^le truc c'est que même en alertant tous les elfes qu'on attaquent leur royaume une bonne partie s'en tape le coquillard, parceque plein de joueur se moque des guéguerre de la horde ou de l'alliance et veulent juste jouer leur perso tranquilou sans qu'on les embête
moi j'ai toujours trouvé les attaque de royaume anti-jeu, on prend en otage des type qui ont rien demandé, qui veulent juste jouer à un jeu bien sympa
ensuite y a le cas des gens qui sont pas 24/24 sur leur PC et qui reste dans leur royaume pour être protégé, là ils se connecte et voit qu'ils sont mort 5 fois tout en étant dans leur royaume
alors imaginez, vous qui représentez une bonne partie de la tête du classement et qui êtes accro à vos statistiques de perso, imaginez qu'on vous tue cinq fois par jours et que vous n'y puissiez absolument rien, ilmaginez tout l'or et les XP que vous perdez et comment ça vous pourrirait vos belle statistiques, là vous cririez au scandale, mais bon, comme c'est les autres c'est pas grave
les attaques de royaume devrai tout simplement être interdite
avant quand c'était qu'un clan qui faisait ça c'était sympa, quand les Stomy attaquaient un royaume, le tout n'était pas de savoir si ils allaienbt gagner puisqu'ils savaient que sur le long terme ils ne pouvaient pas gagner, le tout était de savoir combien de temps ils resteraient sur place, c'étaient un challenge
alors que là c'est juste devenu une nouvelle façon de gagner de l'XP tranquilou pour les chasseur d'XP, on attaque un royaume , avec les copain on vienbt à bout des haut lvl sans problème, si par malheur y a plus de haut lvl c'est pas grave, juste besoin d'attendre qu'un petit lvl essaye de deffendre son royaume et hop, le bouton vengeance apparait et la mine d'XP ouvre ses portes
c'est peut-être vaguement RP comme façon de jouer mais c'est complétement anti jeu
mais c'est que mon avis, alors continuez, et après venez squatter le très puissant et hô combien dangereux royaume gnomique avec ses 180 gnômes, vous aurez surement besoin des 400 gars de votre coalition pour vous faire un peu d'XP sur nous