Mais lol !
Comment ca me fait rire tous ces gens sur d'eux même quand ils invoquent mes raisons de partir !
Surtout que bon, ca serait juste... m'enfin bon ! Pas d'polémique.
Je de dirais rien... rien ? nan naaaaan !
Vous ne croyez tout de même pas pouvoir raconter des conneries en tout impunités !
Bref (là, par contre, c'est le joueur qui parle) en bref, mes raisons qui ont fait , ou n'ont pas fait, que Pingu s'est envolé vers le papa nowel (mais si, j'vous dit que c'est Jahel le papoua nowel) :
- alors déjà, que ce soit clair, c'est en aucun cas a cause des Allianceux. L'Alliance s'est laaargement ressoudée, et, si ses chefs continuent ce que j'ai commencé, l'Alliance sera belle (et non pas une vulgaire machine a taper comme la horde).
- Cependant, il est vrai que si j'ai mit Pingu au placard, c'est que je ne voyais plus de raison rpïquement parlant (ce qui était et est toujours un peu mon fil gourveneur, si vous avez fait attention) de le faire vivre. Ca fait un moment que j'ai perdu m'a conviction de me battre pour l'Alliance, que j'en ai plus aucune envie. Bref, oui, pour moi l'Alliance est morte. Morte techniquement, pas au niveau des joueurs. Mortes parce qu'elle se bat dans une situation scandaleuse : avouez, se battre a niveau 18 contre 26 (si ce n'est pour) c'est un peu comme vouloir nettoyer le cul d'un troll : c'est inutile.
Bref, je me trompe peut être, sur le definitif de la chose, mais suis sur de ce que j'avance : l'alliance est techniquement dans une belle merde. Et quand je vois que lorsque que j'en parle dans le dev, j'ai une tripotée de hordeux qui s'oppose a moi... Ils l'ont belle tiens ! Non mais quand je vois les WGT (oui encore eux, dsl

) defendre leur chateau sans peine a 1 contre 4... hu °o°
Bref, etre le seul gugusse a se casser les noix contre une oligarchie hordeuse suffisante, et bien ca use. Peut être que j'ai tord d'arreter, mais la, j'suis a bout ! hé hé hé.
- Bref, venons en au point le plus important, le seul qui m'a vraiment decidé a faire cela : le plaisir de jouer.
Plaisir que j'ai perdu cette été (certains se souviendront d'un monumental petage de plomb et de gueulage en juillet dernier) et que je n'ai jamais retrouvé depuis. Et il y a toujours un moment où l'on se dit : stop. (cf un certain Kromak, tiens) Sans les templars, j'aurais purement et simplement arreté HC il y a un mois environ. Mais je l'aimais bien ce p'tit clan (et l'aime toujours

). Bref. Mais là, j'avais même plus la force de continuer a la tête du clan : comment dirriger un clan Allianceux pur sans plus croire aux chances de celle ci ?
Et puis il y a eut l'IRL, durant laquelle j'ai vraiment eut l'envie de me remettre a la recherche de ce plaisir de jouer. Allez hop gueusaille ! C'est r'partit ! J'en profite pour revenir a mes causes premieres, dont je me suis appercu ses derniers jours les avoir oubliés (tournure de phrase scandaleuse, je sais, mais j'm'en phou !). Avec toutes ces grandes batailles, j'ai mal viré mouah ! Vive les clans libres et indépendants ! Vive la liberté ! Youhouuu ! Et surtout vive le rp !
- Non, parce qu'on ne me la fera pas celle là : le rp dans HC est mourrant ! Aidez moi ! Sauvons le RP !(hem, dsl). Certes, il existe encore, mais cloitré, limité, sans ambitions ni éclats. Pour moi, il en a pris un gros coups avec la mort de Jah (souvenez vous de cette belle epoque ! Merde quoi, même les "saitaimieu avant" de Titoc me manque ! O_o) On est tombé bien bas (quand je vois Seytahn foutre un post HRP dans mon topic rp de départ, ca m'en fout un coup au moral !)
Bref, comme
disait pepin, comme dirait Titoc, comme dirait Moliere, la fin d'un combat n'est que le début d'un autre. Alors mes cadets, mes p'tits freres, cava chier dans dans les chaumière ! Wouuuhouuu !
Pingu a fait son temps. Un page se tourne, une époque se passe. Quoique. Tant que ca ? Teuh teuh teuh ! Ce n'etait qu'un nain. Un grand timbré derrière, mais un seul nain. Alors vous allez me faire le plaisir de vous bouger le cul et de continuer comme des grands ! Muhahaha !
Place a la suite du menu ! Attention, chaud devant !
(merde, je voulais etre bref. C'est une malédiction chez moi)
Edit : ah ! j'oubliais : bref ! (oui j'abuse de ce mot, mais les morts ont tous les droits ! MOUAHAHAHA !)