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MessagePublié: Mar 05 Oct, 2004 21:44 
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MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 0:10 
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Pour poursuivre ton idée, je pense qu'après, des joueurs en soif d'indépendance ne trouverons plus ces gros clans à leurs goûts, et déciderons de quitter leur clan pour fonder le leur, et rallier quelques marginaux ou révolutionnaire.. Puis ces petits clans vont se multiplier, formeront une résistance, s'allierons entre eux, puis peut-être fusionnerons pour former un autre gros clan!!!! Et ainsi de suite, et je pense que ca rendra le jeu encore plus attrayant! :-D j'ai une vision plus positive que la tienne, je ne sais pas si elle vous parait plausible et cohérente, mais elle la le mérite d'existé :-D lol! Sérieusement, qu'en pense tu?


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MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 11:56 
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Personnelement le coup des runes me semble sympa, il faut maintenant definir comment les clans pourront se procurer les runes afin que tout le monde ai ses chances tout en rendant la tache delicate: allez au boulot cvous me rendez votre copie dans 2h

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Le lâche connait la honte
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MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 16:36 
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MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 17:15 
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Localisation: Yataaaa !
et si x se TP dans son royaume puis se TP direct sur son clan !!
tu en dit quoi??

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Magie, Magie... mais vos idées n'ont pas de génie...


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MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 17:31 
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Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Interdiction de se TP ^^...

Enfin je suis pas certain que Bisards est trouvé la meilleur solution... Ca peut âraitre bien mais pas tant que ca au final...

Ou alors on doit rajouter:
- On ne peut deposer la rune que sur notre chateau ou en mourrant.
- N'importe qui peut récuperer une rune pour 10 PA

Et pourquoi pas iondiuer dans la page de présentaition des unitées qui a des runes de clan.

Et encore, grantir l'imunitée d'une rune (pendant 2joures par exemple) dès qu'elle est déposée/ramenée dans un chateau.

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MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 17:38 
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Localisation: Yataaaa !
Va falloir s'accrocher pour faire tout ca

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MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 19:51 
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MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 10:16 
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
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personnellement je trouve toutes les idées de busard très intéressantes ! y compris la dernière, à savoir la rune tombe au sol si le gars se TP

je ferai juste quelques petits commentaires

tout d'abord j'ai peur que cela risque d'etre trop difficile à mettre en place dans le jeu pour les admins, surtout le principe de balise sur la rune volée, ça risque d'être un peu lourd, d'ailleurs il serait intéressant d'avoir l'avis de cerberus sur ce point précis avant de prolonger un débat finalement peut etre inutile

ensuite, il faut impérativement déterminer ce que gagne le clan qui a volé la rune, et ce que perd le clan qui l'a perdu, je pense que l'idéal serait de faire la chose suivante : le clan qui a perdu la rune perd une pièce d'or par heure (ou par jour, ou n'importe quelle autre période jugée raisonnable) et le clan qui a gagné la rune gagne l'équivalent (soit un PO de l'heure, ou par jour, ou ce qui a été choisi)
bien sur cette seconde remarque entraîne une nécessité : permettre aux clans aillant déjà un palais d'utiliser leur or d'une façon intéressante...mais ça c'est un autre débat
une idée alternative serait que le clan qui a perdu sa rune voit le coup des téléport vers ou depuis son chateau passer à 6PA, alors que le clan qui a récupérer la rune le voit passer à 4PA
enfin il y a surement pleins d'autres idées intéressantes sans déséquilibrer le jeu

enfin, et pour finir je rajouterai une limitation, un clan ne peut voler qu'une seule rune à la fois, tant que la rune qu'il a volé n'a pas été récupérée, il ne peut pas en ajouter une autre sur son chateau
d'ailleurs il serait intéressant que le clan qui a volé la rune d'un autre ai la possibilité de la lui rendre de façon automatique (par exemple en échange d'une rançon) après tout un ennemis peut parfois finir par se transformer en allié...

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Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.


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MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 12:11 
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Je trouve aussi les idées de Busard intéressantes.
Par contre, je rajouterai un malus pour voler la rune dans un chateau en fonction des membres du clans présents dans ce chateau. Apres tout la rune est gardée. Par exemple pour voler la rune, il faudrait 20PA + 1PA par membre du clan "gardant" la rune.
Je suis contre l'idée de gagner ou de perdre de l'or en fonction des runes. Je reviens sur l'idée des points de prestiges (PP) associée avec les valeurs de runes.
Soit x la valeur de la rune = (somme des niveaux des membres du clan)/10
Possession d'un rune adverse = +xPP par jour
Perte de sa prope rune = -xPP par jour
Ceci limite le vol des runes des petits clans par les grands clans. faible gain de PP.
Je suis pas aussi pessimiste que Busard sur le fait que les nouveaux venus vont choisir systématiquement les clans les mieux classés. Avec le système de PP négatif, les grands clans peuvent perdent beaucoup de PP. Etre premier un jour et dernier le lendemain.


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MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 14:54 
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MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 15:04 
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Question malus, j'avais proposé un nombre de PA plus important pour se déplacer dans la page précedente, mais apparamment personne ne l'a remarqué.
A-par ce que j'y ai mentionné, il faudrait qu'on ne puisse prendre la rune uniquement si le nombre de joueurs du clan sur le château ne depasse pas un certain nombre...


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MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 16:29 
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Je suis pas daccord avec toi Busard. Le gain de PP ne doit pas etre instantané.
N'importe qui peut voler la rune d'un clan ( même un clan important ). Par exemple un clan de 5 membres de niveau 1 peut pendre la rune d'un clan composé de 50 niveaux 10 avec autant de difficulté que prendre la rune d'un autre clan. Par contre, je prense qu'il aura quelques difficultés à la garder + de 24H dans son chateau.

Sinon, je propose la mise en place d'un gardien dans le chateau.
Ce gardien peut etre géré comme un monstre ( qui ne se déplace pas mais qui riposte ), dont le niveau est proportionnel au niveau du clan.
Par ex. niveau = (somme des niveaux du clan)/50. niveau minimum 1.


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MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 18:32 
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MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 19:06 
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Avec une organisation simple 5 lvl 1 peuvent amener une rune à +de 20 cases dans les 2 minutes. Je prend 6PA par cases avec la rune et 5 gardiens dans le chateau.
C'est pour ca que je suis contre le gain instantané.


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