Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:51

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:09 
Hors-ligne
Fan de HC'

pingu a écrit:
Rachida a écrit:
D'où ma petite formule Gamers: A leurs yeux, il fadrait revoir tout HC depuis la base!!!

/me se retiendra
/me se retiendra
/me se retiendra

mmmmhhhhhh
gnnnh trop dur.

:roll:

Depuis quand les RIPés peuvent parler :p :p :p

NE te retiens pas, il ne faut surtout pas ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Arf, j'ai fermé internet quand j'écrivais mon message...

Pour faire court, je disais donc que je comprenais ce que tu veut dire et que je compernd gamer.
Mais si je rabache du "c'est pas rp" c'est que la majorité des sugestions sont du type "je veux qu'on me facilité la vie meme si je doit faire des action totelement illogique". Il faut bien a un moment montrer que le jeux essaille tant bien que mal de respecter une certaine coherence, et je suis désolé si je peux parfois me montrer un peu rude dans mes post.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas abuser du rp et certaine action comme l'envoie de mail a tout le clan ou la création de chateau ne necessitant que de l'or servent a condensé une multitude d'action en une. Quoi de plus enuyeux en effet que d'envoyer le meme message a 100 membres séparemment...
Pour ce qui est d'action de type constructions de chateau, cela sera revus grace au developement actuel des métier mais plus générallement de la liberté d'action (soit rp). Ceci sans tombé dans l'exces tout de meme. Le but n'est pas de rendre les actions plus compliqué ou plus dur, mais plus coherente, en offrant un panel de choix plus riche et donc d'étoffé les possibilité tactique offerte au joueur.
Vala vala, j'espere que sa répond a ta "question".

Citer:
Dans ce cas, il faudrait revoir toutes les bases de HC...

Tu ne croit pas si bien dire, un débat est en court dans la section dev pour savoir si il faut ou non remetre en cause les bases meme d'HC, avec a la clef soit un "laissez faire", soit une refonte en profondeur.

Edit : voila pingu, j'ai lacher l'info tu peus te détendre :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:28 
Hors-ligne
Fan de HC'

Donc, en gros, tout ce qu'on peut dire dans cette partie "suggestion" ne sert à rien, puisque derrière le rideau il y à des personnes qui font eux même le taf de suggestion, mais en privée.

Donc, je me demande qu'est ce que je fais ici...

Allé je vais arrêter de perdre mon temps à essayer d'amener des idées, puisque ça ne sert à rien...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

La partit dev ne travaille que sur ce que Cerb demande, ou sur du tres gros morceau qui risque de faire des vagues et sombrer dans la flood et la pagaille sans le forum sugestion.

Donc le forum sugestion a encore toute son utilité. En gros, tout les petit truc pratique sorte du forum sugestion et les gros changement ont de grande chance d'avoir été devellopé en section dev.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:36 
Hors-ligne
Nain râleur

Mais c'est pas finit ces conneries Rach ?

Whoami a bien precisé ce qu'il en était : tout ce qui est traité dans partie dev est tiré du topic suggestion. Tu crois qu'il continuerais a se faire suer a moderer une partie inutile ?
Tu crois que Cerb arreterais du jour au lendemain d'ecouter les joueurs ?
Est ce que les dernieres maj sont tombés du ciel.

Là là ^^

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rachida a écrit:
Ca ne doit pas assez se faire ressentir.

Dans mon précédent post, je me fou littéralement de toi...

Je n'ai pas dû être assez expressif...

Et je m'en excuse, je ferai mieux la prochaine fois.

Rachida a écrit:
Donc, en gros, tout ce qu'on peut dire dans cette partie "suggestion" ne sert à rien, puisque derrière le rideau il y à des personnes qui font eux même le taf de suggestion, mais en privée.

Allé je vais arrêter de perdre mon temps à essayer d'amener des idées, puisque ça ne sert à rien...

Un petit quote... pour faire remarquer tes propos abérants....

Franchement tu te plainds de servir à rien mais 1 page plustot tu fais des posts completement Stupide,sans intérré.

Donc Oui je me demande ce que tu fais dans ce post....Parce que amenez de tels "idées"(je devrais pas appellez ca idées).... enfin voila.

Ps: Je parle que de ce post,et non pas du forum suggestion. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:48 
Hors-ligne
Fan de HC'

grenouille a écrit:
Rachida a écrit:
Ca ne doit pas assez se faire ressentir.

Dans mon précédent post, je me fou littéralement de toi...

Je n'ai pas dû être assez expressif...

Et je m'en excuse, je ferai mieux la prochaine fois.

Rachida a écrit:

Un petit quote... pour faire remarquer tes propos abérants....

Franchement tu te plainds de servir à rien mais 1 page plustot tu fais des posts completement Stupide,sans intérré.

Donc Oui je me demande ce que tu fais dans ce post....Parce que amenez de tels "idées".... enfin voila.

Absolument dacord, et je dois même dire que je ne m'en réjouie pas.

Je suis en discussion avec Seytahn sur MSN, et j'étais justement en train de lui dire que je me suis un peu trop emporté.
Il va faloir que j'arrive à savoir contrôler mes dits...

Moi, par contre, je sais faire une chose: Des excuses.

Je suis donc désolé d'avoir été un peu trop loin dans mes propos.

Voilà c'est vrai que maintenant je me sens mieux :p

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 13:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour répondre un peu plus haut, dans RPG y'a RP oui mais aussi Game :roll:
Mais si on en revenait au sujet de base, a savoir la possibilité de voir les PA des membres de son clan?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 13:49 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pour en revenir au sujet ;)

- au niveau d'une cohérence RP l'état de fatigue d'un membre du clan peut se détecter... dans une entreprise, on connait ses collègues, on les voit tous les jours, et quand ils arrivent la mine à l'envers c'est visible, des copains idem, si on vit en collectivié, ça se voit qu'ils sont entrain de piquer un roupillon pour reprendre des forces.

Donc ce serait logique d'incorporer la détection des points d'action entre membres d'un même clan.

- le problème, c'est qu'il s'agit d'un jeu. Et que ce jeu, comme on me le répète assez souvent, est surtout orienté guerres et compétiton.
Donc on peut supposer sans s'appeler Mme Soleil pour autant, que plus il y a d'informations sur nos personnages, plus il y a moyen de faire pression sur ces personnages.

Je reprends mon exemple initial : un individu n'a pas à toujours rendre compte de son état d'énergie, il est important qu'on lui la laisse la liberté de le gérer comme il l'entend. S'il dit qu'il est fatigué et qu'il ne peut pas agir tout de suite, c'est qu'il a ses raisons. Si un super détecteur ultra inquisiteur scanne son véritable état d'énergie, ses comparses n'hésiteront pas à lui reprocher de ne pas utiliser l'énergie qu'il a encore voulu garder pour lui. La solidarité doit venir de lui et non d'une obligation.

Bref, du coup je ne sais que conclure à ce sujet : je ne suis ni pour ni contre... je me méfie tout simplement des chasseurs-nés qui vont utiliser toutes ces infos pour mieux contrôler les autres, et d'un autre côté ces infos là permettraient de mieux gérer un clan, sa cohésion et ses inter-relations au nouveau de l'action.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 17:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui c'est vrai que l'information peut être utilisée a mauvais essient (pas sur de l'ortho tout à coup :oops: ) mais c'est la même chose que les pm dans le cas que tu prends! Certains pourraient reprocher de ne pas utiliser ses pm à un membre de son clan.....
Mais comme il a été dit plus haut, les pm servent d'informations surtout pour les mages, il serait équitable que les PA apparaissent aussi, ainsi l'information concernerait aussi les guerriers :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 17:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

perso moi je trouve ça utile pour éviter de flooder les messageries, je m'explique

on parle juste des membre d'un même clan là donc il nous est possible de savoir qui a combien de PA juste en lui demandant, on est membre du même clan donc on se le dis volontier, seulement si à chaque fois on demande à tout le clan juste pour pouvoir en trouver un de synchro avec nous c'est pas le top

alors que si on pouvais vois la barre de PA des membre de notre clan, on enverai un message juste à celui qui est synchro avec nous, un seul message au lieu d'un message à tous le clan(pour tout un tas de gars qui s'en tape le coquillard puisqu'ils n'ont plus de PA en stock)

par contre je crois qu'il y a un problème, je suis pas sûr du coup mais si ça marche comme la barre de PM ça ne servira à rien, il me semble en effet que la barre de PM n'indique pas les PM dispo actuellement mais ceux qui étaient dispo au moment où la personne s'est déconnecté

donc selon le même principe, on voit un type à 0% de PA alors que si ça se trouve il est à 100% mais ne s'est juste pas connecté depuis la dernière fois qu'il à vidé ses PA

enfin je croix....... peut-être...... pas sûr moa :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 17:58 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

C'est surtout que techniquement ca parait compliqué.
Les PA ne se rechargent que quand tu te connectes et en général a ce moment la ca signifie que tu as decidé de les utiliser, tu va donc les vider.

Du coup ta liste des joueurs avec leur PA risque d'être souvent à 0 et ca ne t'aidera pas beaucoup.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 18:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

CerberusXt a écrit:
C'est surtout que techniquement ca parait compliqué.
Les PA ne se rechargent que quand tu te connectes et en général a ce moment la ca signifie que tu as decidé de les utiliser, tu va donc les vider.

Du coup ta liste des joueurs avec leur PA risque d'être souvent à 0 et ca ne t'aidera pas beaucoup.

Ca permet aussi de voir qui est connecté dans une certaine mesure, qui est passé recemment, qui va passer..... Ca peut éviter d'attendre pour rien pour des actions collectives s'il on voit que la personne en question a deja vider ses PA!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

sauf que tu ne sais pas si elle vient de les vider ou les a vider y a trois jours et ne s'est pas connecté depuis

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 18:04 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Les PA ne se chargent pas pendant que tu n'est pas la, quand tu te loggues tu vois tes PA chargés mais ce n'est que pour donner l'illusion qu'il se passe quelque chose pendant ton absence.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure