Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 21:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les rois du monde...
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 22:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je ne savais pas trop où placer ça alors autant le dire ici...

MARRE de ces gens qui nous expliquent que tel ou tel truc sur HC est débattu sur la section "dev" ou encore sur IRC ou même, top du top, sur MSN !!!

Et surtout j'en ai marre de lire dans des topics suggestions : "Oui c'est pas mal mais j'ai déja soumis un truc un peu pareil (et mieux bien sûr) à Cerb (ou à la team), ce sera fait dans les prochains jours" Non mais c'est quoi ces délires ? arretez de la ramener tout le temps en jouant aux dieux tout puissants!

Allez pour n'en citer qu'un :
Citer:
Tu ne croit pas si bien dire, un débat est en court dans la section dev pour savoir si il faut ou non remetre en cause les bases meme d'HC, avec a la clef soit un "laissez faire", soit une refonte en profondeur.

Edit : voila pingu, j'ai lacher l'info tu peus te détendre Wink

Mais omg... trop bien. si ce débat est apparement fermé aux braves joueurs de basse catégorie que nous semblons être pour certains, pourquoi diable venir nous faire c**** avec ça sur le forum ?
Voilà je ne suis même pas sûr de m'etre fait comprendre, mais ça fait du bien.

PS : Par pitié Farof jamais "essaille" n'a été la forme conjuguée du verbe essayer :shock: rien à voir avec le sujet mais ça fait trois fois ce soir que je lis cette horreur...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

OVoyons Freedom, pourquoi se prendre la tête avec ça, dans leurs châteaux, là bas, ils s'ennuient, pendant que ce temps là, nous on danse toute la nuit!

/me :arrow:

Mais sinon c'est vrai que ça serait assez appréciable qu'on puisse tous participer à ces débats! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 22:43 
Hors-ligne
Nain râleur

La, laissez moi doucement rigoler.

Pour plusieurs points :

- D'une, j'ai crut etre assez clair dans le topic d'où est tirer la quote, mais visiblement non. Alors je recommence. Le dev n'a qu'une raison d'être : aider cerb. Par deux moyens :

- Reperer les suggestions insterressantes, pretes a être développée et appliquée.
- Reflechir sur des points que cerb nous soummet. hé hé hé ! han ! c'est de la private joke !

Oula ! Stop !
D'une, le groupe des dev n'a jamais été fermé aux joueurs desirant vraiment s'investir. Là où ca me fait même rire, c'est que quand whoami a lancer la chose, on est passé a coté d'un beau flop. Ca serait peut etre temps de reagir non ? ('tain, je passe mon temps a repeter ca ses derniers jours).

De deux, les topics de suggestions, c'est bien beau, mais quand il s'agit de mettre au point pour de bon la chose, et notament la réalisation au niveau code (d'apres ce que j'en comprend), et bien on va pas bien loin. Surtout vu comment ca flood et par en vrille dans tous les sens. (même si le dev ca commence a être ca :lol: )

Bref. Et par dessus ca, je trouve tout à fait normal qu'un jeu de la taille d'HC fasse, comme beaucoup d'autres jeux, une place spéciales aux joueurs s'impliquant beaucoup dans la recherche d'évolution, et leur reserve un espace ou discutter tranquilement sans flood intempestif.
Surtout, je le rappelle, que le groupe est ouvert à toutes personnes desirant s'investir.

Mais ne dites pas que cerb (pasque ca reste lui qui tiens le gouvernaille, hein) developpe en despote. Nan, ca me fait vraiment chier pour lui.

Enfin, pour le sujet la, la refonte totale. Il n'en a jamais été question. J'en sais quelque chose, c'est moi qui ai posté la chose. Je proposais juste une reflexion d'ensemble. Pour l'avoir poster là bas? Parce que, croit moi, un topic pareil aurait provoqué un partage en couille record vu le mondre de points abordé.
D'ailleurs ca été le cas et completement abandonné (enfin, mis au placard :/)
Bref, je vois même pas pourquoi il y a polémique :x

Revoir les bases d'hc ? nan t'es fou, surtout pas >.< et bref, ca m'a l'air bien ridicule comme topic... Tout comme la section de developpement où l'on prefere faire taire certaines opinions parce que ca derange, mais honnetement, vous perdez rien hein :)

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 22:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

(Je suis dans la section Dev et pas toi NaNaNaNeReuhhh!! :P )

UhUh... Revenons a nos moutons.
Pour ce qui est du quote... En faite un des membres à juste fais un post pour mettre au point les differents avis des gens du Dev, Pour qu'on sache vers quoi devellopé...

Et la section Dev,ca a déja etais dis Mais est en parallelle à celle de la suggestion...
Des Majs sont faites appartir du forum suggestion, D'autres du forum develllopement... Si tu veux des exemples....

Et je te rassure des fois c'est loin d'etre rigolo d'etre dev :)
De toute facon les sujets traités dans cette partie, si elle (ce forum) n'existerai pas ce seraiont surement les admins qui aurait fait le truc dans leurs coins.
Donc C'est quand meme un progrès.Vers une democratie :)

Pinguuu Arrete de poster en meme temps que moi rohhllalal :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 0:54 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Citer:
Et surtout j'en ai marre de lire dans des topics suggestions : "Oui c'est pas mal mais j'ai déja soumis un truc un peu pareil (et mieux bien sûr) à Cerb (ou à la team), ce sera fait dans les prochains jours" Non mais c'est quoi ces délires ? arretez de la ramener tout le temps en jouant aux dieux tout puissants!

Ce qui est soumis en dév est tiré généralement d'une idée ou d'un topic des suggestions...

Comme l'a dit Pingu, ce serait intenable si ce qu'on débattait en dév était en suggestion (et croyez moi, j'ai déjà essayé)...
Comme encore l'à dit Pingu : ça part en s*****, et je vais aller recadrer tout ça vite fait quand j'aurais mieux la pêche...

Pour le quote en question, personne n'en saura plus car je suis déjà flou sur la question... Je préfère en parler IRL avec Cerb avant de voir quoi que ce soit d'autre...
Et j'aurais préféré que ça ne sorte pas de ce cadre privé...

Petit ps pour terminer ce post rapide :
S'il vous plait en suggestion, je veux un auto post disant : "Nous ne pouvons satisfaire votre requête, nous travaillons sur autre chose de bien plus important !"

Bref pour le moment, il y a des problêmes que nous cherchons à résoudre...

Point final.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 6:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Whoami a écrit:

Petit ps pour terminer ce post rapide :
S'il vous plait en suggestion, je veux un auto post disant : "Nous ne pouvons satisfaire votre requête, nous travaillons sur autre chose de bien plus important !"

Bref pour le moment, il y a des problêmes que nous cherchons à résoudre...

Point final.

Et paff :!: :!: :!: Je me demande si tout le monde se send exclu, pour ma part... NON!
Enfin bon faut aussi se dire que sans les dev...... on avancerai pas bien loin. Et le jour ou arrivera une grosse mise à jour, tout le monde aura oublié ses suggestions refusées.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 7:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

:shock:

Eh oh arretez de me prendre pour une bille, je n'ai pas dit que la dev n'avait pas lieu d'être, et si je n'ai pas essayé d'en faire partie c'est bien parce que je ne crois pas pouvoir y apporter quelque chose (traduction : je suis une bille en code)

Ce qui m'exaspère c'est qu'on vienne nous saouler avec ça dans suggestions, alors que nous ne saurons jamais de quoi il retourne dans ces topics. Les deux sont séparés, c'est clairement nécessaire, alors ne commencez pas à déborder de l'un à l'autre...

PS @ Whoami : Pas la peine l'autopost, pour ma part quand je post dans suggestion je sais très bien que ça ne sera pas fait le lendemain... et ça, ça ne me pose aucun problème ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 9:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[dérivation du sujet]
Qu'est-ce que c'est la section dev ?
Et ce qui m'intéresse le plus ... comment on y entre ? (danser tout nu un soir de pleine lune avec une pomme dans chaque main ?)

Attention, hein, je n'ai absolument aucune prétention quelconque ...

[/dérivation du sujet]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 10:46 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Corak a écrit:
[dérivation du sujet]
Qu'est-ce que c'est la section dev ?
Et ce qui m'intéresse le plus ... comment on y entre ? (danser tout nu un soir de pleine lune avec une pomme dans chaque main ?)

Attention, hein, je n'ai absolument aucune prétention quelconque ...

[/dérivation du sujet]

C'est juste tout ceux qui te font les petits trucs que tu vois dans les niouz ;)

Pour y entrer, attend, si un jour tu dois y entrer, tu y entreras ;) (le nombre de places est trés limitée, d'ailleur, il va falloir que je fasse un peu de ménage un de ces jour ^^).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 10:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon ben j'me rhabille et je mange mes pommes :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 11:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule

pour en revenir au sujet initial, moi je trouve ça plutôt sympa qu'ils le disent, ça veut dire que les propositions ont été écoutées et prises en compte et que si elles sont applicables au jeu elles le seront à un moment donné (en fait, ça devrait même plutôt aller dans le forum Thx que @#$!!@% :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

j le réète la section dev ne me pose aucun problème, le problème serait même plutot qu'il n'y en ai pas.

Je suis suis juste exaspéré par l'attitude récente de certains de ceux qui y ont accès

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:50 
Hors-ligne
Fan de HC'

Freedom a écrit:
j le réète la section dev ne me pose aucun problème, le problème serait même plutot qu'il n'y en ai pas.

Je suis suis juste exaspéré par l'attitude récente de certains de ceux qui y ont accès

C'est bizare, mais j'ai eu exactement la même pensée que toi.

Point par point.

J'ai trouvé l'hatitude quotée au début du topic particulièrement royaliste.

Moi et les petits boufons qui jouent dans la cour du roi...

Enfin...

EDIT: Imdeo, arrête de balancer tes petites vannes par pitié. Tu as des réactions d'une telle petitesse, que j'en ai de la peine pour toi...

Pauvre chou, tu vas me faire pleurer...mais t'en fait pas, c'est partagé.

Dernière édition par Rachida le Ven 06 Jan, 2006 19:53, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Freedom a écrit:

Je trouve au contraire que c'est toi qui le prends mal. Je ne sais pas qui a écrit ce que tu cites au début (la flemme de chercher...), mais je vois ça comme une façon de prévenir que c'est déjà en cours de développement, et que les toutes dernières idées risquent de ne pas être prises en compte du tout, si elles s'écartent trop de ce qu'on fait.

Et, euh... Tu n'y connais rien en code? La belle affaire! Moi non plus. :P

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Rachida a écrit:

EDIT: Imdeo, arrête de balancer tes petites vannes par pitié. Tu as des réactions d'une telle petitesse, que j'en ai de la peine pour toi...

Les deux derniers post d'imdeo datent du 27 décembre et 2 Janvier. Je n'aime pas moi non plus les remarques d'Imdeo, notamment celle au forum guérilla. MAIS, il y a un mais;
C'est Imdeo. Si ses remarques vous gênent, comme moi, ne faites pas attention. Je comprends que toi, Rachida, apres tout ce temps passé sur le jeu tu en es marre... Mais... C'est comme cela et puis c'est tout, il faut accepter les défauts de chacun.
Imdeo n'as pas été nommé modo par hasard, il a les qualités pour, du moins je le crois.
Et puis un défenseur des paquerettes ne ferait pas de mal.

Voila mon point de vue, et je ne peux en changer que si vous le critiquez

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure