comme je l'ai déja dis nous somme dans un jeu et non dans la réalité, il y a donc des fois où il faut sacrifier la cohérence à la jouabilité et à l'interet du jeu
si on suprime toutes les incohérence le jeu devient injouable et dénué d'interet
coté cohérence, comment expliqué que les monstres n'attaquent pas?
---> heureusement sinon le gars qui ne se connecte pas plusieurs jours pourrait se faire tuer par des monstres, super motivant pour la suite du jeu
comment expliquer qu'on puisse transporter un nombre infinie de chose dans nos sacoches?
comment expliquer qu'on soit tous immortel et que pourtant les UD existent?
comment expliquer que certains change de race?
comment expliquer que des clan purement hordeux et ayant juré la mort de tout allianceux aient des gens de l'alliance dans leur rang (et inversement)?
me dis pas "les traitres gnagna" parceque dans certains clan ça représente une bonne moitier de l'effectif, d'ailleur dans un soucie de cohérence pourquoi accordé sa confiance et acceuillir dans son clan quelqu'un qui a déja trailli? donc pourquoi accépter dans des clan hordeux des gens de l'alliance (et inversement
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)?
dans un jeu il y a des chose sur lesquelles ont peut être cohérent et d'autre où on doit privilégier la jouabilité et l'interet, on ne pourra jamais avoir un jeu à la fois totalement logique,RP, cohérent et tout ça, et en même temps jouable et interessant à jouer dans la durée
et moi aussi mini coup de gueule d'abord
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(y a pas de raison non mais

)
j'en ai mare de voir des "saypârauleplé" pour justifier ou démonter n'importe quel suggestion
on peut choisir quasiment n'importe quel pic de cette partie du forum et être sûr d'y trouver cet argument à chaque fois
ben moi j'appel pas ça un argument de developpement de jeu
si quelqu'un propose des sabre laser je veux bien qu'on lui dise "c'est pas RP" , mais sinon je vois pas le truc de mettre ça à n'importe quel sauce juste parcequ'on à pas d'autre argument
là on a une suggestion, moi j'ai dis ce qu'il en était d'un point de vue jouabilité pour les chasseurs de monstres et basta, pas besoin de balancé du RP là dedans, le seul argument de jouabilité que j'ai vu pour étayer cette suggestion c'est "pour éviter les vol de frag"
ça c'est un argument, qui peut avoir de l'importance comme n'en avoir aucune celon le point de vue mais c'est pas un truc balancé à la vite en mode réponse automatique "céparoleplé"
voili voilou