farof a écrit:
CerberusXt, pour avoir une idée de l'encombrement, pourait on avoir un espece de % de place occupé dans la zone des clan ? Ou le nombre de chateau encore constructible avec la place qu'il reste ?
Il y avait un RÉEL problème de place dans la V1 ! Maintenant il y a beaucoup plus de place et c'est beaucoup mieux comme ça.
Je suis complètement hostile aux téléporteurs en zone de clan : au sud des royaumes tauren et elfes on vérifie que les joueurs n'ont pas de mal à se TP et rejoindre leurs positions de guerre, en particulier du côté de la Confédération Hordique !
Les ports ça risque d'être détourné pour lever l'obstacle de franchissement des rivières. Je le dis et redis :
il n'y a pas besoin de téléporteurs en zone de clans
Et je sais de quoi je parle !
Il y a pas mal de joueurs dégouttés du côté Alliance de se faire massacrer… Si vous voulez les dégoûtter encore plus installez des portails en zone de clan…
Mieux encore, instaurez les métier "constructeur de portail"…
Des clans comme les STOMY, WGT, bref Confédération Hordique vont vachement apprécier : même plus besoin de s'embêter à construire un château… Avec un bonus supplémentaire : puisque tout le monde pourra emprunter ce portail…
Le piège pervers : tu construit un portail avec ton clan, puis tu massacre tout ce qui en sort…
C'était ça que tu avais en tête Farof ?