Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:04

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 14:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bonne idée Nocta, je suis pour rajouter aussi un intermédiaire.

Citer:
Des mercenaires level 25 je sais pas si t'as idée du prix !! Seuls les clans géants pourront se payer ca !

Certainement... mais dans la durée plus de clans le pourront.

Mais ça permettra surtout de ne plus voir des palais tomber en 2h...

Toujours en attente d'un admin ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 15:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Il faudrait aussi un certains temps pour améliorer un chateau, par exemple ca prend 5 jours pour transformer son palais en palais royal.

Mettre de nouvelles améliorations permettrait de rendre les chateaux sédentaire plus résistant, sans pour autant retirer la possibilité aux clans nomades d'attaquer tout le monde sans crainte d etre attaqué ensuite ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 17:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La Forteresse etant donné son prix pourrais beneficier d'un plus comme des canons ou archers qui tirerait ou tuerais ( a discuter ca ^^ ) une fois tous les 10 ou les 20 coups par exemple.

Exemple.

19 elfes attaque une Forteresse ( aT* par exemple )
le 20eme se prends un boulet de canon/flechete empoisonée qui l'affaiblit ou bien le tue.

Ca conserverais les palas plus longtemps ca aussi :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
sans pour autant retirer la possibilité aux clans nomades d'attaquer tout le monde sans crainte d etre attaqué ensuite

C'est justement ce qu'on veut éviter... Là ça avance plus alors poster, ok, mais pour faire avancer le truc...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 19:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Pour le moment c'est génant car ils ont un avantage considérable, mais une fois l'équilibre rétabli, il ne faut pas empêcher cette facon de jouer. Pour le moment ce qui gêne, c'est qu'un clan nomade ne perd rien à ne pas avoir de chateau

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

UP, juste histoire qu'on oubli pas ce projet...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 21:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Je vois que mon beau sujet a été dévasté par une bande de floodeurs ...........

Si un modo passe par là, pourrait il supprimer les posts non constructifs et les dialogues de poissoniere entre sédentaires et nomades ? (en gros la page 2 et le début de la 3 quoi ......)

Citer:
La proposition de Moriar était interessante, mais certain l'ont ramenés pour cracher sur les clans nomades et le topic a completement dévié...

Merci :wink:

A la base ma proposition était interessante pour les nomades ET pour les sédentaires à mon avis.
Dans le sens ou elle permetait d'abandonner un chateau (ce qui est trés interessant pour les nomades) mais aussi pour les sedentaires qui pouront ainsi s'offrir des "point de chutte" sur les fronts (à condition bien sur de pouvoir investir et donc déloger un chateau sur place).

Je crois qu'on va faire une petite synthese de ce qui a été dit jusque là au cas ou "le prophete" passerait par là :

° Revue à la hausse du bonus de dégats des mercenaires en fonction du nombre de joueurs du clan présents sur le chateau.

° Un log du chateau pour les membres du clan.

° Un message dans la page du clan si le chateau est attaqué

° D'autres amélioration possibles (mercenaires, PV) de batiment de clan.

° Le systeme des batiments neutres etc que j'ai ennoncé dans le premier post.

Je ne cite pas les autres idées de roulotes etc puisqu'elles ne font pas parti de l'amélioration des systemes de chateaux.
(ben non quoi c'est la création d'auberges ou TP de clans mobiles que vous demandez là)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 15:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui , oui et encore oui .....

Mon clan a plus de 10000Po , maintenant !!!! C'est de là qu'est venu le debat sur les sédentaires , parce qu'avec autant d'argent , on va etre obligé de devenir nomades . Et on va devoir se taper la corvée de raser notre beau palais upgradé au maximum .

Alors SVP, donnez-nous de quoi depenser notre pognon . Ces améliorations m'ont l'air tres bien .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 3:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Up pour ce projet qui tient à coeur à beaucoup...

Au train où on va il n'y a plus de palais dans deux mois, plus personne n'en construira vu que ca n'apporte que des emmerdes et on finira juste à chasser le monstre ;)

Autre topic en parlant ici

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 10:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur a écrit:
Je suis d'accord qu'il faut faire quelque chose. Les palais ont les mêmes caractéristiques qu'a l'époque ou les meilleurs étaient level 16 avec des armes de basse puissance, maintenant on monte jusqu'a level 32, et un palais qui était infernal a faire tomber a l'époque, c'est une vraie rigolade maintenant. Il faut les améliorer.

Une fois n'est pas coutume, Painkilleur à résumé l'essentiel du problème :

le niveau des mercenaires correspond peu ou prou au niveau des joueurs, ça devient donc trop facile quand des mercenaires niveau 8 rispostent à des joueurs niveau 25 et plus. D'où la débauche de risposte à zéro et de coups manqués.

Moriar a écrit:
Je crois qu'on va faire une petite synthese de ce qui a été dit jusque là au cas ou "le prophete" passerait par là :

° Revue à la hausse du bonus de dégats des mercenaires en fonction du nombre de joueurs du clan présents sur le chateau.

° Un log du chateau pour les membres du clan.

° Un message dans la page du clan si le chateau est attaqué

° D'autres amélioration possibles (mercenaires, PV) de batiment de clan.

° Le systeme des batiments neutres etc que j'ai ennoncé dans le premier post.

Je ne suis d'accord que pour les trois premiers points, le quatrième pouvant se discuter (voir le topic forteresse), et je suis contre le dernier car ça avantage trop les gros clans. En plus c'est pas par hasard qu'il n'y a pas de marchands et plus de portails de TP en zone de clans…

Le plus urgent est de revoir le niveau des mercenaires : mercenaire niveau 8 c'est trop faible !

On reformule sur la même base mais en partant du niveau 15, et on sauterait de 3 en 3 . La nouvelle grille de mercenaires deviendrait donc :

Citer:
Vous pouvez augmenter le niveau de défense de votre chateau en achetant des groupes de mercenaires.
Le niveau de départ de chaque batiment est de 15, vous pouvez monter jusqu'a 36.
La grille des prix évolue comme ceci: lvl 18: 500 PO, lvl 21: 700 PO, lvl 24: 900 PO, lvl 27: 1100 PO, lvl 30: 1300 PO, lvl 33: 1500 PO, lvl 36: 1700 PO

Il y a aussi autre chose à revoir : on ne peut pas réparer tant qu'il y a plus de trois étrangers au château sur le périmètre du château !

Or c'est plein d'ignorants qui ne connaissent pas cette règle, résultat on ne peut pas réparer alors que l'ennemi s'est replié, car c'est plein d'alliés qui traînent dans le périmètre 3*3 de notre château ! :evil:

Donc je suggère que l'on ajoute un lien "se placer en mode déplacement d'allié", de même type que le lien "se placer en mode défense de château" :

- ça ne sera possible que pour les alliés officiels (orange dans détection).

- ça coûte 5 Pa et 5 Po sur la caisse de clan, et ça rapporte 1 Xp et 1 Po

- ça renvoie l'allié sur le château du royaume de sa race et ça le blesse (pour justifier le gain de Xp et Po) de 12 Pv, par exemple

- ne peut s'activer que si plus d'ennemi présent

Dernière édition par arrak le Sam 07 Jan, 2006 10:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 10:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

:shock: Le prix des mercenaires est trop faibles.

Citer:
Vous pouvez augmenter le niveau de défense de votre chateau en achetant des groupes de mercenaires.
Le niveau de départ de chaque batiment est de 15, vous pouvez monter jusqu'a 36.
La grille des prix évolue comme ceci: lvl 18: 500 PO, lvl 21: 700 PO, lvl 24: 900 PO, lvl 27: 1100 PO, lvl 30: 1300 PO, lvl 33: 1500 PO, lvl 36: 1700 PO

Ça veut dire qu'avec 7700 PO on peut passer de niv 18 à niv 36 pour les mercenaires; et avec des mercenaires niv 36 le chateau et pratiquement indestructible !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 10:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

le_bourin a écrit:
Ça veut dire qu'avec 7700 PO on peut passer de niv 18 à niv 36 pour les mercenaires; et avec des mercenaires niv 36 le chateau et pratiquement indestructible !

Un mercenaire niveau 36 ça ne riposte pas à 170 Pv de dégâts comme le faisaient les mercenaires niveau 50 du château 2A, or ce dernier est bel et bien tombé !!!!!!!!

Qui plus est lorsque les mercenaires sont apparus il n'y en avait pas des masses des joueurs de niveau 15 et plus !

Alors que maintenant on a déjà des joueurs niveau 32 !!!!!!

Un rééquilibrage est plus que nécessaire : ce que je propose va en ce sens.

7700 Po ça semble peu pour un grand clan mais c'est ENORME pour un petit clan !

En plus on aura sûrement l'amélioration forteresse, et donc la possibilité d'acquérir des améliorations pour un prix plus substantiel…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 15:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Il faudrait aussi un certains temps pour améliorer un chateau, par exemple ca prend 5 jours pour transformer son palais en palais royal.

Suffit de faire que l'on construit les palais avec les pierres, ce qui rajoute des pv a chaque pierre posé et qu'a tel niveau de pv passé ca devient le cran supérieur en batiment.

Citer:
Au train où on va il n'y a plus de palais dans deux mois, plus personne n'en construira vu que ca n'apporte que des emmerdes et on finira juste à chasser le monstre Wink

C'est exactement ce qui se passe a toute vitesse la. :-/

Citer:
Je ne suis d'accord que pour les trois premiers points, le quatrième pouvant se discuter (voir le topic forteresse), et je suis contre le dernier car ça avantage trop les gros clans. En plus c'est pas par hasard qu'il n'y a pas de marchands et plus de portails de TP en zone de clans…

De toute facon, tout le monde va acheter tout sur son palais de clan quand il en a un , ca ne changeras pas grand chose. Un clan nomade poura changer de palais ainsi, les clans devront capturer le batiment neutre et surtout le maintenir pour pouvoir y acheter des choses.
(Services qui viendrait progressivement si on capture un batiment, en fonction du temps depuis le quel on l'as ?)
Et ensuite on a qu'a mettre en place une restriction a la capture genre qu'il y aie pas plus de 5 personnes dessus et qu'il doive avoir pas plus de 70% de pv, donc faudras les endommager pour les prendres lors du siege sans les raser tout en tuant tout le monde, comme au moyen age.

A cela il faut ajouter par contre une restriction sur les TP par exemple genre pas plus d'un Tp tout les 2 jours sur le palais de clan sinon on s'en sort plus lors des guerres.

Citer:
Le plus urgent est de revoir le niveau des mercenaires : mercenaire niveau 8 c'est trop faible !

Effectivement, BEAUCOUP trop faible.

Citer:
Il y a aussi autre chose à revoir : on ne peut pas réparer tant qu'il y a plus de trois étrangers au château sur le périmètre du château !

Or c'est plein d'ignorants qui ne connaissent pas cette règle, résultat on ne peut pas réparer alors que l'ennemi s'est replié, car c'est plein d'alliés qui traînent dans le périmètre 3*3 de notre château ! Evil or Very Mad

Donc je suggère que l'on ajoute un lien "se placer en mode déplacement d'allié", de même type que le lien "se placer en mode défense de château" :

Plus simple, ont fait que ca exclue des etranger les clans avec une alliance dans les 2 sens (on est chacun dans les alliés de l'autres). Ca eviteras les fausses alliances avec un ennemi par trahison d'un officier ou des trucs comme ca.

Citer:

Pas du tout invincible. Regarde la chute du palais 2A !
Par contre je propose effectivement une refonte total du prix des merco.

Citer:
7700 Po ça semble peu pour un grand clan mais c'est ENORME pour un petit clan !
Citer:
Exacte actuelement, enfin pas si enorme. Je verrais plutot le tout a 10'000 Po. La oui ce serait enorme avec le palais a payer en plus etc...

Citer:
En plus on aura sûrement l'amélioration forteresse, et donc la possibilité d'acquérir des améliorations pour un prix plus substantiel…

Il faudras trouver des services supplémentaires a apporter aux palais afin d'empecher les nomades de beneficier de tout en construisant le palais au besoin puis de l'abandonner.

Je resume les restrictions que je propose :
-Pas plus d'une TP tous les 2 jours sur le palais
-Palais construit avec les pierres qui permettent de lui faire monter les pv et donc passer les evolution comme ca. Pierres néssécaires en quantités affolantes droppés des monstres mais qu'il faudrait acheter aussi (achetables avec les pv du clan avec une option spéciale ?) pour pouvoir batir. Ca demanderais donc un certain effort.
-Services qui viendrait pas avant tant de temps que l'on a le palais ?
-Difficulté pour s'emparer d'un palais (70% pv max pour la prise, pas plus de 5 personnes ennemies sur la cas du dit palais.
-Mercos a revoir
-Plus de Services sur les palais
-Plus de niveaux de palais
-Possibilité de reparer son palais si des alliés (avec alliance dans les 2 sens) sont sur le 3x3 du palais
-Pillage lors des siege de palais (le clan s'empare de 60% de l'or du clan s'il capture le palais d'un clan, il capture ses richesses quoi)
-Systeme de capture et d'abandons de palais proposé auparavant par moriar et autres (il serait très dur de garder un palais et plus encore d'en tenir plusieurs en cas d'attaque car si on en laisse un vide n'importe qui pourrait s'en emparer avec une attaque surprise eclair, ca favoriserait les petits clans malins).

-Et une autre idée comme ca : Cout de revien au clan lors des kills reduit de 60% si ont a pas de palais (Justification RP : Le clan n'as pas de salle au trésor).

ps : Désolé les modos pour la couleur emprunté, je veux attirer l'oeil

Voila ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 16:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

J'aimerai ajouter : quand un palais est détruit, augmenter le temps avant d'avoir le droit de le reconstruire, pour éviter que les clans vaincu reviennent comme neuf 3 jours apres.

Une semaine me parait un grand minimum

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 17:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arrak, je pige pas un truc...

Citer:

- ça coûte 5 Pa et 5 Po sur la caisse de clan, et ça rapporte 1 Xp et 1 Po

- ça renvoie l'allié sur le château du royaume de sa race et ça le blesse (pour justifier le gain de Xp et Po) de 12 Pv, par exemple

- ne peut s'activer que si plus d'ennemi présent

Tu peux être plus claire la dessus? Pourquoi faudrait renvoyer l'allié sur son château de race :shock:

Concernant le prix et le lvl des mercenaires, je suis pas trop d'accord avec vous... Garder à 7700PO le tout, pas d'accord, garder la même base mais augmenter les niveaux de mercenaires de façon exponentielle et non linéaire. Partir sur une base d'un lvl 10 pour monter jusqu'au lvl 30. L'exemple des 2A était mauvais à mon avis car combien y avait-il de 2A présents en permanence sur leur palais lors de sa destruction? Je ne pense pas qu'il y avait 50 membres...
100 joueurs sur un palais lvl 30 fera certainement des dommages d'au moins 150PV.

Voilà mopn avis sur les mercenaires.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure