Chapitre 1: Les origines de notre communautée...
Le blason des Paladins De Stromgald
Il y a de là 400 ans, avant que les anciennes alliances soient rompus, les hommes dominaient les contrées du Lordnor jusqu'à ce que la Horde fit son apparition et affrontère avec brutalité la race humaine. A cette époque les nains, puissants guerriers et grand mineurs, s'allièrent avec les hommes afin de faire face à la menace grandissante de la Horde. C'est sur les plaines du Lorndor que ce déroula l'une des plus grande bataille que cunnus ce monde, laissant s'afronter jusqu'à la mort des milliers de guerriers Grunt, Tauren, Troll, Nain et enfin Humains.
L'alliance se batit avec courage mais ne put rivaliser avec les forces de la horde qui était en grande supérioritée numérique. C'est alors que tout espoir fut perdus que les Elfes, seigneurs des fôrets, prirent également part au combat en s'unissant avec les Humains et les Nains afin de libérer les contrées du Lorndor de tout envahisseurs.
Durant cette période, nous pûmes voir l'union de toutes les races de l'alliance combattre et périr ensemble sous une même bannière, la bannière de Stromgald, capitale du royaume du royaume des humains. C'est dans celle-ci que l'espoir des hommes réapparut et que l'admiration naquit dans le regard des soldats. Elle représentait à elle seule un exemple d'unité, de grâce et de puissance. C'est dans ces lieux que viennent prendre formes différents ordres militaires destinés à protéger le sanctuaire de Stromgald, qui disait-on rassemblait de puissante reliques.
Stromgald
Il fut fondé l'ordre des Paladins, puissants mages-guerriers, dont leur vie est destinée à la protection des lieux de cultes et à maintenir la foi chez les hommes. Seul les plus sages pouvaient espérer rejoindre cet ordre privillégié. Ils étaient plus que de simples soldats ou prêtre, ils étaient la sagesse même et l'espoir de l'âge des hommes...
L'un d'eux prouva à tous que la fin n'était pas encore prete d'arriver. Il mena l'ordre des Paladins De Stromgald à travers les terres du Lordnor combattre sur tous les fronts l'ennemie, plus envahissant que jamais, et vainquit une à une chacune des armées qui s'offraient à lui. On retiendra longtemps le nom d'Akbar, chef des troupes de Stromgald et qui osa défier la Horde. Mais il était loin d'imaginer ce qui allait s'en suivre.
Akbar
En effet la Horde était plus qu'un adveersaire de taille, mais elle n'en était pas moins insignifiante face aux démons qui allaient apparaître en Lorndor. Alors que les forces naines et elfiques combattaient pour protéger leur frontières et garder le contrôle de la rivière d'Idrial, le ciel se mit à s'obscursir, laissant de longue trainée jaune déferler du ciel. Croyant que le monde allait seffondrer, les combattants se disperçairent dans tous les sens, laissant leur haches, épées, boucliers...sur le champs de bataille. Seule les hommes, dont le royaume est à l'écart de ceux des autres race, ne fit point attention au fléau qu'ils allaient bientôt devoir afronter. De ces trainées jaunes qui dégringolaient du ciel, parut alors d'immenses roches qui causèrent des dommages irréparables dans le royaume Elfe qui fut complètement isolé de la carte, dont la structure fut modifiée par la pluie de météorites...
On vit très bientôt partout en Lordnor des armées entières de créatures plus ignobles que n'importe lesquelles découverte en ce jour. Plus effroyable même que les grunt ou les taurens, mais cependant plus puissantes que les Nains et plus intelligentes que les Elfes. On parla un moment de Fléau envoyé par Malgr afin de punir le monde de ses guerres, mais aussi pour punir les Hommes d'avoir osé défierles forces maléfiques qui étaient apparues il y maintenant des dizaines d'années avec l'arrivée des orcs. La menace prit forme et prit le nom de "Fléau".
Il s'en suivit la période la plus sombre du Lordnor et nous pûmes voire la Horde s'allier à l'Alliance pour défendre leur vie face aux foces du "Fléau", qui déferlaient sur les contrées humaines qui jusque là avaient résisté aussi bien qu'ils le pouvèrent. Akbar mena ses Paladins sur le front, combattant avec honneur et force, il furent malheureusement submergés par les hordes de morts-vivants et fut le seul survivant de cette guerre en ayant réussit à fuir au dernier moment. Les hommes avaient également faillis après les échecs des autres races, les morts-vivants envahirent tout le Lordnor et ils prirent une par une les capitales de toute les grandes villes de chaque races. Il ne resta plus qu'un seul lieu libre en ces terres. Stromgald fut le dernier remparts contre les forces UD et nous pûmes y voir rassemblé, des orcs, des taurens, des nains, des gnomes et des trolls, derniers rescapés de leur royaume.
Akbar prit part aux défenses de la citée etenvoya les femmes et les enfants se réfugier derrière les montagnes d'Edoria, non loin du royaume Elfe dont il n'y avait eu aucune nouvelle depuis la pluie de météorites. Les dernières forces armées du Lrdnor se regroupèrent afin d'attaquer de front les morts vivants qui dévastaient tout sur leur passage et c'est devant les remparts de Stromgald que le destin du Lordnor se joua, et c'est par la puissancedes es maléfices et de ses êtres démoniques que le "Fléau" s'abatit sur les forces libres de Stromgald. On notera aucun survivant du côté de l'alliance et Stromgald fut envahie et brûlé jusqu'à la dernière miette.
Les montagnes d'Edoria
Les derniers rescapés qui avaient fuis vers les montagnes arrivèrent devant les frontières Elfes, ils s'y rendirent et découvrirent que les Elfes étaient et resteraient surement longtemps encore, isolés du reste du Lordnor. Plus aucun espoir ne pouvait jallir du coeur des survivants. Jusqu'au jour où Mélia, la femme du valeureux Akbar aprit qu'elle attendait un enfant d'ici peu. La stupéfaction gagna les esprits de tout le monde, bien que la fin se sentait de plus en plus proche. Mélia eu donc un fils quelques mois plus tard qu'elle nomma Zaibaker. Elle l'instruisit du mieux qu'elle put et lui aprit l'histoire de son pays.
Mélia
Elle le confia à Bartoc, dernier Paladin encore en vie. Ila avait combattu avec son père à la bataille de nirmoun. Il enseigna au jeune Zaibaker la sagesse et l'art de la magie. Il le forma pour qu'il puisse devenir un jour également un Paladin et brandir de nouveau la bannière de Stromgald. Il mania l'art de la guerre comme personne pour un enfants de son âge et déjà étant asolescent il échaffaudait des plans de batailles avec ses amis et reconstituaient les grandes batailles de leur histoire ensemble. Ile ressemblait de plus en plus à son père et l'espoir renaissait chaque jour un peu plus à travers lui.
Bartoc
Plus tard il prit le commendemment de la garde et munit de ses dizaines d'hommes prit le chemin vers le royaume Elfe où personne n'était encore retourné voir. Ils arrivèrent au bord d'une petite risière où l'on pouvait voir de là le sol fissuré sur plusieurs kilomètres. Zaibaker prit donc la charge de parcourir le long de cette fisure le chemin nécessaire jusqu'à trouver un chemin à plusieurs milliers de kilomètres de leur point d'arrivée. Durant 10 longues années il parcourut les terres elfiques jusqu'à enfin découvrir un passage reliant les deux continents. Il l'emprunta durant des mois sans rien découvrir, et les vivres commencaient à s'épuiser. Heureusement, qu'au bout de qulque temps il découvrit enfin les portes de l'ancienne citée Elfe et put enfin contempler les beautées de l'art elfique.
Le blason de la citée des Elfes
Il fut accueillit fièrement par toute la communautée Elfe et c'est en ces lieux qu'il vécut pendant 2 années afin d'apprendre tout ce dont offrait la citée et cette communautée. Il décida de reformer son propre ordre de Paladins afin de renouer avec le passé de son père et ainsi défendre à nouveau son peuple qui était à présent celui des ELFES. Il forma de nombreux disciples et décida dans sa trente-deuxième année de repartir pour les montagnes d'Edoria afin de rammener le reste de son peuple avec lui au sein du royaume Elfe. Il entama donc la construction durant 4 mois, d'un pont reliant kes 2 continants afin de ne pas avoir à refaire le trajet long et éprouvant dans le sens contraire. La construction étant finit, il chevaucha avec ses Paladins à travers les plaines et en direction de l'Ouest. Ils arrivèrent près des montagnes d'Edoria quelques jours après et constatèrent avec effroie le carnage.
Zaibaker
En effet toute la colonie avait été décimée par le "Fléau" et seul Bartoc avait survécue, caché dans les caverne secrètes d'Edoria. L'espoir n'avait pas été totalement anéantie, car par l'initiative de Bartoc, le monde avait peut être encore une chance. Il avait dans sa bienveillance caché les reliques secrètes de Stromgald et qu'il transmit donc à notre jeune héros. Ces reliques n'étaient autre que de simples pièces d'armure et au yeux de Zaibaker aucune réelle utilitée, seulement il put contempler la fascination qu'elle procurait à chacun et comprit de suite ce qui les rendaient si spéciales. Il les porta depuis ce jour et l'on put l'apercevoir avec son armure étincellante parcourir les contrées elfiques avec l'aisance d'antan de son père. Il se jura de venger son père et sa mère, également tuée près des montagnes d'Edoria alors qu'il s'en était allé chez les Elfes.
Zaibaker portant les reliques de Stromgald
Durant 3 ans on entendit plus parlé du terrible "Fléau" et c'est alors à ce moment précis que les tambours résonnèrent, les boucliers se fracasser, car en ces temps d'harmonie, le mal ressurgit. Zaibaker rassembla ses armées elfes et humaines sur le flan du mont Pélion et attendit les ténèbres se rassembler devant lui. Les démons qui s'avançaient en ces lieux pouvaient apercevoir devant leur yeux le dernier obstacle à leur règne maléfique. Zaibaker faisait face cette fois-ci à son destin et par l'éclat de son armure il avait la possibilité de balayer les ténèbres qui s'annonçaient à lui. Il avait à cet instant enfin comprit que ces reliques n'avaient aucun pouvoir particulier, mais que c'était en elles que l'âme des hommes résidaient et que l'espoirs refaisait surface. Une seule chose manquait pour déchainer pour la dernière fois la puissance des Hommes et des Elfes. C'est ainsi que dans les derniers instants précédant la bataille, il brandit une nouvelle fois la bannière de Stromgald laissant s'épanouir le courage des hommes et dans ces derniers instants les armées s'élancèrent à la conquète de l'autre, combattant une dernière fois pour le gain de l'hummanitée. Le jour se souviendra de cette journée où le sang coula à flot et que la lumière guida les Hommes et les Elfes...
L'ultime combat
Peu à peu les terres du Lordnor reprirent leur état initial, durant les centaines d'années plus tard, les races se reformèrent, la vie reprit son cours. Seulement l'espoir avait été complètement anéantit. Le monde aura été dévasté pour finalement renaître complètement. Je suis la preuve que l'âge des hommes a survécue, je ne suis que la réincarnation de celui qui nous a tous libérés...
écrit par Zaibaker.
illustration: Zaibaker.
=====================================================================
Voilà une partie de notre RP de clan. Nous recrutons donc toutes les races sauf les UD, mais souhaitons à partir de maintenant recruter que des cavaliers, donc si vous voulez rentrer dans le clan vous devrez avoir au moins une monture lvl 1 et lvl 8 minimum! Si vous répodez à ces quelques critères et souhaiteriez nous rejoindre alors nous nous ferions un ejoie de vous acueillir parmis nous.
