Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 01 Oct, 2004 21:04 
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il faudrait mettre 1pouvoir, et avec l'argent on donne des autre pouvoir c bien? :D

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MessagePublié: Sam 02 Oct, 2004 19:24 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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J'ai la flemme de lire l'ensemble de ce topic, quelqu'un pourrait me faire un resume rapide ^^

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MessagePublié: Sam 02 Oct, 2004 21:04 
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Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
On aimerais instaurer un système de "runes de clan"
Il faudrait ammener les runes sur le pailais pour qu'elle comptent. Et pour piquer les runes des autres ils faudrait soit être plus qu'eux sur leurs palais soit qu'il n'y ait plus aucun membre de ce clan sur le palais (à choisir)

**

Deux possibilitée on été proposer:

Les runes approrte un bonnus pour tout le clan, il y a une possibilitée de cumule de rune.

ou

Les runes apporte des points, cela permets de faire un classement, en gros c'est pour le prestige. (avec un certain nombre de poiints par jour)

**

De plus deux ou troi autres points diversgent...

Soit chaque clan à une rune et il faut piquer celle des autres clan.
Soit un certain nombre de runes "tombent" du ciel et là encore on doit pisquers celle(s) des autres.

**

Bien sur cela pose un problème si les runes des petit clan sont parail il est évident que cela apoorte trop d'avantage...

Deux solution:

Pour le système ou les rune apporte des bonus:

+X en force (par exemple)
où X=(effectif du clan ayant volé la rune)/(effectif du clan à qui appartiens la rune)

(à noté : on peut remplacer effectif, par somme des nivbeau de tout les membre du clan)

ainssi une rune d'un gros clan apporte plus que la rune d'un petit clan.

*

Pour le cas ou la possession de rune donnerais des points pour un classement du camp le meilleur on pourrait faire:

+X point de bonus par jour ou X=effectifs du clan à qui appartients la rune/100 (par exemple)

**

Voilà en esperant avoir était a peu près claire.

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MessagePublié: Sam 02 Oct, 2004 21:46 
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Inscrit le: Jeu 19 Août, 2004 20:14
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Localisation: Ta race toi meme !
Sa me parait sympa , mais bon sa n'est pas indispensable . Ce n'est que mon avis ( et vous vous en foutez surement ..^^ ) .

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MessagePublié: Sam 02 Oct, 2004 22:16 
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Messages: 636
Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Tout les avis compte.... Etaucune idée fournies ici n'est indensspenssable puisqu'on s'en dipessent pour l'instant.

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MessagePublié: Dim 03 Oct, 2004 16:52 
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Localisation: Mort vivant
GR3G a écrit:
Pour le système ou les rune apporte des bonus:

+X en force (par exemple)
où X=(effectif du clan ayant volé la rune)/(effectif du clan à qui appartiens la rune)

(à noté : on peut remplacer effectif, par somme des nivbeau de tout les membre du clan)

ainssi une rune d'un gros clan apporte plus que la rune d'un petit clan.


C'est pas pour embêter, mais c'est tout comme :P

effectif du clan ayant volé la rune: petit clan, 10 personnes
effectif du clan à qui appartiens la rune : très grand clan, 100 personnes

D'où x = 10/100 = 0.1

Par contre

effectif du clan ayant volé la rune: très grand clan, 100 personnes
effectif du clan à qui appartiens la rune : un non-clan, 1 personne

D'où x = 100/1 = 100 (c'est un peu exagé)

Je sais que j'ai cherché la petite bête, tu voulais sûrement écrire:
Pour le système ou les rune apporte des bonus:

+X en force (par exemple)
où X=(effectif du clan à qui appartiens la rune)/(effectif du clan ayant volé la rune)

(à noté : on peut remplacer effectif, par somme des nivbeau de tout les membre du clan)

ainssi une rune d'un gros clan apporte plus que la rune d'un petit clan.

Ce qui donne:
effectif du clan ayant volé la rune: petit clan, 10 personnes
effectif du clan à qui appartiens la rune : très grand clan, 100 personnes

D'où x = 100/10 = 10

Par contre

Edit: petite rectification de façon inconito :P

effectif du clan ayant volé la rune: un non-clan, 1 personne
effectif du clan à qui appartiens la rune : très grand clan, 100 personnes

D'où x = 100/1 = 100 (c'est un toujours exagé)
Après, il frappe une fois une personne et tac elle est morte...

effectif du clan ayant volé la rune: très grand clan, 100 personnes
effectif du clan à qui appartiens la rune : un non-clan, 1 personne

D'où x = 1/100 = 0.01 (ça c'est bien)

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Dernière édition par Farks le Lun 04 Oct, 2004 9:13, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 03 Oct, 2004 19:15 
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Localisation: Tauren
L'idee me parait sympa mais je pense plus au cote prestige de la chose que le bonus.
Chaque clan aurait donc une rune, c'est rune pourrait etre vole par n'importe qui (meme un sans clan) mais le clan a qui appartient la rune serait prevenu du nom du porteur et essayerais de le recuperer. Si c un autre clan qui vole la rune celui ci pourrait la stocker dans son chateau et augmenter ainsi son prestige.
Mais comment faire un systeme de vol qui ne desequilibre pas petits et grands clans ???

Sinon:
Citer:
1/100 = 100
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MessagePublié: Dim 03 Oct, 2004 21:17 
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Peut-être un système d'alarme non ? Si un joueur s'empare d'une rune, non seulement il est ralenti ( 5 voire 6 PA de déplacement pour éviter les " je prends vite la rune et je me barre à 10 cases de la ) mais également ( et surtout ) pour éviter que les joueurs soient obligés de camper près de leur chateau en permanence pour protéger la rune, les membres du clan auraient la possibilitée de se téléporter instantanément ( pour un montant en PA à définir ) sur leur château dès-lors que la rune est prise ( à ce moment là seulement, par exemple par envoi d'un message qui serait automatiquement supprimé apres utilisation, un peu comme lors de l'entrée dans un clan ) pour défendre leur bien, ce qui donnerait un avantage conséquent en défense.

Pour ne pas désequilibrer les clans, un système comme celui envisagé pour l'or devrait favoriser les luttes entre clans de même taille plutôt que l'acharnement des grand clans sur les petits, enfin j'ose l'espérer :roll:

Ceci n'est bien entendu qu'une simple idée, et qui dois quand-même être assez compliquée à réaliser...


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MessagePublié: Lun 04 Oct, 2004 6:01 
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Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Réfléchi, si un clan de 10 perssonne prends la rune d'un clan de 100 perssonnes il y à beaucoup plus de préstige...; Dponc je maintiens mon idée de coefiscientage.


Farks a écrit:
C'est pas pour embêter, mais c'est tout comme :P

effectif du clan ayant volé la rune: petit clan, 10 personnes
effectif du clan à qui appartiens la rune : très grand clan, 100 personnes

D'où x = 10/100 = 0.1

[...]

effectif du clan ayant volé la rune: très grand clan, 100 personnes
effectif du clan à qui appartiens la rune : un non-clan, 1 personne

D'où x = 1/100 = 100 (c'est un toujours exagé)
Après, il frappe une fois une personne et tac elle est morte...

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MessagePublié: Lun 04 Oct, 2004 10:08 
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je suis daccord avec toi GR3G ( au fait bravo pour le résumé ). Ton idée de valeur de rune ma parait bien. Je verrai plutot :
Valeur = (somme niveaux des membres du clan) /10
pour un clan de 50 membres de niveau 5 ( en moyenne) = 25 pts
pour un clan de 10 membres de niveau 4 ( en moyenne) = 4 pts

Si le clan de 10 membres prend la rune du clan de 50 membres cela fait :
+25 PP (point de prestige) par jour pour le petit clan [BRAVO] et -25PP pour le grand clan [HONTE]. ( il faut mettre des point négatifs ). Je sais, ça resssemble à du NAinWak's.


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MessagePublié: Mar 05 Oct, 2004 6:01 
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Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Ouais... C'est pas mal les points négatifs (légitim en tout cas) mais des classement négatifca le fait pas si?

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MessagePublié: Mar 05 Oct, 2004 9:09 
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L'idée du prestige positif et négatif est assez sympa...

Je verrai bien des clans se faire déserté en étant les 1er si on enlevait le signe - ! :twisted:

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MessagePublié: Mar 05 Oct, 2004 9:48 
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Inscrit le: Lun 27 Sep, 2004 14:19
Messages: 39
Localisation: Tauren
Je pense que le classement négatif doit etre affiché. Au moins le dernier. Je pense à un affichage des 5 premiers ( en positif ) et des 3 derniers ( en négatif ). SI un clan apparait dans les 3 derniers, il va tout faire pour récupérer des PP. En plus, il y a beaucoup de chance que ce soit des grands clans qui apparaissent dans le classement négatif. ( beaucoup de PP à perdre ).


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MessagePublié: Mar 05 Oct, 2004 13:24 
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Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
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Je pensais plutôt à un classement complet!
Il ferait apparaître tous les clans, comme ça, ca pourrais rendre les confrontations intérressante, avec un enjeu supplémentaire: le classement! Car finalement si il n'y a que les quelques premiers, et les quelques derniers, les clans moyens ne peuvent pas se situés!

De plus je pense qu'il serait sympa de faire le classement générale, mais aussi par race! Voir quels sont les meilleurs clans de chaque race!


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MessagePublié: Mar 05 Oct, 2004 15:22 
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Je verrai plutôt un classement général qui comprendrai les châteaux de race.

De cette façon, les clans mettrons des stratégies pour aller récupérer la rune des sans clans qui se trouve dans la zone neutre. Car elle apporterait un prestige plus grand. (le nbre de sans clan de la race/10)

C'est un peu comme essayer d'aller recupérer la rune sur le corps du chacal...

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