Keyzer a écrit:
Ma réponse à mo correspondant
Citer:
Bon cette fois je vais bref, il est vrai que trop de mots dans un même message n'est pas assimilable* par un cerveau grunt....
Donc, voila je vais être clair. Passez autant que vous voulez par notre royaume, chassez tous les monstres que vous désirez.....
Par contre ne vous étonnez pas de mourir avant de pouvoir traverser notre territoire car nous vous abbatrons à vue et sans préavis**. Un pied, ou plutot une patte, à l'intérieur de nos terres sera synonyme*** d'arret de mort et nous serons plus que ravis d'accomplir la tache de bourreaux****.
A bon entendeur...
Avec toute ma sincère amitiée, Keyzer chef de la CGT.
[NDT
* assimilable = que toi pouvoir comprendre
** sans préavis = nous pas dire à toi
***synonyme = mot qui veut dire la même chose qu'un autre
**** bourreaux = personne qui va tuer toi]
bon je m'attache à la traduction
Bon cette fois je vais bref (comme dirait pepin, comme dirait titoc, comme dirait moliere), il est vrai que trop de mots dans un même message n'est pas possible a comprnedre pour toi , car toi grunt petit fils de Ourak pas toujours tout comprendre par ton cerveau grunt....
Donc, voila je vais être clair enfin facile à comprendre pour toi quoi . Vous passez autant que vous voulez par notre royaume notre maison nos champs nos Grumph à viande, chassez tous les monstres que vous vouloir tuer.....
Par contre ne vous pas étonnez de mourir avant de pouvoir traverser notre territoire car nous abbatre vous à vue et sans que nous dire a toi que nous attaquer toi car nous appeler ca de la ruse mais toi pas comprendre ruse car ruse empecher d'aller au valhalla donc toi pas utiliser ruse. Un pied, ou plutot une patte, à l'intérieur de nos terres sera calculatrice* d'arret de mort meme si tu revis ailleur la tu sera quand meme mort et nous serons plus que ravis d'accomplir la tache de Chatissimus.
A bon entendeur...
essaye ca ...
NDChat
* J'ai pas compris remplacer un mot par n'importe quel autre