Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:31

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [reporter soin] et sugg d'un new objet
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le fait, que les soin ne soient comptabilisé dans kiling reporter que ceux qui donne le max de PV, entraine une manière de monté facilement dans les stats sans se fouler... Pour le moment les poisons ont un bug (déjà signaler à cerberus), on ne peut pas les boire avec le max de PV car ils sont fait comme les potions et les potions ne peuvent pas être bu avec le max de PV (d'ailleurs, c'est une utilité du poison, pouvoir soigné alors qu'il n'y a que des alliés autour), mais logiquement, je crois que cerberus va corrigé ce bug. Mais après : pour monter dans les stats en soin : poison - x PV, soin, poison, soin ,poison, soin et comme ça avec 12 poison et 48 PA en une journé + 12 soin d'un coup sur la même personne... Donc cela peut montrer des personnes qui soignent beaucoup alors qu'elle ne fonc que ça, enfin, au moins ça donne une utilité utile au poison... (quand il ne buggeront plus avec le max de PV).

Sinon comme proposition d'objet, ce serait un champ de force qui nous imunise durant une certaine duré (heure ou jour). Par exemple on l'achète, et quand on l'active, pendant 24 heures par exemple plus personne ne peut nous attaquer. Si vous trouvez ça trop puissant, suffit de lui donner un jolie coup en PO :) ou alors un objet qui ne nous imuniserait que contre les ripostes des monstres.

Ou alors un objet parallète pourrait être créer qui ressemblerait à l'hibernation : on ne peut pas se faire attaquer (comme l'objet précédent) mais on ne peut pas attaquer non plus : on peut tous faire sauf attaqué (comme se déplacer). Pareil que l'objet précédent, mais par contre le prix devrait être légèrement infèrieur comme il entraine un avantage comme un inconvénient, et ça durerait par exemple 3 jours, ou alors l'effet s'arrète dès qu'on utilise une attaque... (exemple si au bout de deux jours on veut l'arréter, au lieu d'attendre le 3ème jour une attaque stoppe direct le champ de force) Si vous trouvez cette objet inutile, ça pourrait au moins servir de détournement à l'hibernation sur HC² : comme l'hibernation est impossible, on s'en va 3 jours et couic, on risque de mourrir bètement, ben ce champ de protection nos protègerait par exemple 3 jours, mais par contre plus la duré est longue plus le coup en PO est important...

Qu'est-ce vous pensez de ces objets ? (ce qu'il y a de bien, c'est que comme les admin peuvent choisir le coup en PO, en fonction de celui-ci ce ne peut jamais être trop puissant si c'est trop cher ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 14:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

genre cape d'invisibilité ou cape elfique (nom tiré de 2 filme tres connus)
permet juste le deplacement...chere mais pratique pour pouvoir allez à l'autre bout de la map sans s'i prendre à 5fois
duré d'action faible pour pas que ce soit trop avantageux

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tout a fait daccord pour le classement en soin.
mais aussi,ce qui est embétant,c'est que si on soigne 8 fois une même personne,sur la classement,ca va te compter que 1 soin.
difficile de monté après :/
et aussi pendant que je suis,pourquoi au lieu du nombre de meurtre y'a %@/ ! say nul ^^ !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 22:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

En meme temps ceux qui sont haut ds le classement en soins sont des mecs qui depensent leur PAs pour faire des soins bien souvent ridicules a 10 ce qui fait du gachi et sont donc souvent mal vu ds un clan (personelement je trouve que soigner quelqu'un quand il est a 90% est bien souvent stupide).
Ce genre de soigneurs ne recoivent que du mepris (sauf quand ils sont ds le clan soins,c'est leur fonction apres tout).
Le classement en soins du site killing reporter ne veux donc bien evidement rien dire (enfin si ca fait plaisir aux soigneur,tant mieux pour eux :D).
Enfin a vrai dire,le classement en kill ne veux pas dire grand chose non plus car les premiers sont bien souvent des voleurs de kill (si la chose peut etre appellée ainsi,quoique sans ce classement ce terme n'aurais aucun sens pejoratif avant où tuer quelqu'un avant qu'il se soigne etait une bonne chose et où "voler" un kill etait un acte tout a fait normal),et killing reporter a evidement aider a augmenté cette pratique sans toutefois la rendre automatique chez tout le monde, et heureusement :D.Les autres personnes hautes ds le classement sont les haut lvl qui tuent des tres bas lvl,mais pourquoi pas,si ca leur fait plaisir...

Tout ca pour dire que les personnes hautes ds le classement adoptent un style de jeu bien particulier qu'ils n'auraient pas eu sinon et s'interessent uniquement aux statistique...Tant pis pour eux :D
A vrai dire ce genre de jugement n'est en effet valable que pour ces personnes voulant a tous pris etre "au top" ce qui reste une minorité et autrement heroes reporter est une base de donné tres interessante :
-pour les joueurs n'ayant pas changé leur habitude de jeu
-au niveau des statistique par clan
-pour savoir si un membre de votre clan a tué un allié ou bien a soigner un enemi (on a vu ca une fois chez les WGT,un membre soignant un enemi...Tres pratique ce site :D)
-etc...

Maintenant si le fait que pour etre au top du classement individuellement il faut un peu abuser du jeu,que peut-on y faire (si evidement cela a une quelconque signification pour vous)?Comptez le total de vos soins fait sur une personne et le total de vos degats?Ca avantagerais alors beaucoup trop les personnes haut lvl (et magiciens aussi,les equilibrés ne pouvant alors pas faire parti d'aucun classement ou difficelement).Comptabiliser le nombre de fois que vous avez soigner et le nombre de fois que vous avez taper?Ridicule,un tel classement ne voudrais rien dire et tout le monde auraient a peu pres le meme resultat (moins les deplacements chez certains,ou chez d'autre qui ne peuvent pas se connecter chaque jour).La meilleur chose est encore de laisser les choses tel qu'elle sont, et si vous voulez faire partir des "meilleurs" il faudra changer votre facon de jouer :D
Et si la chose vous deplais vous pourrez toujours vous dire que vous etes souvent bien plus utile a votre clan que ces gens (enfin dans la plupart des cas).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Merci pour ces commentaire détaillé sur héroes reporter, mais la partie la plus importante de mon topic est surtout sur le nouvelle objet que je propose, qui ne semble pas sucité un grand nombre de remarque (enfin, il n'y a pas de remarque négative c'est déjà ça). Sinon s'il falait lui donné un nom, champ de forcé est peut-être abusé, une cape comme nom est pas mal non plus (merci vunds ^^). Mais l'objet qui pourrait être je pense le plus facilement adopté est ma dernière proposition, comme le montre la 1ère remarque :D

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 20:30 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Ce genre de chose avait deja ete refusé il me semble :) pour des raisons diverses mais globalement, les persos grobilisés y'en a deja suffisement et que leur rajouter un truc qui les rend invincible pendant 24 heures me parait legerement... abusé ? :)
De même pour la cape d'invisibilité
(enfin bref, tu peux toujours tenter ta chance hein, les admins changent souvent d'avis :roll:)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 21:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'aime bien l'objet contre la contre attaque des monstres, pas une mauvaise idée :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 11:09 
Hors-ligne
Prophète

moi c la cape d'invisibilité, qui me parait être une bonne idée...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 12:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[mode légère exagération on] Ouiiii! Invisibilité! Comme ça lors d'une guerre de clan, je vide mes PA et hop! Je me rend "invisible" le temps de récupérer un full PA... "hop! chat-bite, perché et t'as pas le droit de retoucher ton père! Intouchable mouah!" [mode légère exagération off]

oO Je suis désolé mais c'est le genre d'objet qui me paraît franchement anti-jeu... Du moins avec de telles caractéristiques. Après pourquoi pas des versions très light et très chères... mais ça m'emballe quand même pas. Le fait d'augmenter les coût les rendraient accessibles surtout aux high level.... Qui ne sont pas ceux qui en ont le plus besoin à mon sens. Et puis personne n'en a besoin. Le principe du jeu, c'est de devoir gérer ses PA et organiser ses actions de façon à être le moins vulnérable possible pendant la période de déco. Si on se fait poutrer bah voilà, faut pas en faire une maladie. Ou alors changer de jeu...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 18:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Dans ce cas là il faut que la cape bloque nos attaque pendant 2 jours, ou alors au lieu de couter un coup en PO, elle coute aussi un coup en PA :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Non, j'ai beaucoup mieux, on ne peut l'activé que si on a plus de 40 PA mais par contre ça n'en dépense pas.
Done je résume :
- On achète la cape
- On ne peut la déclenché que si l'on a plus de 40 (ou 50) PA et si on se trouve sur un batiments spécial à définir (exemple palais ou auberge ou marchand), si c'est le cas on l'a déclenche
- à partir du moment ou on l'a activé, plus personne ne peut nous attaqué
2 possibilités :
- on attaque quelqu'un ou un monstre et son effet disparait
ou
- le temps de durée de la cape est écoulé, l'effet disparait.

Je ne voix pas maintenant les point fort qu'elle peut avoir lors d'un guerre :D

Dernière édition par Little-Boss le Sam 14 Jan, 2006 16:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ben j'imagine les enormes deplacements de troupes en god mod en pleines guerres...
Nan, -1 :-/

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

oui...vous avez raison...
-1 ytou

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu sais, si on met la cape à 100 PO, tous le mnode ne va pas se l'acheté uniquement pour ça, et les énorme déplacement pas besoni d'être en god mod pour se déplacé à 200, généralement une tour pareil on ne s'y avanture pas. Et fuir, on peut très bien utilisé un parchemin de transport. ENfin à 100 PO elle devient inutile.

Ou alors je rajoute une particularité à cette cape :

On ne peut l'activer qu'à certain endroit, exmeple que dans notre royaume, que sur les auberges, que sur les marché, que sur notre réservation à définir, ok je le rajoute, new commentaire :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Tu sais, si on met la cape à 100 PO, tous le mnode ne va pas se l'acheté uniquement pour ça, et les énorme déplacement pas besoni d'être en god mod pour se déplacé à 200,

Que tu crois ! Ca permettrait carrément par exemple a la chc d'amasser son armée invulnérable en plein chez les elfes avant de lancer une brutale attaque coordoné . Et la solidarité de clan + les montagnes d'or en po de kill font que 100po ca fait une poigné de cacahouettes ig pour beaucoup.

Citer:
On ne peut l'activer qu'à certain endroit, exmeple que dans notre royaume, que sur les auberges, que sur les marché, que sur notre réservation à définir, ok je le rajoute, new commentaire

Ca sert a rien une telle restriction avec le systeme actuelle de palais-porte des etoiles qui poussent comme des champignons n'importe ou au besoin.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure