J'adorrrrrre quand quelqu'un répond de manière pas RP du tout à un message RP.
Le premier message est de mon chef au chef d'un autre clan rapport à leur présence en terre Gnome pour le creepage de monstre suite un une petite guerre qui nous a opposé.
Le second, ben c'est la réponse.
mon boss a écrit:
Nos conditions ne sont pas négociables!
Pour l'accès à la zone neutre il vous suffit d'utiliser un portail de téléportation.
Pour les monstres, il est hors de question de vous laisser chasser en toute tranquilité au sein de notre royaume. Les Monstres du royaume gnome font partie d'une réserve naturelle, ces especes sont en voie d'extinction et nous tenons à les protéger. Nos chasses sont parfaitement maitrisée afin de réguler leur population sans jamais attenter à l'espèce.
Nous vous prévenons, nous abbatrons à vue tout ceux qui pénètreront nos frontières. Il y a assez de monstres en zone neutre et en zone des clans sans que vous ayez besoin de venir assassiner les notres!
Keyzer, chef de la CGT et ardant protecteur de la Reserve Naturelle de Monstres en zone Gnome.
le chef des VPG d'en face a écrit:
Etant donne le ton sur lequel tu te permets de me parler suite a mon message plutot amical , je me permets donc de te repondre de la mm maniere :
Mdr !
Des especes protegees ?
Arf votre crane est effectivement proportionnel a votre taille .
Les monstres n'ont pas besojnde s'accoupler , ils sont automatiquement recree des que ceux-ci meurent !
Alors ne me sort pas de conories de ce genre , c'est vraiment tres bas de ta part , mm pr un gnome .
Ensuite les parchemins teleportent au chateau racial , et nn en zone neutre , et je ne vois pas pk ns devrions acheter tout le temps des tp pr passer .