il le fait créé une nouvelle monture capable de faire ça dans son royaume si c'est trop puissant :)

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur

moi je chargerai mes copains si ça me fait gagner 4 case de déplacement :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Effectivemernt, tyrano, je crois que tu as mal compris, c'est mogfurtif qui a raison

Citer:
De -5000 à -4800 Vous êtes banni et vous apparaissez en violet dans la détection. Si en plus votre propre race vous considère comme banni, celle-ci peut vous attaquer et gagner de l'Xp en vous tuant.

edit : mogfurtif, gagn" des PA dans son cimetière n'est pas un énorme avantage surtout une fois toutes les 6 heures, et dans ce cas là on a cas ne pouvoir charger que les membres d'un autre race Image

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille

mhhh.... pourquoi ne pas faire "tout simplement" ^^ une seule porte pour le royaume avec des gardes la defendant a l'exterieur et des gardes a l'interieur (mêmes capacités que le titan par exemple mais qui restent dans le royaume)

par exemple a l'entrée du royaume se trouvent 2 gardes qu'il faut absolument tuer pour pouvoir ensuite attaquer la porte du royaume

puis si les assaillants arrivent a penetrer dans le royaume ils se trouvent confrontés a une masse de gardes difficilement tuables ;)

bon ce n'est qu'une ebauche d'idée mais je pense qu'elle peut etre creusée en toute modestie ^^

en tout cas ca fait un drole d'effet d'etre enfermé dans un royaume elfe et d'esquiver des piqures de cure dents niark niark

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur

4 cases de gagner même si ce n'est que toute les six heure ça me va très bien (pas bien de piquer les smiley de JVC :P )

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure