Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 6:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Moi, je m'en rends plus que compte et ça me navre. Mais pas que sur le forum, sur le chan également. Les vieux loups sont jaloux de leurs privilèges, les jeunes se font les crocs dans la carcasse des chefs de meute. Ne parlons même pas des combats entre vieux loups édentés... Les anciens dans l'affaire ne sont pas innocents d'ailleurs dans cette dégradation. Bon, j'espère que l'ambiance va s'améliorer rapidement.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

aerul a écrit:
Même si j'avoue que n'ayant pas connu la "bonne époque"(a-t-elle vraiment existé ou n'est-ce qu'une deformation positive de souvenir inconsciente? la question se pose...)

A-t-elle vraiment existé ?...

Oui et non, en fait... J'ai connu le forum quand nous étions 3 pelés un tondu, très peu de RP, le jeu démarrait, ambiance du tonnerre de zeus. La plupart des forumeurs ne se connaissaient pas IRL, mais qu'importe : on était un peu une bande de potes. Chaque tentative RP était applaudie.

Puis le jeu a grandi, il a attiré plus de joueurs, des biens, des moins biens... Les copains du début se sont trouvés quelque peu noyés dans la masse, certains nouveaux arrivants voulant absolument se faire remarquer le faisaient de la mauvaise manière, en tirant un peu à boulets rouges... Je suis parti à cette époque, fatigué de tout.

Quand je suis revenu, les choses m'avaient l'air plutôt sereines. Mais il est vrai que depuis quelque temps, les esprits s'échauffent. Pour vaincre le froid du dehors, peut-être ? :lol:

Quoi qu'il en soit, il en est ici comme dans tous les forums : il y a des hauts et des bas. Actuellement, c'est un bas. Faisons le dos rond : ça se tassera.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 20:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Manquerait plus que Whoami, chatissimus et Argowal (pour ne citer que les principaux) partent et le forum perdra tout son charme, ce qui avait déjà commencé acvec les départs de Titoc et Pingu (eh oui, j'appréciais pas trop Pingu mais il faut lui reconnaître ca, et je n'ai jamais dit le contraire, il mettait de la bonne humeur sur le forum :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ah non! Whoami n'a pas le droit de partir! sinon, il aurait 2 Elfes a ses trousses... il ne voudrait pas ça Whoami? hein? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 23:09 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Je part si je veux, non mais...

Je sais que mes fans me harcèleraient, que j'aurais des chasseurs de prime aux fesses, et que je serait haït des nain (ah bon, c'est déjà le cas ? :roll: ).

Bon départ le vil râleur ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je ne suis pas un ancien, ni un vrai floodeur, mais je vais moi aussi passer beaucoup moins de temps sur le forum à partir de maintenant pour des raisons IRL.

Je passerai encore au moins une fois par jour, mais je posterai en tout cas beaucoup moins.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 23:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je comprend a présent pourquoi ont parle d'hécatombe sur le forum HC. Je sait que tu voulait le faire depuis un petit moment apparement mais de voir partir du monde comme ca, c'est pas forcément joyeux. En esperant que tu revienne d'ici un moment nous rendre une petite visite. :wink:

Pour ce qui est de la bonne epoque, j'ajouterait au paroles d'olorin que ca depend pour qui. Pour les 1ers arrivés du forum, oui c'est une mauvaise passe. Mais pours les nouveaux qui les ont peut connus il ne veront que du feu. Je pense que je suis plus proche de la 2e catégorie meme si ca me desole de voir partir certaines personnes qui font partie du paysage. :-(

Ps : Ah non, ne part pas whoami ou tout les anciens vont partir d'un coup, ca n'amelioreras certainement pas l'etat actuel des choses...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 1:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Les partiels continuent pour certains, et ça se sent.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 3:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Rendez vous IRL rach :p
Non mais connaissant bien ce cher rach, je pense plus ou moins comme lui même si je ne me suis jamais autant investi.
Enfait j'ai jamais accroché à cette ambiance.. Les modos en sont pour beaucoup, nombre de fois ou je me suis vu fermé un post sans donner de raison, tout simplement parce que le modo ne veut pas d'histoire

trop de mentalité "gamine", la moyenne d'âge doit jouer je pense.
Je vois déja tout ceux qui ont 13-15 ans répondre, mais désolé, la maturité dans les réponses et réflexions ne s'acquierent pas comme ca, mais avec le temps, le vécu de certaines expériences, heureuses ou malheureses on se rend compte de certaines choseS..

Cerb pourra confirmer mes dernier propos, on a eu des différents, que je ne comprennais pas, mais que j'ai compris q'un peu plus tard.
Le forum en ce moment c'est une sorte de réorientation "RP" complétement a coté de la plaque, et ca gache beaucoup de choses ..

Désolé, de dire ça, mais HC ne peut pas être 100% RP, les bases et les principes du jeu ne peuvent pas le rendre RP ( trop de limitations sur les déplacements ou actions immédiates) mais , attention, je ne critique pas HC, il a son côté accrochant qui en fait un excellent MMORPG :p

Mais certains veulent le transformer, et ils veulent aussi transformer la mentalité, et j'espère que Cerb restera conscient que son jeu est génial comme il est .
Enfin, je comprends Rach sur le fond ..

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 10:58 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Moi m'en fous, je le revois IG... :D

Mais quelle qu'ai pû être l'ambiance auparavant, je dois aussi reconnaître que la moyenne d'âge des joueurs y est pour beaucoup.
Et ceci se constate aussi bien sur le fofo HC que sur le forum de mon clan.

Mais je ferai pour l'instant partie de ceux qui voudront essayer de les faire changer, de leur inculquer les règles du rp.
Néanmoins je comprends parfaitement ton opinion, Rach, et du moment qu'on continue à taper c'est tête d'oeufs d'allianceux ensemble, je demande rien de plus... :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 11:18 
Hors-ligne
Héros Important

si Argowal se casse moi aussi le sit sera pas pareil sans elle

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 11:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

quelqu'un qui avait raison a écrit:
On ne se baigne jamais dans le même fleuve

Par extension:
Citer:
On ne poste jamais dans le même forum

C'est partuculièrment vrai quand des posteur éminent s'en vont :(

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

TSssss
Vous me faites doucement rire avec votre anti-jeunisme.
Mais c'est sûr que c'est plus simple de ce dire que c'est de la faute des 13/15 ans(en plus je suis pile au milieu donc en plein dedans quoi,génial!)si l'ambiance de ce forum change que de chercher le véritable problème...
Parce que quoi qu'on en dise,des 13/15 ans yen a pas masse ici,et ceux qui font partir les "anciens" ne sont pas forcément eux.Peut etre qu'en lisant ces personnes vous pensez qu'ils ont entre 13 et 15 ans,mais vous faites bien souvent erreur a mon avis^^
Je vois pas mal de boulets qui ont bien plus de quinze ans...
Bien sûr vous devez forcement connaitre plus de chose et mieux réfléchir que les plus jeunes rien que parce que vous avez vécu plus de temps,mais faudrait pas non plus que vous vous sentiez trop supérieur...

Mais bon n'oubliez pas que je suis en pleine crise et qu'il ne faut surtout pas écouter ce que je dis,ça risquerai d'être dangereux :wink:

Et kalays,je serai bien content de comparer ton RP au mien ou a quelqu'un de mon âge pour voir si il est si "meilleur" :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 12:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Aerul >> Je pense que Kalays voulait simplement dire que les jeunes n'ont pas forcément déja entendu parler de RP... pas de quoi prendre la mouche, surtout qu'il n'a pas tort ^^

Quand à la moyenne d'age sur HC, je suis persuadé qu'elle est basse, mais celle du forum je suis beaucoup moins convaincu... ah oui yen a des djeuns mais sont ils si vindicatifs ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 12:50 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Mais mais mais...
Rach ! :shock:

J'ai longtemps servi sous tes ordres, du temps de la fusion ...
Même si tu étais assez absent, en fait :roll:

Bon, j'ai moi aussi mon petit mot à dire sur tout cela.
Vous n'êtes surement pas sans savoir que j'écris principalement du RP.
Pourquoi ? Et ben pourquoi pas ? (je sais, elle est facile).

Ce que je veux dire, c'est que je fais ce qu'il me plait, c'est à dire du RP. Je me balade de temps en temps sur le reste du forum, mais pour moi tout tourne autour de l'antre des aventuriers.

Si je n'ai pas envie de me prendre la tête à participer aux débats, à essayer de donner raison à tel ou tel autre, c'est parce que je n'en ai pas envie. Je ne me force pas a aller la ou je n'ai rien à dire, nottament sur Guerilla.

C'est peut être à cause de ça que je n'ai pas saisi ce "changement d'ambiance" du forum... Pour moi, il est toujours le même, des gens partent, d'autres arrivent, des tas de personnes intéréssantes qui même "jeunes" (ig) font du RP plus qu'intéréssant (je pense a toupitoui, leyanna, pour ne citer qu'elles...). Même si on a en a perdu d'autres qui sont devenus des légendes, Quantum par exemple... C'est naturel, quoi... La vie passe, les temps changent, et on s'y fait...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure