Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:46

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
Neiluge==> sauf que une bonne partie de haut lvl des joueur allianceux sont dans des clans Hordeux ou assimilé, regarde chez les Drow, WGT, avant la Spirale ou autre, beaucoup d'allianceux dans leur rang pour un RP typiquement hordeux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Hum, dans un premier temps je vais mettre en place un mode défense de royaume, p-e automatique lorsqu'on est dans son royaume, ca en motivera p-e certains.

Pour tout ce qui est murailles destructible ca ne changera rien au fait que les personnes dans le royaume ne se défendent pas. L'idée c'est de leur donner des outils pour s'en sortir

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 17:04
Messages: 87
je propose une attrition (pertes d'une armé du à autre choses qu'une bataille dont les déplacement cf retraite de russie mais surtout: siège)
c'est à dire de faire perdre des pvs aux assayant proportionnellement aux dommages causé.

exemple: un tauren attaque un elfe sur le royaume elfe il fait 10pv de dommage: il perd mettons 20% de ce qu'il à fait subir soit 2pv.

celà équivaudrait à une riposte de la garde du royaume.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
les murailles destructibles entraineraient un afflux d'elfes cherchant a tuer sans etre tué ! au omins dans un premier temps, parce qu'apres la destruction de la muraille ...

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:53 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 14:37
Messages: 75
Localisation: Cherche et tu me trouveras
Bon alors pourquoi pas faire sur chaque tour du royaume mettre une baliste qui serait accecible pour plusieurs personnes et qui aurait par exemple 20 d'attaques additionne au point de force et 2 de portée ? ( pour les guerriers ) . ( pour les mages ) Des amplificateur de magie qui auraient 20 de magie qui sadditionnent au point de magie et qui eux seront placé entres les tour ?

_________________
Linkus, Gourmet de Tauren, Yeah Human Crew powaaa!!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:54 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
CerberusXt a écrit:
Hum, dans un premier temps je vais mettre en place un mode défense de royaume, p-e automatique lorsqu'on est dans son royaume, ca en motivera p-e certains.

Pour tout ce qui est murailles destructible ca ne changera rien au fait que les personnes dans le royaume ne se défendent pas. L'idée c'est de leur donner des outils pour s'en sortir


en meme temps certain clan pouraient construire dans la zonne monoracialle ca boucherai un eu les acces ....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 14:11
Messages: 248
Localisation: Dans une des nombreuses forêts Bretonnes
Et des ballistes ? ou catapultes (différents nom pour différentes races).

Il sagirait d'une unité mécanique que l'on pourrais utiliser, si on est sur la même case, capable d'envoyer des projectils à plusieurs cases de distances, entre 1 et 4 (exemple) l'utiliser couterais 20 pa (exemple) et ferais 50pv de dégats à l'ennemis visé et des dégats collatéreaux environ 10 ou 20 Pv (exemple) à ceux qui sont sur cette même cases qu'ils soient amis ou ennemis

je trouve 50 points de dégats un peu fort mais on pourrait avoir un temps de rechargement pour palier cet énorme point fort. ou tout simplement diminuer les dégats.
je pense que les dégats collatéreaux sont intéressant car ils obligeront aux ennemis de se dispercer pour se mettre à l'abris. dans un siège les assaillant ne se mettent pas en tas avec une cible sur les front ou le bide :) ça évieras aussi les rafales de machine sur une tour de joueur si ils sont dispercer.
Et puis c'est peut être une unité puissante mais qui se recharge (par exemple: ) 10 pa le rechargement de l'arme et 20 pa pour tirer. en même tant il ne faut pas non plus les aligner sur la muraille on en met une à chaque coin du royaume.
en complément des portes ça peut donner un effet réaliste.


EDIT :
CerberusXt a écrit:
L'idée c'est de leur donner des outils pour s'en sortir

c'est ce que j'ai proposé.

_________________
Yevon dans l'âme, mon cœur est à l'HïrDéor
Image
http://hc.skinti.org/


Dernière édition par Indocom le Ven 13 Jan, 2006 20:02, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
ha non pas cool, fallait le laisse le post de ce pauvre hordeux qui se plaignait que la fermeture du royaume lui fasse perdre de l'XP, ça montrait bien pourquoi ils étaient là :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Avr, 2005 21:36
Messages: 4
et personne ne critique les elfes eux même !!!
je suis moi même elfe et je trouve scandaleux de voir des elfes de très bas niveau déjà honnis par leur race, je ne vois qu'un réson possible, ils sont sur les lieux de combats, mais achève les elfes blessés au lieu des ennemis, ils ne gagne ni xp ni PO, mais ne perde rien non plus, je pense qu'il faudrait punir les traitre en leur enlevant des PO à chaque attaques, ils reverraient très vite leur priorités et se concentreraient sur l'ennemi
pour ce qui est du manque d'elfe sur le terrain, pourquoi ne pas délimiter une zone où il faut être pendant les guerre, à un nombre de case précis, ceux qui ni seront pas perdent x xp ou PO par jour et sont considéré comme déserteur
en fait, c'est peut être pas les défences de châteaux avec de monstre et tous ça qu'il faut changer, il faudrait peut être juste "éduquer un peu les elfes", c'est vrai que les humains et les nains sont plus présent alors que ce n'est pas vraiment leur combat (d'ailleur il serai sympa de faire gagner des point de réputation elfes à ceux-ci, pour services rendu pas expemple)
enfin c'est mon avis, j'ai peut être tort...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 07 Jan, 2006 13:03
Messages: 48
Je vais soumettre une idée optionnelle mais ptet quelle a dja été dite, j ai plus eu le courage de lire les pages 4 et 5 de ce post.

On pourrait donc faire des murs autour des royaumes ... - et voilà l'originalité - qui ne peuvent être détruit que par des "engins de siège".
Ces engins de siège ne seraient enfait que des objets, mais coûteraient très cher ( à acheter chez un nouveau type de marchand ou un palais par ex ) et ne pourrait pas être porter par tout le monde. Par ex ceux qui pourrait les porter doivent avoir un lvl superieur a 30 ou bien être chef d'un clan qui a au moins X membres.
Quand le porteur de l'engin de siège attaque la muraille il lui faudrait un certains nombre de coup pour ouvrir une brêche ( ou alors un engin ne pourrait servir que 3 fois par ex ), et cette brêche resterait ouverte environ 1 h ou 2, permettant l'affluence de ceux qui suivait le porteur d'engin, avant d'être refermée automatiquement.

Est ce une bonne idée ? :roll: :?

_________________
DarkSnake
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<
Membre du clan TONNERRE ( Crypte )


Dernière édition par DarkSnake le Ven 13 Jan, 2006 20:08, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
j'aime bien l'idée de war3lover qui consisterait a donner des bonus si le chateau est detruit. Mais je serait plutot pour un malus racial. Mais sa n'aide pas la race a s'en sortir tout sa :)

pour ce qui est du bonus de mode defense de chateau, moi je trouve que 6 n'est pas assez donc bon, faut voir :P

vash : Aller attaquer un autre royaume si tu veut de l'xp. Voir tout les royaume en meme temps pour montrer que c'est vous qui roxer.


outils pour s'en sortir : Quand quelqun tue un ennemis dans son(du defenseur) royaume, il recupere un petit objet du genre "tete reduite" qu'il apporte a son chateau pour les entasser. Un moyen certain pour s'en sortir (comme le prouve la maj) est de demander aux dieux d'interceder en notre faveur, ainsi, quand assez d'objet auront été amasser, un rituel est accomplis pour appeller les dieux et la un event se produit.
Pour l'evenement, je pensais a quelque chose du genre tout ennemis dans le royaume meurt, mais sa doit etre un peu lourd pour le serveur...
Un peu moins contraignant, toute les porte sont reconstruitent et la reserve de pierre est plein (si cela voit le jour). Sinon si vous avez des idées d'event :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 05 Jan, 2006 8:56
Messages: 4
Localisation: [DTC]
un truc qui serait surement simple a mettre en place:
augmenter le taux de critiques des races dans leurs royaumes

en RP, ca donne : Comme on connait bien le terrain dans notre royaume, on est capable de mieux en tirer parti pour attaquer, et donc faire plus mal

z'en pensez quoi ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
si le bonus de defense de chateau inclus un bonus en dex (qui devrait exister celon moi), le taux de critique sera plus important. Mais il est vrai qu'agir directement sur le resultat de l'algo plutot que sur l'algo lui meme serait encore plus bénéfique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:09 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Bon voila ce que je vais faire pour le moment:

- Mode défense du chateau automatique dans son royaume
- Héros de la race présent sur le chateau et qui attaque les troupes ennemis lorsque celles-ci deviennent trop nombreuses. Ce héros peut bien évidemment mourir ce qui peut représenter un challenge intéressant pour les assiégeants

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Une suggestion un peu longue, je l'avoue ...

Les murailles sont bien belles, mais elles n'ont pas d'autre utilité que d'empêcher les joueurs de passer, tout comme les tours.
Donnons leur plus de pouvoir.

Tous ceux qui se trouvent a l'intérieur du royaume peuvent aller sur ces murailles. Ils peuvent attaquer l'ennemi au bas des murailles (a l'exterieur), mais ne peuvent se faire attaquer normalement, car la muraille leur confère une protection certaine.
Pour attaquer quelqu'un se trouvant sur une muraille, arme de jet ou sort oblige, +2Pa supplémentaire par attaque (tir en hauteur demande de la concentration supplémentaire d'ou perte de PA)
Bien évidement, seul ceux qui ont des sorts ou des armes de jets peuvent prétendre blesser ceux qui sont en bas des murailles !

Les tours permettent a chaque joueur qui se trouve dessus de pouvoir utiliser une arme de jet par défaut, meme s'il n'en possede pas (un arc ou une fronde par exemple).

Ajoutons a cela les idées qui ont déjà été proposé.

Des portes, destructibles, agissant comme une muraille tant qu'elles sont fermées (pour cela, il faut qu'il y ai un nombre important d'ennemis a proximité, ce qui commandent la fermeture automatique des portes, > 50 -> fermeture des portes, réouverture quand les ennemis repassent en-dessous de 50 dans la zone monoraciale)
Une porte pourrait avoir dans les 4000PV.

Systeme de mode "defense de royaume" (ou garde nationale, comme on le sens) qui permet d'attaquer tout le monde.

Lorsqu'un royaume est attaqué, la race assaillie ne gagne plus d'xp et de Po si elle ne va pas aider son royaume (gain d'xp et de Po seulement dans la zone monoraciale, qui se déclenche a la fermeture des portes, ce qui déclenche en meme temps un envoi de messager a tout les representants de la race).

Pour pimenter le jeu et ne pas décourager les assaillants, 10Po et 3pierre pillée par jour passé sur le chateau de la race.


----------------------
Rien a voir, juste pour remercier ceux qui essayent de trouver des solutions et qui rendent le jeu plus RP :wink:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr