GR3G a écrit:
Pour le système ou les rune apporte des bonus:
+X en force (par exemple)
où X=(effectif du clan ayant volé la rune)/(effectif du clan à qui appartiens la rune)
(à noté : on peut remplacer effectif, par somme des nivbeau de tout les membre du clan)
ainssi une rune d'un gros clan apporte plus que la rune d'un petit clan.
C'est pas pour embêter, mais c'est tout comme
effectif du clan ayant volé la rune: petit clan, 10 personnes
effectif du clan à qui appartiens la rune : très grand clan, 100 personnes
D'où x = 10/100 = 0.1
Par contre
effectif du clan ayant volé la rune: très grand clan, 100 personnes
effectif du clan à qui appartiens la rune : un non-clan, 1 personne
D'où x = 100/1 = 100 (c'est un peu exagé)
Je sais que j'ai cherché la petite bête, tu voulais sûrement écrire:
Pour le système ou les rune apporte des bonus:
+X en force (par exemple)
où X=(effectif du clan à qui appartiens la rune)/(effectif du clan ayant volé la rune)
(à noté : on peut remplacer effectif, par somme des nivbeau de tout les membre du clan)
ainssi une rune d'un gros clan apporte plus que la rune d'un petit clan.
Ce qui donne:
effectif du clan ayant volé la rune: petit clan, 10 personnes
effectif du clan à qui appartiens la rune : très grand clan, 100 personnes
D'où x = 100/10 = 10
Par contre
Edit: petite rectification de façon inconito
effectif du clan ayant volé la rune: un non-clan, 1 personne
effectif du clan à qui appartiens la rune : très grand clan, 100 personnes
D'où x = 100/1 = 100 (c'est un toujours exagé)
Après, il frappe une fois une personne et tac elle est morte...
effectif du clan ayant volé la rune: très grand clan, 100 personnes
effectif du clan à qui appartiens la rune : un non-clan, 1 personne
D'où x = 1/100 = 0.01 (ça c'est bien)