Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Un éclat meurtrier avait brillé dans les yeux de Whoami... Il allait réduire l'ancêtre en un petit tas de cendre... Du moins, cela paraissait évident pour Mirage... Toutefois, Hebinokage n'avait apparemment pas la même vision des choses... Non seulement il sermonait le cinglé surpuissant, mais en plus il le faisait de face et sans protection...

- Mais comment faisait-il avant que j'arrive?

Au moment où il sentit la fureur atteindre des sommets chez le tauren, Mirage fit apparaître un bouclier temporaire autour de celui qu'il devait bien se résoudre à qualifier de parent... Ainsi, l'undead échappa de peu à la carbonisation.
Puis tout le monde partit à la poursuite du boeuf enragé... Enfin, presque tout le monde... mais la perspective de rester avec ce Grhyll insupportable et la femme inconnue qui venait d'apparaître sans crier gare ne l'enchantait pas vraiment. Après un bruyant soupir, et choisissant un chemin détourné afin de ne pas être remarqué, il se dirigea à son tour vers la chapelle...

Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 19:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tandis que des attaques semblaient soudainement fuser de partout, Grhyll, qui allait se lancer à la poursuite du groupe, vit Elvea apparaître. Elle lui effleura le visage, et il s'immobilisa aussitôt, merveilleusement bien, oubliant tout ce qui se passait autour. Puis elle lui demanda s'il allait bien, et tout lui revint. Il répondit dans un souffle :

« Je... je crois... Je n'ai pas compris ce qui s'est passé, et puis... c'est la deuxième fois que je meurs... »

Il se tut en se rendant compte qu'il dérivait sur un passé trop ancien. Il prit doucement la main d'Elvea.

« Je voudrais rester avec toi, tout est si différent, et je suis si bien... »

Un bruit sourd parvint de la chapelle, et Grhyll y jeta un regard brillant. Il fixa à nouveau l'Etoile, incapable de prononcer une parole de plus.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 19:26 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le dragon rouge mourrait, son corps chutait tout en se désagrégeant. Encore de la poussière, pensa Pois_Vif. En tout cas, de la poussière qui ne me poursuivra plus.

Il restait encore les autres dragons. Tandis que chacun tentait d'arrêter Darkwhoami, eux approchaient rapidement. Pois_Vif en compta dix. Lui et Barbecue se posèrent un peu à l'écart des murailles du château et le gnome commença aussitôt une longue incantation.

Il s'agissait d'un sort très ancien, inventé par l'un de ses ancêtres. Pois_Vif l'avait appris le jour où il avait pu récupérer le sceptre royal de sa famille (les secrets familiaux y sont cachés). Seulement, c'était un sort assez long à invoquer.

Pois_Vif se força à rester calme, ferma les yeux et se concentra pour réciter, tout bas, les mots secrets de la langue Poisienne. Il voulait lançer plusieurs incantations.

Pendant ce temps, les dragons se rapprochaient. Quelques uns décidèrent d'aller croquer quelques villageois (3 dragons). D'autres foncèrent sur le château (4 autres dragons). Les derniers se dirigèrent vers le petit gnome aux bras levés.

La première incantation eut pour effet de créer une boule de feu de protection autour du gnome. Les flammes étaient blanches tant la chaleur était forte et aurait dû tenir les dragons éloignés du gnome. Pourtant, il n'en fut rien.

La seconde incantation permettait au gnome de puiser de l'énergie magique dans son dragon nain pour accroître encore son pouvoir (le dragon nain est la seule race avec laquelle un tel sort est possible). Elle laissait barbecue sans défense.

La troisième incantation était un sort de mort qui irradia depuis Pois_Vif en direction des dragons qui se dirigeaient vers lui. Plus les dragons s'approcheraient de lui et plus ils perdraient de vie rapidement.

Les 4 dragons du château se dirigèrent là où il y avait le plus de monde : vers la chapelle. Ils furent bientôt rejoints par les 3 premiers, tous venant de directions différentes.

Biographe de Pois_Len, gnome magicienne

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 20:32 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, qui observait la scène depuis un moment sans intervenir, décida qu'il était temps de bouger. Si il ne pouvait rien faire contre le tauren, il pouvait défendre le château contre ces dragons...

Qui n'avaient l'air que de vulgaires poulets face à celui qu'il avait chevauché aux côté de Quantum, pour aller combattre l'ombre.

Il déploya ses ailes d'ébène, et, d'un bond majestueux, prit son envol. Il se placa face à l'un des dragons, qui levoyant essaya de le griller comme un vulgaire insecte, en lui crachant une énorme boule de feu.

Un mouvement de Frostmourne fit dévier la boule, qui alla se perdre au loin. Le dragon, surpris, ne put se défendre face au Prince qui fonçait sur lui de toute sa vitesse. Il essaya de le mordre, mais Thanos esquiva facilement, beaucoup plus agile que l'animal. D'une espèce de vrille, il passa entre les machoires avant qu'elle ne se referment, puis retomba sur le cou de monstre qu'il trancha d'un coup net et précis. La tête se désolidarisa du tronc, et les deux parties commençèrent à chûter inexorablement vers les prairies en contrebas.

D'un air satisfait, Thanos se stabilisa, cherchant les autres dragons du regard.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Elvea étreignit avec une extrême douceur la tête de Ghryll.

- Ferme les yeux, calme toi... Je suis avec toi...

Son cher tauren devait encore être sous la choc de sa seconde mort... Elle ne voulait qu'il ait de peine en son coeur.
Le serrant contre elle, elle se fit douce, reposante.

Mais elle avait vu le regard qu'il avait jeté à la chapelle. Ce qui se passait était dangereux, et ce n'était pas terminé. Qu'allait encore y faire Whoami? L'Etoile se demandait si il se rendait compte à quel point ses compagnons tenaient à lui, prêts à tous les risques afin de lui apporter une aide qu'il s'obstinait à refuser...

Ghryll lui-même souhaitait sûrement les suivre. Avait-il encore peur? Elvea ne voulait pas qu'il souffre.

- Si tu le veux Ghryll, je serai ton bouclier. Je ne peux vous aider réellement, mais je peux te protéger si tu veux les rejoindre...

MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

L'esprit tourbillonant, le Tauren se laissa faire par l'Etoile, incapable de résister.

« Elvea... je ne veux pas que tu prennes de risque, je ne veux pas t'impliquer... tu sais, je crois que je ne risque rien... J'ai un Dieu et un passé pour me protéger. Il ne doit rien t'arriver, à toi. »

Il se tut en voyant les dragons arriver et, sans le faire exprès, fit se dresser un bouclier mental derrière Elvea, déviant une énorme décharge de feu. Jetant un regard éperdu à l'Etoile, il se détacha d'elle pour courir vers les monstrueuses créatures.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 10:57 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Voyant le tauren se précipiter au devant des dragons, Thanos se dirigea de toute sa vitesse vers celui qui attendait que sa victime n'approche, préparant une très grosse boule de feu dans sa gueule.

Il n'arriva pas suffisamment rapidement mais Grhyll réussi à devier la flamme. Soulagé, Thanos ne vit pas arriver l'autre dragon dont les machoires se refermèrent à quelques centimètres de sa jambe.

D'un battement d'aile, il fit un leger looping sur lui même, qui fit que le dragon , à pleine vitesse, commença à le dépasser. Thanos retomba sur le dos de la créature, debout sur la peau écailleuse, semblant défier les autres dragons. Il leva bien haut Frostmourne, et, à la manière d'un pieu, l'enfonça profondément à travers la peau pourtant réputée invulnérable du monstre. Le dragon, que cette piqure n'avait pas vraiment affecté, s'affaiblissait pourtant peu à peu au fur et à mesure que l'arme démoniaque buvait son énergie vitale. Il fini par chûter, trop faible pour se maintenir en vol, et Thanos reprit son envol, sa lame entièrement couverte de sang.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 12:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen en se retournant, vit les dragons et le combat que Thanos et Grhyll menaient. Elle hésitait. Finalement, une pulsion se fit sentir en son coeur... si le mana noir était si palpable... ne pouvait-elle pas, dans cette état, utiliser d'autres couleurs? Evidemment, elle ne pourrait invoquer de créatures. mais le nombre de sorts qu'elle connaissait était impresionnnant.

Tuer ces créatures en les putréfiants aurait été plus facile. mais son aura changea brutalement de couleur. Du noir des ténèbres, elle se mua en un rouge bouillonnant et brutal. L'Elfe visa un dragon et se concentra... soudain, le dragon changea de direction pour fondre en piquet sur l'Elfe. Au dernier moment, L'Elfe sauta gracieusement et souplement sur le dos de la bête et "saisie des rênes" immaterielles qui étaient apparut et muselaient le reptile.

L'Elfe et le dragon s'envolèrent dans le ciel et poursuivirent un autre monstre. dans un balait aérien risqué, la proie se retrouvait malgeureusement dans la ligne de mir du couple volant. L'Elfe fit soufler sa monture de son ardante halaine qui blessa fortement le dragon poursuivi. Le sort était presquee terminé et le dragon encore sous controle pour un petit moment, l'Elfe le fis atterrir, descendit et le sacrifia. La monture se transforma en énergie ardante et se dirigea vers le dragon blessé qui mouru sous l'impact magique.

Interressant... j'ai donc acces a toute sorte de sort de chez nous...

MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Eberlué par la facilité avec laquelle les dragons se laissaient abattre, Grhyll stoppa sa course. Il jeta un regard à Elvea, puis contempla à nouveau le ciel pour voir s'il restait des adversaires. Comme à priori les autres pouvaient s'en charger, il observa enfin l'entrée de la chapelle pour voir ce qui s'y passait.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 21:42 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pendant ce temps, les 3 dragons attaquant Pois_Vif avaient ralenti leur approche. Ils sentaient leur force vitale les quitter à mesure qu'ils s'approchaient. Hésitant un peu au début, ils forcèrent finalement sur leurs ailes pour foncer en droite ligne sur le gnome.

Celui-ci avait cependant eu le temps de finir sa dernière incantation : celle qui rendait les animaux fous. Aucun éclair ne jaillit : le sort était invisible.

Alors l'un des dragons tourna la gueule et enfonça profondément ses dents dans le coup de son voisin volant. Celui qui fut attaqué se retourna immédiatement pour s'agripper à son agresseur et le frapper de la pointe de sa longue queue et le griffer de ses pattes arrières, un peu à la manière des chats.

Le troisième, lui, se mit à tournoyer autour d'eux, comme le ferait un spectateur romain devant une arêne, avide de sang. Mais en fait, il tournoyait comme un gladiateur car il jugea visiblement opportun de cracher toutes les flammes de son corps sur les deux ennemis.

Les trois dragons s'entredéchiraient donc en plein ciel. Poussant des hurlements et crachant en tout sens. Sous les coups, ils perdirent de la hauteur et leur vol cahotique les dirigeait un peu n'importe où.

Après quelques instants de lutte féroce et de zig-zags désordonnés, il était clair qu'ils allaient achever leur monstrueux combat ... sur la chapelle.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 1:46 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

DarkWhoami courrait toujours en direction de la chapelle quand un cri sorti de nulle part fendit l'air, un cri d'une puissance phénoménale...
Le tauren freina brusquement et leva les yeux...

- Oh non...

Rikwhir et Turkeim volaient dans sa direction en parfaite symbiose, et atterrirent l'un devant et l'autre derrière le tauren...

- Ainsi donc il a échoué...
- Helas, oui... Nous devons faire ce que nous avons à faire...

DarkWhoami le savait par avance, n'importe quelle puissance ne pourrait venir à bout de ces deux là... Ces deux qui étaient de son côté, semblent maintenant déterminés pour l'arrêter...
D'un signe de la main, il leur lança...

- Venez, dragons !

Le tauren prit un appuis, et se lanca en direction de celui qui lui faisait face, celui qui bloquait l'accés à la chapelle...
L'issue d'un quelconque combat était certaine, et ce ne serait pas le tauren qui l'emporterait...

Image

Dernière édition par Whoami le Ven 13 Jan, 2006 20:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 12:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Deux énormes dragons se posèrent derrière Whoami, et celui-ci leur fit face, prêt à les affronter.
Mais même avec son anti-aura de mort, pourrait-il quoi que ce soit contre eux? Et que lui voulaient-ils surtout?

Elyra se sentait fatiguée. Elle ne savait que faire : elle n'était pas plus en sécurité dans les airs que sur terre. Alors elle se posa, non loin de Whoami. Elle tenait toujours le bracelet de Ghryll entre ses mains.

- Whoami, qui sont-ils?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Il courrait derrière Earwen... Quand soudain elle se retourna, marqua une pause... et repartit dans l'autre sens. Surpris, Hebinokage jeta un oeil derrière lui. Une attaque de dragons! Devaient-il lui aussi retourner en son point de départ? Un rapide calcul... Pois_vif, Thanos, Gryhll et à présent Thanos face aux créatures... Elyra seule avec le "nouveau Whoami"... Il continua en direction de la chapelle.

Enfin, il put voir l'elfe, le tauren... et deux dragons! Que se passait-ils donc? Ces créatures en voulaient-elles à l'ancien Whoami où au démon qui qui l'avait aparemment remplacé? De quelle côté se ranger? Ces questions en tête, L'undead arriva à hauteur d'Elyra...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 9:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

Les trois dragons s'approchaient dangereusement de la chapelle dans un enchevêtrement étrange. Ils s'entretuaient et leur chute les menait droit sur le toit de la bâtisse sacrée.

Mais les trois dragons relâchèrent soudain leurs étreintes et poussèrent un immense hurlement commun. Si puissant qu'à plusieurs lieues la ronde, les villageois durent se couvrir les oreilles.

Dans un cri ils se désintégrèrent instantanément pour ne devenir finalement qu'une longue et silencieuse pluie de cendres noires. La chapelle en fut recouverte.

:twisted: :twisted:
C'était la fin du sort lancé par Pois_Vif : une combustion instantanée achevait toujours les animaux rendus fous.

Rikwhir et Turkeim ne purent faire autrement que de voir les cendres tomber et reconnaître le sort secret de leur ancien maître Pois_Tout. Mais un combat sans merci les attendait.

---------------------------------------------------------
[HRP : c'est dans le RP du Voyage en Terres Désolées que les deux dragons apparaissent pour la première fois. Ils ont été élevés par Pois_Tout et l'eau de la Fontaine Magique les a rendus presque immortels, d'où leur puissance, chaque jour un peu plus grande. ]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 17:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp]dites... ça stagne pas un peu cette histoire?!?[/hrp]

- Ooooh! il neige... bon, ok, ce n'est pas blanc...

Earwen se retourna finalement et aprecia le spectacle... la chapelle immaculée était maintenant aussi sombre que la peau de l'Elfe... Finalement, l'Elfe se rapprocha de son ami Tauren et lui murmura cette question

- bon? que fait-on a présent pour notre tauren maudit ici présent? nous ne connaissons rien de ses intentions et de ses pouvoirs...

[hrp] J'aimerai qu'on se remu un peu! merci! [/hrp]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure