Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 9:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pour ceux qui préférent tenter de régler le problème une seule destination:
--> http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=159150#159150

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:

ca fait quand meme 3 semaine que la CHC s'est instalé au sud du royaume elfique , sans etre devin c'etait quand meme ce qui avait le plus de probabilité de se produire

je rappelle au passage que c'etait prévupour le premier janvier mais qu'un sursaut elfique avait légerement compromi l'oppération ..

Oui ca doit bien faire au moins trois semaines que cette bataille dure...
Je crois d'ailleurs que le gazette cherche un reporter pour établir un article.
Cerb; jusqu'à quand peut durer une telle fermeture??

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

bah oui mais étant morte trsè peu de fois pendant ces trois semaines
parce que plein de soigneur et d'entraide dans mon clan ^^

et ne voyant qu'à 4 cases alentours
j'ai pas deviné qu'il y avait un campement
car je n'utilise que les portails pour bouger de mon royaume

donc ça doit concerner plus d'un clan...
enfin je suppute

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

^le truc c'est que même en alertant tous les elfes qu'on attaquent leur royaume une bonne partie s'en tape le coquillard, parceque plein de joueur se moque des guéguerre de la horde ou de l'alliance et veulent juste jouer leur perso tranquilou sans qu'on les embête

moi j'ai toujours trouvé les attaque de royaume anti-jeu, on prend en otage des type qui ont rien demandé, qui veulent juste jouer à un jeu bien sympa
ensuite y a le cas des gens qui sont pas 24/24 sur leur PC et qui reste dans leur royaume pour être protégé, là ils se connecte et voit qu'ils sont mort 5 fois tout en étant dans leur royaume

alors imaginez, vous qui représentez une bonne partie de la tête du classement et qui êtes accro à vos statistiques de perso, imaginez qu'on vous tue cinq fois par jours et que vous n'y puissiez absolument rien, ilmaginez tout l'or et les XP que vous perdez et comment ça vous pourrirait vos belle statistiques, là vous cririez au scandale, mais bon, comme c'est les autres c'est pas grave :roll:

les attaques de royaume devrai tout simplement être interdite

avant quand c'était qu'un clan qui faisait ça c'était sympa, quand les Stomy attaquaient un royaume, le tout n'était pas de savoir si ils allaienbt gagner puisqu'ils savaient que sur le long terme ils ne pouvaient pas gagner, le tout était de savoir combien de temps ils resteraient sur place, c'étaient un challenge

alors que là c'est juste devenu une nouvelle façon de gagner de l'XP tranquilou pour les chasseur d'XP, on attaque un royaume , avec les copain on vienbt à bout des haut lvl sans problème, si par malheur y a plus de haut lvl c'est pas grave, juste besoin d'attendre qu'un petit lvl essaye de deffendre son royaume et hop, le bouton vengeance apparait et la mine d'XP ouvre ses portes

c'est peut-être vaguement RP comme façon de jouer mais c'est complétement anti jeu

mais c'est que mon avis, alors continuez, et après venez squatter le très puissant et hô combien dangereux royaume gnomique avec ses 180 gnômes, vous aurez surement besoin des 400 gars de votre coalition pour vous faire un peu d'XP sur nous :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:02 
Hors-ligne
Héros Important

Petite reaction concernant la comparaison faite avec les UD.

-seul pendant la V1, Le Cimetiere avait ete envahi, 2 fois par les gardiens et leurs copains.
-Cet acharnement contre les UD a eut pour consequence d'unifier les UD avec la creation de l'EntenteUD, puis la formation de la Crypte.
-Depuis, lors de la V2, Les allianceux ont PAR 2 FOIS tentés de venir squatter le Cimetiere, et ont ete repoussé a chaque fois, grace a une cooperation excellente entre les membres de la Crypte et certains du CHC.

Moralité: les UD se sont organisés et sont maintenant unis et redoutés.
si 1 elf pose le pied en bordure du cimetiere, c'est 300 UD qui sont pret a rappliquer sur lui dans l'heure qui suit.

Observation: cela fait presque 1 MOIS que nous sommes en bordure du royaume ELF et quoi??? aucune organisation efficace n'a ete mit en place de ce coté.

donc dire que les UD se sont pleint... certes, mais au moins, ils ont reagit.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

je suis d'accord et je comprend mieux
c'est sur que moi ça m'aurait gaver
et je serai venu raler

merci cerberus pour cette initiative !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je respecte totalement votre decition de mise en place de cet muraille ...

mais bon quand on regarde dans le passe bien d'autre race on soufert et cela c'est toujours regle autrement ...

quand on regard les jolie stats on vois bien que l'alliance est plus nombreuse que la hord donc a eux de ce bougé non ?

et cet organisation qui a du etre etudie un bon moment ce fois stope par un moderateur ( je me demande comment ils von le prendre si j'ete un ud dans cet guerre je le prendrais tres mal nous* qui avons tant soufert dans le passe .... )

*je sait je n'ete pas encore ud et alors ? ... j'ai change ma race en partie pour cet raison ...

Enfin voila je ne critique pas votre choix pour cet bariere mais l'aide est un peut trop grosse a mon gout car je pense que l'alliance n'en a pas besoin ....

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Cette attaque n'est que la goutte d'eau, ca aurait très bien pu tomber sur les humains ou les taurens.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui biensure je m'en doute , je dit pas non plus que tu fait expres de favorise les elf ^^

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:24 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

J'espère bien vite remettre la situation à la normale :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ben je crois que les mauvais ont une tendance naturel a se regrouper et a s'organiser de facon efficaces. ca doit etre l'habitude d'etre dans une merde incroyable tout le temps.

cela dit je sais que c'est lourd, j'ai été traumatisé des attaques de royaumes de UD par gardiens et co, mais bon, on s'est organisé, et on est moins nombreux pourtant.

ce qui m'étonne c'est: personne ne vient les aider. les allié c'est fait pour ca, et me dite pas que vous en avez pas, je vous crois pas (les notre se deplace quand on en a besoin, c'est pas dificille...)

franchement, je crois que si vous vous debrouillez bien, vous pouvez nous repousser, sans a avoir l'intervention d'un dieu, et puis, on est vraiment rentré dans le royaume que depuis allez.... 5 jours?

c'est normal que 400 hordeux ca s'elimine pas comme ca ( et puis les drow sont litteralement constamment sur le front a cause de leur lieu d'aterissage qui les rends moins interessant a buter et de retour sur le front en moins de 2 en cas de mort).

ca devrais rentrer dans l'ordre rapidement, y a toujours des techniques pour vider un front rapidos (c'est d'ailleur la grande specialité aDL :twisted: )!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Les elfes sont les plus nombreux, pourtant il a fallu une externalité pour règler le problème. Y'a qq chose qui cloche non ?

Les seules raisons que je vois la dedan c'est que y'a pas assez de joueurs elfes qui s'interesse à la défense de leur patrie, et que ceux qui s'y interesse ne sont pas organisés.
Qui a donc le pouvoir d'interesser les noobs et organiser une defense ?

=> les gros clans elfiques, plus généralement allianceux ( à part bien sûr les modos du jeu, mais alors c'est encore une aide exterieure ).

Vous devriez pousser les joueurs d'un certains niveau à rester en territoire elfique et défendre leur patrie, et vous organiser en une ligue elfique comme le fait le CHC pour défendre au mieux votre territoire, avec des decisions qui seraient respectés par tous. Sans compter d'établir des alliances fidèles.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Les elfes sont les plus nombreux, pourtant il a fallu une externalité pour règler le problème. Y'a qq chose qui cloche non ?

les elfes ont beau être les plus nombreux, tu regarde le dernière page du classement et tu comptera aisément plus de 300 joueurs n'ayant pas atteint le level 2...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:42 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

netull a écrit:
ca devrais rentrer dans l'ordre rapidement, y a toujours des techniques pour vider un front rapidos (c'est d'ailleur la grande specialité aDL :twisted: )!

la c'est sur si vous ne vous en sortez pas :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non, je parle pas qu'on se casse du champ de bataille, mazis qu'on a tendence a les attirer a l'exterieur (genre on s'est jeté sur le chateau gardiens pour virer les allianceux d'une parti du front durant la 2eme guerre CHC/alliance).

mais si les allianceux veulent pas le faire, tant pis (bon en meme temps, si t'attaque la crypte tu te fais retamer ton armée parce que Ya 300 UD qui te déboule dans la gueule et apres tu coure le risque qu'ils reclame leur honneur et te rase ton chateau :twisted:, et meme chose pour les autres royaume hordeux, because la CHC ). :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure