Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 7:01

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 20:20 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
Aucune suggestion ne pourra, en aucun cas, modifier le BG du jeu, donc on oublie la théologie

Pas sûr.

Pour revenir à la suggestion de Lifepath, je ne sais pas ce qu'elle donnera concrètement, mais en tous les cas j'aime bien parce qu'on dirait qu'il y a des prises de consciences qui se mettent en route.

Le problème reste la compétition.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 21:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'aime bien l'idée aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 21:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je déplace tout ca en partie suggestion et svp epargnez moi les +1 ou les je suis d'accord :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 22:24 
Hors-ligne
Nain râleur

Ceci sera mon dernier coup de gueule.

Mais je le veut SANGLANT

Car je suis très, très, très en colère !

voila, je tombe sur ce magnifique topic...

Bon, j'avoue tout de suite, je n'ai pas eut la force de le lire. Non vraiment, c'est du foutage de gueule.
Je l'ai juste survolé.

Foutage de gueule, pourquoi ? Non par le sujet lui même, completement d'accord, l'Alliance/Horde est pour moi un concept qui menace le jeu de mort a terme.

Mais il y a des choses que je n'apprécie guère, comme ce qu'il est en train de ce passer.

Peut être certain d'entre vous on remarqué le coup de gueule de Freedom quant à l'equipe de dev, car Farof avait laisser sous entendre qu'un topic dans cette même equipe reflechissait sur une refonte total.

Et bien je vais tout vous dire : ce topic venait de moi, et parlait d'abolir le systeme Alliance/Horde, et de le remplacer par differentes choses. Ces choses étaient les metiers, la religion, le rp, les races... bref, tout un tas de chose en projet ou a mettre en projet.

Rien de réellement fait.

Si je ne l'avais pas poster dans la partie générale du forum, c'est que j'avais peur de provoquer un tollé général. Mon idée etait donc d'y aller petit a petit : j'ai envoyé ca a cerb et whoami (avec qui j'en avais parler a l'IRL), puis poster ca sur le dev, depuis lequel j'avais idée de l'envoyer jusqu'ici, du moins les propositions raisonables qu'il en resortait.

Mais il n'en est resortit quasiment que critique, allant jusqu'a me dire que l'ALLIANCE SE DE BROUILLAIT BIEN TOUTE SEULE !!!!!!!!

Putain, si je dis que l'Alliance est dans la merde, JE SAIS CE QUE JE DIS !!!

Alors, je repete mon bilan personnel, fondé sur une experience du terain que très, très peu peuvent se permettre de mettre en doute :

- L'alliance n'est pas completement desunie. Loin de la. J'ai travaillé, avec d'autres que je salut bien bas, ces derniers mois dessus, et peux vous affirmer qu'il y a un bon gros noyeau que peu connaissent (surtout ceux partit depuis 6 mois un an)

- Les clans Hordeux se battant pour la hordes sont superieurs en nombre de membres aux clans se battant pour l'Alliance. Est ce une raison pour medire sur les Allianceux qui se battent ? Non, ils ont du courrage, EUX. Ils se battent sachant que c'est presque (voir carrement pour ce qui était de mon cas) perdu d'avance ! Alors UN PEU DE RESPECT POUR EUX

- Les niveaux ont une difference frisant le burlesque et le ridicule.

En esperant a ne plus jamais a avoir a repeter ca.

Ensuite, passons a ce topic lui même.

Je disais donc que l'on m'a bien envoyer paitre avec ma proposition. Mise carrement au placard, devant la reaction général de ce groupe.
On est jusqu'a aller m'opposer une jolie histoire de Tao et de force interieur, et comme quoi les Allianceux devraient la cultiver, cette force interieur...

Whouuu la belle jambe que ca a fait aux algorithmes de mon perso. Non, un lvl 18 reste une flaque en face d'un 25 26. Même si le joueur dépalce sa souris par meditation.

Le pire, c'est que ca, ca vient de... Lifepath !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, une question, juste une :

Pourquoi s'etre opposer a mon post qui disait grosso modo la même chose (virer la H/A, le remplacer par de multiples sources de combats) pour en poster quelques jours plustard ??

Sans un seul mot a ma personne en plus...

Alors vous allez peut etre penser que je suis aigris de voir le merite de cette proposition me filer entre les mains ?
Bin rien a foutre en fait, si j'ai envoyer au paradis Pingu, c'est un peu pour oublier tout ca.

Mais j'ai mes limites.

Qu'on ne soit pas d'accord avec moi, je comprends, et l'avait prevu.

Mais qu'on pousse mon topic aux oublietes pour retrouver le meme ailleurs, nan. NAn nan nan nan.
Même pas de tentative de reflection, de proposition. Juste envoyé aux oublietes °o°
Alors !! Pourquoi reposter la MEME chose et cette fois ci etre POUR ??

Surtout que je pense etre mieu placé qu'un WGT pour parler de l'Alliance

Bref, je m'appercois que je parle vraiment dans le vide.
PInguu ! reviieenntt ! Tu va manquer a l'ALliance et au Jeu !!!

Mon cul !!!
Quand je vois comment je suis ecouté, alors que je post a propos de l'Alliance en disant que j'abandonne, c'est trop dur, je ne vois pas comment on peux me dire ca ! (tu va nous manquer)

Bref, gardez vos belles paroles, quand les actes suivent pas, ca fait tache. Vraiment tache.

Et moi qui me demandait que faire pour la suite, continuer ou non a s'investir dans le jeu, j'ai ma repose. DEMERDEZ VOUS !!!

Vous avez l'air si sur de ce que vous savez ! Soyez en heureux !

Mais ne comptez plus sur moi !!!!!!

Pingu, qui quite a son tour le forum (apres le personnage !)

PS : Ah oui. Et ne dites pas : roooh l'ambiance se degrade, ca devient tout pouris, tout les anciens partent... d'une ca sert a rien (s'il y a vraiment un probleme, bougez vous le cul) et de deux, c'est faux

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 22:42 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Mais merde, Pingu!!!

Ouvre un peu les yeux!!!

Il y a autre chose que l'Alliance dans la vie, tu ne crois pas?

Là, il s'agit de proposer une direction alternative au jeu, d'autres possibilités de jeu. Tout le monde sait très bien que le clivage Horde/Alliance subsistera quoi qu'il arrive, les joueurs ont pris l'habitude de jouer ainsi, dans le meilleur des cas, on peut simplement essayer de l'atténuer un peu en proposant d'autres orientations.

On ne peut pas toujours se référer à toi pour tout, et tu n'as pas le monopole des idées!

Peut être aussi que si tu étais capable de présenter une idée sans crier au loup à chaque fois, sans agresser tout le monde et sans t'énerver, on serait plus enclins à te lire et on aurait envie de te suivre, tu ne crois pas?

Excusez cette sortie, je retrouve mon calme et on repart.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 0:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Uhh personnellement je pense que ton ancien post n'a pas était lapidé juste que ça fait réfléchir certains(peut etre les hordeux :p).
Ca à fait plein de blabla mais si il y a rien à la fin... c'est comme les 3/4 des sujets donc...

(Tu va nous manquer :P) Ben oui comme cible pour les hordeux ohoh :)

Uhh
pour l'habitude de jouer Horde/Alliance... oui en théorie...
Mais c'est plustot faire semblant de respawn en royaume nain pendant 2 semaines pendant les guerres. (je suis sur que il y a plein de joueurs qui doivent faire ca :).
Entre bien sur les temps ou on glamdouille sur le chateau pendant que les clans alliés se font pulvérisés/
Ou sinon j'ai trouvé le truc tiptop pour pas se faire reperé par le chef.
C'est la grotte de xatrio c'est magnifique on apparait pas dans la carte on peut séché les suicidaires collectifs... Chic...chic...chic
(Uhhh je suis motivé moi ca ce vois :p)

Et pour ce qui est de crier au loup...
En faite c'est pour la meme idée qu'il post depuis 6 mois il y a de quoi être enervé :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 0:56 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Si c'est pour raler tout le temps,
Bon debarras...

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 12:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Si c'est pour raler tout le temps,
Bon debarras...

Si c'est pour faire des commentaires de ce style,
Bon débarras aussi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 15:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Personnellement, je pense que Pingu à tout à fait raison de raler, ou du moins, si il n'a pas raison, j'aurais fait la même chose si j'avait été dans son cas.

Pour en revenir à la suggéstion, je pense que même en donnant d'autre source d'interét pour les clans, cela ne chagera rien : les Hordeur auront toujours l'avantage et ne se disperseront pas (en tout cas, je le pense) . Et étant donné la différence de niveau entre la Horde et l'Alliance, ce serait casi impossible (ou trés trés long) de la rééquilibré si on y arrivait.
Alors pour moi, la meilleur solution pour rééquilibrer les conflits, c'est un reset des niveau des joueurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 15:29 
Hors-ligne
Héros Important

moi perso je suis d accord avec lifepath meme si sa va changer le jeu ! et je suis d accord avec le bilan de pingu meme si je me bat pour la horde

Image
Image

Dernière édition par Colosseum le Mar 10 Jan, 2006 15:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kerem a écrit:
Alors pour moi, la meilleur solution pour rééquilibrer les conflits, c'est un reset des niveau des joueurs.

heu... tu penses vraiement que ceux qui sont la depuis 2 ans voudraient recommencer a 0???

moi je serais pour, mais sur une nouvelle version d'HC seulement... une 3.0 par exemple!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 15:35 
Hors-ligne
Héros Important

A moine que l Xp soit redonner pour aller a notre lvl d avant ?

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 15:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pingu a écrit:
Ceci sera mon dernier coup de gueule.

Chiche ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Un reset des niveaux qui permet de retrouner au lvl d avant ? :D :P

Citer:
heu... tu penses vraiement que ceux qui sont la depuis 2 ans voudraient recommencer a 0???

Pourquoi pas ?? C'est un jeu et un jeu se joue en partie... Quand il y a un vainqueur pourquoi pas recommencer la partie ?(Dans le cas avec quelques améliorations pour évité les massacres)

Et puis la refonte des classes peut toujours servir de 3.0( Mais ca m'étonnerai :) )

Et puis j'ai un peu l'impression que c'est un peu temps mort niveau suggestion pendant le temps des partiels donc c'est bien de révé mais... Il y a beaucoup de chance que la suggestion sois ensevelit :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 15:49 
Hors-ligne
Héros Important

moi perso pour le moment je veu pas recommencer !

Image
Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure