Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:27

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sans Clan
MessagePublié: Lun 04 Oct, 2004 11:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon je sais ca deja été dis, mets c'est tellement le bordel dans ce forum qu'au moins l'intitulé est claire ( pq mettre un topic, "suggestion" dans le forum suggestion, c'est pas très malin, ou meme 'idée en vrac' ou ce genre de chose merci de penser aux admins qui vont certainement lire en diagonale qd ils auront le temps...)

Bref...

Donc je reprends l'idée qui a été abordée dans Clan...Camps, mais pour ne parlait que des sans clan :

Voici l'idée :

En effet, il serai sympa que les sans clans puissent avoir les memes avantages que les clans (enfin "meme" est un bein grand mot) :

Je suggere 8 Royaumes de sans clan (bon en gros comme ca l'est déjà), conformément aux races, puissent etre UPGRADABLE.

Pour ca, chaque joueur d'une race ramene 1PO (à discuter) pour un kill, et histoire de désavantagé les Guildés, une taxe sera prises sur leur kill (1ou 2 PO en plus...) (ca me parait pas mal, car un mercenaire travail pour son compte, un guildé pour sa guilde)

Le joueur qui a le plus d'XP dans une race est le seul habilité à Upgrader le chateau, envoyer un message à toute la race (1 par jour max sinon ya forcement des cretins qui vont ABUSER :evil: ) et surement d'autre...

Ptit truc sympa, lorsque le "chef" construit qqchose on pourrait voir la marque "Construit par le vénérable XXXX", histoire de laisser son nom sur pierre blanche dans HoC

bon jvous laisse l'améliorer...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Oct, 2004 12:14 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ca risque de devenir rapidement l'anarchie.
Je n'ai pas bien compris lorsque tu dis:
Citer:
et histoire de désavantagé les Guildés, une taxe sera prises sur leur kill (1ou 2 PO en plus...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Oct, 2004 11:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 12:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Oct, 2004 17:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Moui... L'upgrad automathioque me parait plus judiscieuse...

Pis m'enfin, les gens sans clan le sont pour ne pas avoir "d'entraves" si ,il voulait être soudé à leur palais il serait dans les clans...

Enfin je m'abstiendrais de répondre sur le fait que ce soit une bonne idée ou non. (parc que je suis pas concérné)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure