La, laissez moi doucement rigoler.
Pour plusieurs points :
- D'une, j'ai crut etre assez clair dans le topic d'où est tirer la quote, mais visiblement non. Alors je recommence. Le dev n'a qu'une raison d'être : aider cerb. Par deux moyens :
- Reperer les suggestions insterressantes, pretes a être développée et appliquée.
- Reflechir sur des points que cerb nous soummet. hé hé hé ! han ! c'est de la private joke !
Oula ! Stop !
D'une, le groupe des dev n'a jamais été fermé aux joueurs desirant vraiment s'investir. Là où ca me fait même rire, c'est que quand whoami a lancer la chose, on est passé a coté d'un beau flop. Ca serait peut etre temps de reagir non ? ('tain, je passe mon temps a repeter ca ses derniers jours).
De deux, les topics de suggestions, c'est bien beau, mais quand il s'agit de mettre au point pour de bon la chose, et notament la réalisation au niveau code (d'apres ce que j'en comprend), et bien on va pas bien loin. Surtout vu comment ca flood et par en vrille dans tous les sens. (même si le dev ca commence a être ca

)
Bref. Et par dessus ca, je trouve tout à fait normal qu'un jeu de la taille d'HC fasse, comme beaucoup d'autres jeux, une place spéciales aux joueurs s'impliquant beaucoup dans la recherche d'évolution, et leur reserve un espace ou discutter tranquilement sans flood intempestif.
Surtout, je le rappelle, que le groupe est ouvert à toutes personnes desirant s'investir.
Mais ne dites pas que cerb (pasque ca reste lui qui tiens le gouvernaille, hein) developpe en despote. Nan, ca me fait vraiment chier pour lui.
Enfin, pour le sujet la, la refonte totale. Il n'en a jamais été question. J'en sais quelque chose, c'est moi qui ai posté la chose. Je proposais juste une reflexion d'ensemble. Pour l'avoir poster là bas? Parce que, croit moi, un topic pareil aurait provoqué un partage en couille record vu le mondre de points abordé.
D'ailleurs ca été le cas et completement abandonné (enfin, mis au placard :/)
Bref, je vois même pas pourquoi il y a polémique
Revoir les bases d'hc ? nan t'es fou, surtout pas >.< et bref, ca m'a l'air bien ridicule comme topic... Tout comme la section de developpement où l'on prefere faire taire certaines opinions parce que ca derange, mais honnetement, vous perdez rien hein