Freedom, tu est frustré de ne pas savoir ce qui est discuté en partit dev ? La belle affaire, moi je n'est aucune idée du sujet des discution entre cerb et whoami ni ce que fait DA dans son coin, et je doit avouer que des fois je me sens tout comme toi mis de coté.
Dans mon message que tu quote, je croyais faire simplement passer une information. Je pense que l'attitude royaliste que vous persevez est simplement une frustration...
Il y a une pyramide avec cerb et DA tout en haut, ils savent tout. Un peu en dessus whoami qui doit des fois se demander se que trafique les admins. Encore en dessus, l'équipe de dev qui a des echos des discution fait au dessus, et qui aboutisse "parfois" en topic. Personnellement sa me frustre un peu comme deja dit, sa m'étonnerait que je soit le seul mais que peut on y faire ? En dessus, il y a les forumeurs qui ont de temps en temps des echos de la section dev, comme celui que j'ai émis, en resulte une frustration d'etre dans l'ignorance. Et encore en dessus ceux qui ne passe pas sur le forum et qui viennent se plaindre une fois les maj faite, frustré de la tournure des choses et de ne pas avoir pus y faire quelque chose.
En gros c'est une pyramide d'ignorance qui entraine de la frustration, et c'est ce qui ressort chez toi et certain autre.
Tout ce qu'on peut faire c'est gravir un echelon ou laissez couler...
Voila, je comprend ton atitude et ne t'en veux pas.
pour ce qui est du "essaye", je vais essayer d'y faire attention
edit : ha voui, faire partit de l'équip de dev n'a rien d'une distraction et est au contraire un investissement et de la responsabilité qui peut peser lourd. Des fois etre un simple forumeur n'est pas plus mal...