Ceci sera mon dernier coup de gueule.
Mais je le veut SANGLANT
Car je suis très, très, très en colère !
voila, je tombe sur ce magnifique topic...
Bon, j'avoue tout de suite, je n'ai pas eut la force de le lire. Non vraiment, c'est du foutage de gueule.
Je l'ai juste survolé.
Foutage de gueule, pourquoi ? Non par le sujet lui même, completement d'accord, l'Alliance/Horde est pour moi un concept qui menace le jeu de mort a terme.
Mais il y a des choses que je n'apprécie guère, comme ce qu'il est en train de ce passer.
Peut être certain d'entre vous on remarqué le coup de gueule de Freedom quant à l'equipe de dev, car Farof avait laisser sous entendre qu'un topic dans cette même equipe reflechissait sur une refonte total.
Et bien je vais tout vous dire : ce topic venait de moi, et parlait d'abolir le systeme Alliance/Horde, et de le remplacer par differentes choses. Ces choses étaient les metiers, la religion, le rp, les races... bref, tout un tas de chose en projet ou a mettre en projet.
Rien de réellement fait.
Si je ne l'avais pas poster dans la partie générale du forum, c'est que j'avais peur de provoquer un tollé général. Mon idée etait donc d'y aller petit a petit : j'ai envoyé ca a cerb et whoami (avec qui j'en avais parler a l'IRL), puis poster ca sur le dev, depuis lequel j'avais idée de l'envoyer jusqu'ici, du moins les propositions raisonables qu'il en resortait.
Mais il n'en est resortit quasiment que critique, allant jusqu'a me dire que l'ALLIANCE SE DE BROUILLAIT BIEN TOUTE SEULE !!!!!!!!
Putain, si je dis que l'Alliance est dans la merde, JE SAIS CE QUE JE DIS !!!
Alors, je repete mon bilan personnel, fondé sur une experience du terain que très, très peu peuvent se permettre de mettre en doute :
- L'alliance n'est pas completement desunie. Loin de la. J'ai travaillé, avec d'autres que je salut bien bas, ces derniers mois dessus, et peux vous affirmer qu'il y a un bon gros noyeau que peu connaissent (surtout ceux partit depuis 6 mois un an)
- Les clans Hordeux se battant pour la hordes sont superieurs en nombre de membres aux clans se battant pour l'Alliance. Est ce une raison pour medire sur les Allianceux qui se battent ? Non, ils ont du courrage, EUX. Ils se battent sachant que c'est presque (voir carrement pour ce qui était de mon cas) perdu d'avance ! Alors UN PEU DE RESPECT POUR EUX
- Les niveaux ont une difference frisant le burlesque et le ridicule.
En esperant a ne plus jamais a avoir a repeter ca.
Ensuite, passons a ce topic lui même.
Je disais donc que l'on m'a bien envoyer paitre avec ma proposition. Mise carrement au placard, devant la reaction général de ce groupe.
On est jusqu'a aller m'opposer une jolie histoire de Tao et de force interieur, et comme quoi les Allianceux devraient la cultiver, cette force interieur...
Whouuu la belle jambe que ca a fait aux algorithmes de mon perso. Non, un lvl 18 reste une flaque en face d'un 25 26. Même si le joueur dépalce sa souris par meditation.
Le pire, c'est que ca, ca vient de... Lifepath !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, une question, juste une :
Pourquoi s'etre opposer a mon post qui disait grosso modo la même chose (virer la H/A, le remplacer par de multiples sources de combats) pour en poster quelques jours plustard ??
Sans un seul mot a ma personne en plus...
Alors vous allez peut etre penser que je suis aigris de voir le merite de cette proposition me filer entre les mains ?
Bin rien a foutre en fait, si j'ai envoyer au paradis Pingu, c'est un peu pour oublier tout ca.
Mais j'ai mes limites.
Qu'on ne soit pas d'accord avec moi, je comprends, et l'avait prevu.
Mais qu'on pousse mon topic aux oublietes pour retrouver le meme ailleurs, nan. NAn nan nan nan.
Même pas de tentative de reflection, de proposition. Juste envoyé aux oublietes °o°
Alors !! Pourquoi reposter la MEME chose et cette fois ci etre POUR ??
Surtout que je pense etre mieu placé qu'un WGT pour parler de l'Alliance
Bref, je m'appercois que je parle vraiment dans le vide.
PInguu ! reviieenntt ! Tu va manquer a l'ALliance et au Jeu !!!
Mon cul !!!
Quand je vois comment je suis ecouté, alors que je post a propos de l'Alliance en disant que j'abandonne, c'est trop dur, je ne vois pas comment on peux me dire ca ! (tu va nous manquer)
Bref, gardez vos belles paroles, quand les actes suivent pas, ca fait tache. Vraiment tache.
Et moi qui me demandait que faire pour la suite, continuer ou non a s'investir dans le jeu, j'ai ma repose. DEMERDEZ VOUS !!!
Vous avez l'air si sur de ce que vous savez ! Soyez en heureux !
Mais ne comptez plus sur moi !!!!!!
Pingu, qui quite a son tour le forum (apres le personnage !)
PS : Ah oui. Et ne dites pas : roooh l'ambiance se degrade, ca devient tout pouris, tout les anciens partent... d'une ca sert a rien (s'il y a vraiment un probleme, bougez vous le cul) et de deux, c'est faux
_________________ De retour en IRL
heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain
|