Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 17:12

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 15:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Force-t-on les soigneurs a en etre?
Ca commence a me déranger de prendre en compte les soigneurs.... ils font ce qu'ils veulent, dans un combat réel, je doute que les soigneurs soit aussi préoccupants qu'ici...
enfin c'est mon avis personnel^^

Oui toupitoui il faudrait trouver un bon calcul équitable (vu la niveau des admins ça doit pas poser de problème :D )

EDIT : en plus les soigneurs n'ont pas a avoir d'armure, de boucliers ou autres puisqu'ils se font BEAUCOUP moins attaqués que nous. Ils n'ont qu'a etre au mieux en déplacement et sort de soin. Donc ils doivent avoir de l'argent en rab...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 16:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Neiluge a écrit:

Oui toupitoui il faudrait trouver un bon calcul équitable (vu la niveau des admins ça doit pas poser de problème :D )

Les admins ont peut-être (surement) autre chose de plus important à faire, je suppose :? Mais je peux déja commencer à voir dans mon clan ce que ca donne, et quand j'aurais des infos suffisantes, je vous en ferez part ;)

Neiluge a écrit:
en plus les soigneurs n'ont pas a avoir d'armure, de boucliers ou autres puisqu'ils se font BEAUCOUP moins attaqués que nous. Ils n'ont qu'a etre au mieux en déplacement et sort de soin. Donc ils doivent avoir de l'argent en rab...

La, par contre, je ne suis pas d'accord: les soigneurs du clan SOINS se font certes très peu attaquer (en théorie...), mais tu oublies tous les soigneurs de clans. En temps de guerre, ils sont aussi touchés que les autres, et ils risquent meme de l'être encore plus avec le site Heroes' Reporter, qui permet de repérer les plus importants soigneurs de chaque clan. (N'allons pas dire que je suis contre ce site, hein, je le trouve sympa, on va pas relancer le débat ;))

Donc s'il est vrai qu'il ne faut pas toujours considérer les soigneurs comme des perso à part qu'il faut prendre en compte différemment, ici ils seraient lésés... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 16:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui je suis d'accord avec ptittueur mais
il faudrait mettre l'accord des chef ou des officiers pour valier les prets
un taux d'interets
les prets se feront a l'achats
(exemple j'achete un sort a 350 po je vais sur un lien ou a coté d'acheter il y aurait marqué acheter avec pret
puis il y aura une demande de validation envoyé au chef du clan) Le temps que par exemple le chef valide ou refuse ont peut mourrir alors une fois la validation du chef je recevrais automatiquement mon sort)
le remboursement s'effecturait par retrait de po a l'ataque mais il faut quand meme gagé quelque po pour soit (pas obligé mais bon) on garderait le po du kill car il y en a deja qui vont au clan
et que l'on devrait rester dans le clan minimum une semaine avant de le quitter pour la securité
voila tout mon point de vue

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[quote="toupitoui]
La, par contre, je ne suis pas d'accord: les soigneurs du clan SOINS se font certes très peu attaquer (en théorie...), mais tu oublies tous les soigneurs de clans. En temps de guerre, ils sont aussi touchés que les autres, et ils risquent meme de l'être encore plus avec le site Heroes' Reporter, qui permet de repérer les plus importants soigneurs de chaque clan. (N'allons pas dire que je suis contre ce site, hein, je le trouve sympa, on va pas relancer le débat ;))

Donc s'il est vrai qu'il ne faut pas toujours considérer les soigneurs comme des perso à part qu'il faut prendre en compte différemment, ici ils seraient lésés... :?[/quote]

Les soigneurs en clan ou autres sont pareil pour moi, ils font ce qu'ils veulent mais ne compte pas sur moi pour les privilégier (je prefere etre privilégié en tapant)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 20:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Donc en résumé, la cagnote de votre clan vous fait baver d'envie et vous n'arrivez pas à économiser le moindre PO par vous-même. Encore une fois, à quoi cela rime-il que les nouveaux joueurs aient le même équipement qu'un level 30? à part lui apprendre à vivre à crédit.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 20:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi

A quoi sert de gagner de l'argent pour le clan si l'on ne peut s'en servir?
Je ne désire pas faire de chateau pour mon clan, son or est-il alors inutile?

Nous faisons gagner de l'argent au clan, il peut au moins nous en preter. :D
(tu dois etre gros level pour dire ça^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 20:27 
Hors-ligne
Héros Initié

Je suis totalement contre ! J'ai eu ma monture niveau 3 dès mon niveau 7, sans me faire préter de l'argent. Je ne vois pas pourquoi certains peuvent arriver à se débrouiller et pas d'autres.
Certes, c'est une bonne idée, mais le jeu en serai totalement déséquilibré. SI tout le monde ce met à être au top de l'équipement, le jeu n'a plus tellement de sens, il n'y a plus tellement de différence entre les joueurs à part le niveau.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui t'as pas tord ça se défend mais ta monture lvl 3 au lvl 7 c'est impossible sans aide alors :roll:

EDIT: sauf si t'as pas d'arme sympa, pas d'armure ni de bouclier, t'es jamais mort... :o

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 20:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

petite parenthese a mon post
si on veut parler des soins les soins ne kill pas les perso mais ils sont autoriser a killer les monstres
et j'étais dans ce clan comme vous avez put le remarqué pour la plupart et le clan n'est pas pauvre
c'est encore un faux debat le clan soin
et il ne faut pas oublier qu'il y a quand meme la restriction des level pour a peu pres tous sauf les montures

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En tant que nain bourré de gemmes, je m'oppose de tout mon poids en pomme contre cette suggestion.

Je m'explique:

Je trouves que l'idée de crédit est malsaine en soit. Se battre ou soigneur pour rembourser c'est terriblement ennuyeux (ca l'ai déjà alors avec un telle MaJ ...)
Puis comme les crédit Irl... Ca aucun intérré juste à ce faire avancer de l'argent gratos et en baver apres....

Je prefères que les joueurs entre eux ce prete de l'argent... Déjà ca prouve qu'on a confiance aux nouveaux et c'est quand meme assez convivial...
Alors pour que ca sois remplacé par le serveur... vraiment.... ca perd tout son charme.

Ca avantagé trop les gens avec clans en plus. Je vois pas pourquoi les autres auraient pas ces 200 ou 300 Po.

Puis ca vous suffit pas d'etre en crédit pendant 50 Ans dans l'irl franchement :P ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 17:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bon alors dit moi que doit faire un clan de 9000 po encaisser et un palais max avec une casi certitude de ne pas se le fait detruire par la puissance du clan et de ces allié
tu veut qu'ont change de terrain autour du chateau 90 fois par mois

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 18:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Uhhh
/me cherche toute les propositions pour utiliser les po du chateaux et tombe sur plein de truc:
Construire des chateau avec des pierres.
Faire des murailles
Augmentez les mercenaires
Faire des villes
Utilisez cette or pour les métiers
Améliorer la vie du chateau
Faire des catapultes
Faire des roulottes

Enfin des choses un peu plus palpitantes que des prets, peut être ces propositions veront jamais le jour peut etre pas...
Mais je suis sur que la pluspart de cette suggestion sont moins dur à codé que les prets et apporterais beaucoup plus de chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Initié

Citer:
Oui t'as pas tord ça se défend mais ta monture lvl 3 au lvl 7 c'est impossible sans aide alors Rolling Eyes

EDIT: sauf si t'as pas d'arme sympa, pas d'armure ni de bouclier, t'es jamais mort... Surprised

J'ai eu ma monture niveau 3 sans aucune aide, et j'avais une armure, le meilleur sort possible, et j'étais mort 4 ou 5 fois.

Il existe des méthodes pour y arriver (et je ne parle pas du multicompte). Le Bazar des Heroes c'est pas mal pensait y ... :)

Soyez malin et vous verrez vous pourrez tout avoir !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mouais ça parait louche (ou alors tu es un des escros du bazar des héros, je vais e faire la peau :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 21:22 
Hors-ligne
Héros Initié

Citer:
Mouais ça parait louche (ou alors tu es un des escros du bazar des héros, je vais e faire la peau Razz )

Effectivement je suis un de cela lol ! Mais cherche moi tu auras bien du mal a trouver un Hyuga dans le jeu ! :wink:

Hé oui, cette technique marche, c'est fou que les gens ne le comprenne pas, dommage pour eux, ils en sont à trouver des alternatives inaplicables !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure