Aie.....Un mur s'était dressé devant lui au moment ou il prenait un virage a 90° ne lui laissant aucun autre choix que la collision. Elle fut brève et envoya le fugitif voler avec son mur a quelque mètres du lieu de la collision.
-Depuis quand les murs bougent a ce point.
Il se massa un peu la tête avant d'entendre ce mur lui parler.
-Michael ! Mais comme diable t'es-tu sorti de ta cellule ?
Ah c'était donc sa. Il comprenait mieux..... Il secoua un peu ses cheveux, se remettant les idées en place. Le tauren avait l'air d'aller très bien, la jeune femme devait donc aussi être en bonne santé. Mission accomplie, maintenant cassons nous. Michael se releva et commença a repartir, coupé sec par Zoncko l'attrapant par les jambes et le faisant choir de nouveau a terre.
-Eh t'est pas bien ou quoi !
-Alors explique moi comment tu est sorti de ta cellule.
-Bon un type défoncé a voulu me planter une énorme hache dans le ventre sa te va comme réponse ?!
Le tauren le lâcha sous la surprise, les jugements n'étaient jamais aussi directs en temps normal. Michael ne demanda pas son reste et détala a toute vitesse, s'engouffrant dans la 3ème porte a sa droite, la seule ouverte. Il déboula dans une belle salle avec un confortable feu. 2 personnes se tenaient la, l'elfe a la limite de tomber dans le royaume de Morphée et un ancêtre voulant se réchauffer près du feu.
-Monsieur, vous pouvez me dire comment l'on sort d'ici ?
Celui ci tourna sa tête dans la direction du bruit, le regarda un instant, avant de prendre lentement des petites haches servant a couper le bois.
-Monsieur ?
Il la soupesa avant de s'avancer lentement.
-Lâchez cela s'il vous plait....
Il se décala au moment ou la hache se planta dans la porte. Le choc fit sortir de ses pensées Haiiael.
-Qu'est ce qui se....
Michael plongea en avant, esquivant une deuxième et planta son épée dans le vieux avant de se précipiter vers la porte devant lui en jurant autant qu'il pouvait. Il fit demi-tour encore plus vite. A sa suite, un petit chuintement se fit entendre alors qu'un très grand homme sortait de grandes griffes. Mais il avait des ficelles qui laissaient a peine entrouvert ses orbites vides d'aveugle. Une grande plaque d'armure se tenait sur son torse, a sa teste ne laissant pas de points faibles. Michael jura une nouvelle fois en essayant de sortir. L'aveugle se précipita dans la direction du son, les griffes en avant. Il les planta dans la roche dévoilant ainsi un monstre se tenant dans son dos, quelque chose rempli de tentacules et a peu près au niveau de la colonne vertébrale. Il ressortit ses griffes avant d'essayer d'entendre ou se trouvait sa prochaine proie.
_________________
|