Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 15:47

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

tom-le-termite a écrit:
L'attaque du royaume ELF est un boulot de 1 mois de preparations et de perseverance. vous imaginez le boulot en amont fait par les clans et leur chef pour arriver a ce resultat... face a la race la plus representée du jeu? combien de fois on est mort... pour revenir?...

vous appellez ca facile?

je pense le raccourci un peu facile... certes ce n'est pas drole pour les elfs en ce moment, mais c'est quand meme frustrant pour tout les attaquants qui ont tant sacrifier pour cette "croisade"..

tlt.

Il est vrai qu'il faut vraiment mais vraiment féliciter la Horde.....
Il est trop bete que cela se termine comme cela.
Parole d'elfe respectueux ( un peu trop???) de ses adversaires

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Débutant

Pour reprendre l'idée des pierres, le nombre de pierre serait proportionnel au nombre de membres de la race.

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pour les chateaux j'ai également l'intention de les revoir (ca fait un paquet de trucs de prévus...)

La solution la plus simple serait de faire: 0Xp et 0Or quand ont tue quelqu'un dans son royaume et pas de perte de la part de la cible. C'est sur ca démotiverais du monde mais ca risquerait d'être peu interessant.

Un bonus quand les joueurs sont dans leur royaume c'est une bonne idée mais beaucoup trop lourde à réaliser.

Un monstre niveau 100 avec une IA ce n'est pas facile à réaliser mais ca pourrait être bien amusant :)

Et des monstres à l'entrée aussi ca pourrait être interessant (mais moins que le boss ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, la facon dont je le vois, c'est de permettre aux frontieres d'etre reellement des fortifications, avec mercenaires et, eventuellement possibilite de se mettre en mode "defense de royaume" identique aux chateaux, et rajouter que pour penetrer un royaume, un agresseur doit detruire le morceau de mur.

On rajoute egalement des "tours de garde" dans le royaume, genre 4, et des mercos au chateau du royaume, et ca complique serieusement la vie de l'agresseur...

Ca a l'avantage d'etre simple, puisque c'est une adaptation de bouts de code qui existene deja, et n'impose pas une discipline trop contraignante a la race attaquee.

Si en plus vous voulez y mettre des "gardiens", monstres specifiques a chaque royaume dedans, pourquoi pas, mais ca ralentira rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:13 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Pourquoi pas un mode "Defense de royaume" comme celui "defense de chateau" ?

Il aurait pour effet non seulement de pouvoir attaquer n'importe quels levels, mais en plus, de voir ses caractéristiques augmentés.

EDIT: Arf, trop tard, ca post vite ici ! ^^

[galette] Fan!

Dernière édition par Donald_Duck le Ven 13 Jan, 2006 19:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

@Tom: Il y a de l'abus dans le sens ou les elfs ont 20 lvls que vous en moyenne et que lvl 20v5 c'est du clic clic/mort/clic clic/mort et que certains tuent 10 elfs avec un full pa et encaissent mas xp/po de kills...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Important

autant supprimer l'acces des races etrangeres au royaume et qu'on en parle plus:

si dans 3 mois on refait une croisade et qu'on reussi a passer les obstacles, on va encore dire que c'est "trop facile" pour attaquer les royaume.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

[quote="CerberusXt"]Pour les chateaux j'ai également l'intention de les revoir (ca fait un paquet de trucs de prévus...)

Un bonus quand les joueurs sont dans leur royaume c'est une bonne idée mais beaucoup trop lourde à réaliser.

quote]

0XP et zero or je pense aussi trop démotivants...
Pour le bonus faudrait pas faire exploser nainwak ( enfin la horde avait eu pareil mais là c'est en rapport aux cases alors.)

Et bon courage Cerb pour résoudre tout ca...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

le dieux des elfes a fermé leur royaume pour les aider, ceux des gnomes peuvent bien leur donner un petit coup de pouce :wink:
comme une reserve en fonction de la population, ou des portes encore plus blindé parcequ'ils sont expert en ingénieurie.

Hmm sinon, autre chose : En arrivant dans le royaume, le premier reflexe des assaillants est bien sur....de couper le courant ! Les téléporteur ne marchent plus tant les assaillants ne sont pas mort. Radical mais surement efficace.

tom-le-termite : Si j'était chef de guerre, je serait fier d'avoir obligé les dieux a se manifester. Ca n'est pas donner a tout le monde et ces chef ferait mieux d'en tirer une fierté plutot que de l'énervement ou autre :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:17 
Hors-ligne
Héros Important

@farof: je ne suis pas ennervé... c'est juste un peu con d'en arriver la... ;)

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Floodeur

je crois, que la meilleur solution est celle de Cerb: on ne gagne pas d'XP et de PO à tuer quelqu'un dans son royaume

comme ça ceux qui prenaient le RP comme prétexte à leur attaque auront tous loisir de montrer à quel point c'est uniquement pour le RP et non pour l'XP qu'ils font cela

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonjour,

permettez que je dise un mot ? :oops:

pourquoi ne pas mettre un systeme de porte a l'entrée des royaumes ? Et dés le niveau des ponts, histoire de laisser un peu de temps au royaume assiegé de s'organiser et de rappatrier ses troupes ?
Alors bien sur des portes qui comme les chateaux rendraient les coups :lol:

Et il est evident que les habitants du royaume peuvent les passer sans problèmes !!

[EDIT] : oups idée déjà proposé, mais le temps que je tape mon message dejà plus d'une page de remplie :shock:

Dernière édition par hibikikun le Ven 13 Jan, 2006 19:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Affranchi

Cerberus, en mettant le gain à 0% dans un royaume tu nous empeche tout de même de jouer^^
Bien sur des génocides sont à remedier comme celui sur les elfes mais le jeu c'est aussi d'attaquer et de se défendre, donc si tu fais ça tu enleve un aspect tactique du jeu et je trouve cela dommage...
Il faut trouver quelque chose qui privilégie les défenseurs tout en préservant une chance de gagner pour les assaillants tu crois pas? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

et mon idée, pourquoi personne n'en parle!?! :(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ça n'empêche pas de jouer Neiluge, juste de gagner de l'xp, rien ne t'empêche d'attaquer sans en gagner

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure