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 Sujet du message: Monstres
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 18:34 
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Bonsoir à tout le monde.

Je me pose une question : pourquoi on voit la jauge de vie des monstres en dehors de notre case? Rp parlant je vois pas comment on peut mieu reconnaître un monstre entamé qu'un héro au bord du yoshimitsu ( puit de la mort )

Suggestion : virer la barre de vie du monstre lorsqu'on est pas sur sa case
Ca évite que les charognards aillent directement sur le monstre qu'on creep

PS : Si ca été déjà proposé pas la peine de garder ce sujet

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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 18:37 
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entierement daccord, que faut il rajouter pour convaincre les iréductible robot ?


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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:07 
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bien d'accord...mmm...oui comment les convraicres...

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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:12 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Aucun truc à ajouter, je suis à 200% pour, et je missive Cerb de ce pas :D

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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:17 
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Contre, ça force les mages à venir sur la case du monstre pour le tuer. :x

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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:19 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Et sur les joueurs, tu fais comment déjà ? ;)

Au pire laisser à 1 case de distance, mais bon, personnellement, je préfère le 0 case, comme pour les joueurs :D

Ca fera une incohérence en moins ^^

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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:30 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
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Localisation: au Temple
Fandor a écrit:
Contre, ça force les mages à venir sur la case du monstre pour le tuer. :x


Mais non quoi !!!
On voit bien les chasseur d'exp là.
Le but de l'amélioration est d'éviter les charognards !
Donc quel que soi le monstre que tu attaque, on s'en fout de la vie qu'il a.
Le but est que chaque joueur attaque son monstre.
...
Si tu es en train de taper un monstre, tu vois ses points de vie actuels du monstre.
J'espère que ce n'est pas pour un autre intérêt.

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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jecht est gay!


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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:36 
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Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
Messages: 738
Localisation: Rock & Troll
amon a écrit:
Fandor a écrit:
Contre, ça force les mages à venir sur la case du monstre pour le tuer. :x



...
Si tu es en train de taper un monstre, tu vois ses points de vie actuels du monstre.
J'espère que ce n'est pas pour un autre intérêt.


Bah si le changement se fait, je verrai plus ses pv puisque je serai à une case...

Bref, obligé d'attendre d'avoir 50PA quoiqu'il arrive maintenant. :?

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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 20:14 
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je me demande ce que vous avez à vous acharner sur les chasseurs de monstres, il y a quelques jours c'était la limite de lvl, puis la limite d'XP des quète et maintenant la barre de vie


ça fait pas un peu beaucoup là?


au cas ou vous ne vous en seriez pas rendu compte en zone neutre il y a souvent plusieur fois le même monstre dans notre détection, donc pour accomplir une quète il est naturel de choisir le plus entamé


quel va être l'interet de chasser les monstres si

1: ça ne rapporte plus d'XP grace aux quètes

2: ça ne rapporte plus d'XP si le monstre n'a pas le bon lvl

3: on ne voit même plus la barre de vie de celui qui peut peut-être nous interesser pour une quète

chasser le monstre deviendra hyper hardcore (faut pas oublier en plus la dépense de 400 PV de potion de soins pour buter un lvl 30 ) mais en plus ça rappotrera plus rien

à ce train là suprimez carrément les monstres et le problème sera réglé

vous parlez d'incohérence , ou de saypâ RP , ben RP parlant si vous voulez pousser la logique à fond un élémentaire de feu ça existe pas :roll:

et si ça existait il serait impossible à un mage de feu de le tuer

et RP parlant quand on meurt on réapparait pas comme par magie dans son royaume

il faut pas oublier que c'est un jeu, donc pour la jouabilité certaines choses peuvent se tenir à un RP et d'autre doivent sacrifier le RP à la jouabilité et à l'interet du jeu


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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:14 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Ca ne m'arrange pas, mais je ne peux que plussoyer, d'ailleurs j'y pensais encore ce soir. C'est vrai que c'est incohérent de voir la vie des monstres de si loin.


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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:26 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Mogfurtif a écrit:

1: ça ne rapporte plus d'XP grace aux quètes
A voir

2: ça ne rapporte plus d'XP si le monstre n'a pas le bon lvl
Oui

3: on ne voit même plus la barre de vie de celui qui peut peut-être nous interesser pour une quète
Oui aussi


chasser le monstre deviendra hyper hardcore (faut pas oublier en plus la dépense de 400 PV de potion de soins pour buter un lvl 30 ) mais en plus ça rappotrera plus rien
Non, avec le nouvel algo de monstre, celà devient beauuuuuucoup plus naturel et rentable de chasser du monstre de son niveau ;)

vous parlez d'incohérence , ou de saypâ RP , ben RP parlant si vous voulez pousser la logique à fond un élémentaire de feu ça existe pas :roll:
Dans cet univers, si :P

et si ça existait il serait impossible à un mage de feu de le tuer
Pas con, je note : Penser a rendre certains monstres invulnérables à certaines attaques.
Ca va utiliser du parchemin ça ^^

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Dernière édition par Whoami le Ven 06 Jan, 2006 21:33, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:28 
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+ 1 pour le Mog! Faudrait un peu arreter avec tout ca! Deja que les monstres c'est de moins en moins rentable si en plus on ne peut pas choisir les cibles en fonction de leurs pvs.....




Whoami a écrit:
Mogfurtif a écrit:
vous parlez d'incohérence , ou de saypâ RP , ben RP parlant si vous voulez pousser la logique à fond un élémentaire de feu ça existe pas :roll:
Dans cet univers, si :P


Oui bah qui dit que dans cet univers les monstres ont pas un tube au dessus de la tete montrant l'état de leur vie et visible a des lieux a la ronde :P

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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:58 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Arrêtez de jouer avec les mots, ca reste un jeu, c'est normal qu'on puisse voir leur vie quand même !


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 22:03 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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Localisation: Narvarth in-game
moi ça me parait logique en plus, un animal bléssé ça se voit de loin

si un type à un bras arraché à 30 mètres de moi et qu'il pisse le sang à gros bouillon il me semble que je le verai quand même bien que je ne sois pas à coté de lui


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 23:26 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
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Complètement pour la suggestion, sans aucune cpnsidération rp ou quoi, juste par souci de cohérence avec ce qui se passe avec les PJ

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