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MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 5:11 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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Localisation: Narvarth in-game
ben en fait les cérbères sont résistant dans tout , puis les autres monstres sont en théorie résistant à un seule type d'armes, seulement apparament ça change à chaque fois puisqu'avec une arme contandante j'ai eu des dégats réduit sur un orgre et un gnoll en plus du cérbère, donc en fait ça fait bien plus d'un type de monstre

ha vi, et pis en thérie les cérbère devrai aussi être résistant à la magie(tout type) et si c'était le cas l'équilibre serait rétabli avec les mages, seulement plusieurs mage m'ont assuré n'avoir aucun problème pour tuer les cérbères, donc ça doit pas être appliqué finalement


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MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 6:33 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Sisi je t'assure que ça marche (testé et approuvé par une baffe récente de Cerbère :? )

En gros, pour tout le monde , il y a 3 monstres résistants à votre type d'attaque ;)

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 13:42 
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Localisation: Révolt
oui les cerberes sont impossibles a OS


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MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 23:38 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Pour changer légerement de sujet et puisqu'on est dans le topic des monstres, en écrivant un petit texte, j'ai eu une bête idée.

Nous joueurs passons notre temps à agresser les monstres. En dehors des monstres qui violent les poulets et détruisent les charettes des marchands, ils n'ont rien demandé et aimerait bien pouvoir un jour avoir l'occasion de mourir de vieillesse...
Mais face à nos assaut, les monstres ne font que répliquer. Sont-ils si bête que ca au point de préferer mourir plutot que d'assayer de sauver leurs peau ? :shock:

Dans certains cas, la solution la plus logique est la fuite, et non de riposter, surtout quand on est un pauvre petit gnoll de niveau trois qui se fait attaquer par un énorme tauren de niveau 30.

Ce que je propose donc, c'est que les monstres puissent fuir les assauts de joueurs, en se déplacant à une ou deux cases du joueurs qui l'attaque (et en évitant d'atterir sur la case de son assaillant si c'est un mage qui attaque à distance :roll: )

Bon, bien sur, il ne faut pas non plus que ce soit systématique, il ne faut pas éxagerer.
Je propose donc que seuls les monstres ayant 6 niveaux de moins que son assaillant aient 20% (ou plus) de chance de se déplacer plutot que de répliquer. En fait, je dirais même que plus la différence de niveau est élevée, plus le monstre a de chance de s'enfuir.
Par exemple, un gnoll level 20 peut se sentir capable d'affronter un level 23 mais le gnoll level 3, si il n'est pas con, il préfèrerait sans doute s'enfuir.

Même si ca ne servirait pas forcément à grand chose, je trouve que ca ajoute un petit plus RP aux monstres. Ce ne sont pas que des réservoirs d'xp et de PO, ce sont des êtres vivant comme vous et moi :lol:

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MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 8:01 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
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Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Citer:
Par exemple, un gnoll level 20 peut se sentir capable d'affronter un level 23 mais le gnoll level 3, si il n'est pas con, il préfèrerait sans doute s'enfuir.


Par définition : c'est con un gnoll...

(Mais pour le reste je suis d'accord ^^')

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MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 17:26 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Ca serait une idée bien sûr, mais étant entouré d'ennemis, le monstre va-t-il trouver que la fuite sauvera sa peau , Il sait au fond de lui même que sa vie ne tiendra toujours qu'a un fil, alors pourquoi pas entraîner avec soi le meurtrier ? Plus logique comme attitude..


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MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 22:03 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Bah le monstre, il peux faire plein de chose :
- répliquer
- s'enfuir
- appeler des potes pour l'aider (ce serait marrant, t'attaque un p'tit gnoll level 1 et papa gnoll level 30 arrive et te défonce la gueule pour avoir toucher son petit))
- se cacher (bon, Lorndor est une plaine, pas facile ca)

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MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 17:16 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Pas mal l'idée du papa Gnoll level 30 :lol:


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MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 18:21 
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Blonde de Choc !
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Certes, mais les Gnolls ont'ils l'instinct paternel?

Et qu'en est-il des autres espèces de monstres?


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MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 18:25 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 18:38
Messages: 347
Localisation: Nom de code : Petit Faucon Pelrin
Dites si ya restriction des lvl pour les monstres aussi :cry: :cry: :cry: :cry: sa serai pas possible d'avoir une plus grande variete de lvl moi partout ou que jaille ya presque que des monstre plus du lvl 20 et saynul

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MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 18:47 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
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Localisation: au Temple
MasteR_MinD a écrit:
Dites si ya restriction des lvl pour les monstres aussi :cry: :cry: :cry: :cry: sa serai pas possible d'avoir une plus grande variete de lvl moi partout ou que jaille ya presque que des monstre plus du lvl 20 et saynul


C'est en progression, il y a une refonte total qui impliquera aussi une refonte du système de chasse aux monstres.

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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jecht est gay!


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MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 21:28 
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Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 20:57
Messages: 209
Hey on peut imaginer aussi une sorte de "cri" de monstres, c'est à dire qu'ils pourraient nous envoyer un message pour nous dire quelque chose... par exemple "si tu m'acheve j'appelle mes potes Cerberes".
Enfin on se comprend :twisted:


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