Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:56

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 1:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

bah je suis plutot contre
même si je me suis déjà poser la question, mais pourquoi on voit pas aussi les joueurs !! :lol: 8) krkrkr désolé c'est sortie tout seul

je suis pas mage
je suis level 25
je suis avec ma guilde
le truc du moment c'est de se faire qq monstres
j'ai donc vu qu'un pote avait entamé un level 19
qui soit dite en passant j'ai pas pu finir sinon je mourrais

ça évite les charognard, soit je peux comprendre
mon monstre clignote et qq d'autres va le finir, ça fait ch...

mais ça bloque l'entraide aussi
faut pas tout voir de son point de vu de perso "seul"

autre situation je vois un monstre bien bas mais de trop gros level
je vois trois perso sur la case
je suppose qu'ils ont besoin de soin
ça va donc bloquer les perso dont la seul raison d'être en lordnor est de soigner son prochain

alors limiter cette vision pourquoi pas...
mais si on va dans le rp :
dans ce cas je dis que les elfes voyent loin
les nains pas bcp vu qu'ils sont trop près du sol même si gimli voyait bien dans le seigneur des anneaux
les humains moyennement
et les gnomes sont bigleux
et ce si on ne s'intéresse qu'à l'alliance... après les autres races...

(tiens des caractéristiques différentes pour les races, ça peut être intéressant, bref c'est pas le sujet)

je prosteste energiquement ! :sm2:
voilà fallait que ce soit dit ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 1:29 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

elyngwen a écrit:
et les gnomes sont bigleux

Dis donc non mais oh, qu'est ce qui te permet de dire ca ??? :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 1:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mogfurtif a écrit:

2: ça ne rapporte plus d'XP si le monstre n'a pas le bon lvl

Ca a pas encore été mis en place ça, si? :hmm:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 1:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Si vous voulez supprimer la chasse aux monstres, autant le faire tout de suite.
Sinon pourquoi on peut voir la vie de nos potes a 6 cases et qu'on pourrait pas voir celle d'un monstre ?

Et ca sera quoi la prochaine update pour qu'enfin tout le monde se mette soit du côté de la horde, soit de l'alliance et ne fasse que se mettre sur la gueule à longueur de temps ?

Mais bon, comme ma principale activité est de faire des quetes de monstre, je ne dois pas être objectif...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 2:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

sans vouloir rentrer dans les détails, je ne vois pas torp l'intéret de cacher la barre de vies des monstres ..
Comme ca a été répété des dizaines de fois, la chasse aux monstres est suffisament compliquée et dure, pour qu'en plus vous rajoutiez une difficulté de plus ...

Si un gars n'a pas réussi a finir son monstre c'est son problème..
Non honnetement, ca ne me parait pas une bonne idée..

Déja que ca rapporte plus rien de taper les petits monstres, ce qui est assez pénalisant pour les hauts levels ..

Je fais quoi maintenant ? ben je tape des levels 21 qui m'ont rien fait et je les OS .. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 2:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:
Sinon pourquoi on peut voir la vie de nos potes a 6 cases et qu'on pourrait pas voir celle d'un monstre ?

héhé, j'y avais même pas pensé à ça en fait à ça :)

Donc vos "blabla" RP tombent à l'eau là :
Je vois mon pote Galou - Le Nain le plus classe du monde à 4 cases très mal au point parce qu'il a tapé un énorme Cerbère, mais celui-ci, je n'arrive pas à le distinguer jusqu'a ne pas voir son état de vie --- Contradiction --- cqfd

Et sinon, en tant que chasseur de Monstres, je suis contre, normal !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 9:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ça me semblait le contre-argument le plus logique. Ëtre RP ne veut pas dire être stupide ! Et la justification RP donnée pour justifier cette mesure est complètement stupide ! :x

Si on ne peut plus voir les monstres blessés à distance alors, logiquement, on ne devrait pas non plus voir à distance l'état de vie et de l'état de mana des membres de son clan, ni même la barre Pv de son propre château !

Je ne suis pour cette mesure que SI ET SEULEMENT SI on supprime COMPLÈTEMENT la possibilité de voir à distance.

Je suis totalement d'accord avec Mogfurtif : un gars avec un bras arraché, normalement on le voit de loin !

De même quand un château brûle, ou est amoché ça se voit de loin !!!

Soit on reste dans l'illogisme actuel : possibilité de voir la barre de RP des montres, des membres de son clan à distance et de son château à distance, sans pouvoir voir barres Pv/Mana des autres…

Soit on adopte une véritable logique : plus personnes ne peut rien voir, à moins d'être sur la même case que ce que l'on veut voir.

Ce qui suppose que l'ennemi puisse voir l'état du château qu'il démolit lorsqu'il est dessus…

Bien que dans ce dernier cas on puisse admettre qu'il puisse y avoir difficulté d'appréciation…

C'est-à-dire que les attaquants ne pourraient voir que grossièrement (100,60,30) alors que les propriétaires verraient finement…

P.S.: Je signale que éliminer la possibilité de voir les monstres à distance ça réduit pas mal la possibilité de pouvoir tendre des pièges en se servant des monstres. En effet, si tu met un monstre à 50%, il y en a toujours un qui va venir te taper dessus, se disant que tu dois être bien entamé… C'est en particulier un piège à magiciens, car ces derniers te tapent dessus à distance, sans nécessairement vérifier ton état de santé… Il n'y a ensuite plus qu'à le cueillir, surtout si le magicien "pigeon" a attaqué en soirée, se disant qu'il n'a pas besoin de prendre de la distance et qu'il finira le boulot au petit matin…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 10:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Fandor a écrit:
Mogfurtif a écrit:

2: ça ne rapporte plus d'XP si le monstre n'a pas le bon lvl

Ca a pas encore été mis en place ça, si? :hmm:

non pas encore, enfin je crois pas, mais c'est juste que ça à été proposé et fortement plussoyer, alors ça plus ça plus ça plus ça , ça commence à faire beaucoup contre la chasse au monstre

à ce rythme là ça va devenir une activité pour les anti-XP.PO et aimant mourrir 4 fois par jour :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 10:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Merci pour le "stupide" et autres mots que j'ai pas envie de citer c'est très constructif et très encourragent à vouloir faire des suggestions... DEMERDEZ VOUS

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 10:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

tsss ...
Faut pas le prendre comme ça ...

tu es susceptible un peu non comme elfe ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 10:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Whoami a écrit:
Mogfurtif a écrit:

chasser le monstre deviendra hyper hardcore (faut pas oublier en plus la dépense de 400 PV de potion de soins pour buter un lvl 30 ) mais en plus ça rappotrera plus rien
Non, avec le nouvel algo de monstre, celà devient beauuuuuucoup plus naturel et rentable de chasser du monstre de son niveau ;)

deja je trouve que les monstres sont trop puissant
etant level 16
avec 205 pv
avec 98 de mana
un sort inferno
m'ataquant a un monstre avec un reste de 30 pourcent de vie level 15
le monstre me retire 205 pv et moi en meme temps je le tue
donc on meurt tous deux en meme temps mais lui est level 15 et moi 16
puis il lui resté 30% de pv et moi 100%
je suis contre l'idée puis je voudrait juste baissé la puissance des montre un petit peu

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 10:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

bulbi a écrit:
Merci pour le "stupide" et autres mots que j'ai pas envie de citer c'est très constructif et très encourragent à vouloir faire des suggestions... DEMERDEZ VOUS

Désolée :oops:, mais j'étais énervée contre ceux qui ont démarré au quart de tour pour soutenir cette proposition, alors que depuis quelques jour les propositions abondent pour réduire l'intérêt de la chasse aux monstres !

Car, je reconnaît que tu n'es pas stupide :

bulbi a écrit:
Suggestion : virer la barre de vie du monstre lorsqu'on est pas sur sa case
Ca évite que les charognards aillent directement sur le monstre qu'on creep

En fait tu fais une proposition subtile pour réduire la possibilité du vol de frag !

Autrement dit, tu fais une proposition en invoquant la dimension RP pour satisfaire à un objectif purement individuel : qu'on cesse de te piquer tes frags ! :twisted:

Ne se sont stupides en fait que ceux qui te suivent dans cette voie en invoquant à grand cris le RP !

Sinon on se démerde très bien me semble-t-il…

Les suggestions doivent, à mon humble avis, tendre à servir beaucoup plus l'intérêt collectif plutôt que tendre à servir l'intérêt personnel…

Or, tout, chasseur de monstre expérimenté sait comment s'y prendre pour réduire les risques de se faire piquer ses frags…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 11:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

CrS-Dante a écrit:
tsss ...
Faut pas le prendre comme ça ...

tu es susceptible un peu non comme elfe ?

Je suis surtout suceptible quand on me désigne comme une elfe....

[monologue]

Y'a une chose qu'il faudrait à rappeler : on est chacun derrière un écran, ca implique qu'on ne connait pas forcément son interlocuteur et visiblement y'en à qui devrait plus mesurer leur language (partisant de RP ou chasse à l'XP).

Je propose et vous avez vos arguments pour ou contre. Le reste comme le dit si gentillement ma localisation vous pouvez vous le carrer...

Je ne me sent pas stupide au point de lancer une idée comme ca. Je ne trouve pas normal qu'on puisse voire les pvs d'un monstre contrairement à un Joueur. Si vous avez quelque chose à dire à ce sujet : pourquoi pas répondre intelligement?

"Alors je vois nan contre je pourrai pas aider mon coupain!" : Les mp c'est fait se coordonner."
Ou encore invoquer sa vision : tout dépend dans le contexte ou tu te situes : 1 case, c'est quoi?? 1m², 10m², 100m²....??? Et ainsi de suite.
Pas mal de monde a ses arguments, mais beaucoup pensent a leur fesses : " contre moi je suis mago "

D'accord c'est pas ici qu'on doit gueuler, mais faudrait peut être remêttre les choses à leur places, surtout au niveau des commentaire inutiles.[/monologue]

Vous voulez quoi alors?? Rester dans une incohérence monstre joueurs, ou essayer de résoudre un inchoérence tout en évitant de dénigrer une suggestion qui a qu'une volonté : l'amélioration.

Édit :

arrak a écrit:

Autrement dit, tu fais une proposition en invoquant la dimension RP pour satisfaire à un objectif purement individuel : qu'on cesse de te piquer tes frags ! :twisted:

Toi t'es super, tu connais mon jeu par coeur c'est magnifique... Désolée je ne creep pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 11:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

bulbi a écrit:
Toi t'es super, tu connais mon jeu par coeur c'est magnifique... Désolée je ne creep pas.

Ahem ! Je note un léger retournement de veste :

bulbi a écrit:
Ca évite que les charognards aillent directement sur le monstre qu'on creep

Apparemment tu es du genre à faire des propositions d'amélioration sur un sujet que tu ne maÎtrises pas !

Moi je creepe, notamment parce que je réalise des quêtes ! :evil:

Or c'est déjà suffisamment dur pour compléter des quêtes !

La visualisation de la barre de vie des monstres c'est pour éviter d'avoir à claquer des Pa inutilement à te déplacer !!! :evil: :evil:

Alors merci de cesser de nous casser les bonbons avec des suggestions sur un sujet que l'on ne maîtrise pas ! :x

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et je vais donc éviter de jouer au ping-pong d'arguments, et donc je :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 11:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui tu sors, parce que à part contre Mes arguements et pas en sortir qui pourraient vraiment améliorer, je vois pas l'intérêt de ré-éditer à chaque fois ce que je dis... J'ai creepé une fois, désolée de te dire que j'ai eu mon cerber et mon élémentaire en 6h : pas de charogne, chance? Aucune..
Organisation : mp

Maintenant si tu as vraiment quelque chose à dire au lieu de me remballer à tour de bras, tout le monde "t'écoute".

C'est pas difficile, je suggère : les pas-contents argumentent dans leur sens de facon constructive. Je pensais que c'était acquis, enfin j'avais cru le croire.

Mais c'est vrai que je me demande vraiment ce que je fais la : pas uniquement pour ce sujet mais sur le forum en lui même. C'est tout de suite l'agression quand on propose quelque chose alors que tout le monde sait que ce qui est pour l'instant est incohérent o_O.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure