Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil, 2025 12:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 7:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toddblack arriva au Temple, tout en lisant la lettre quelques larmes semblaient coulées de sa joue...
- A Bientôt, défenseur de l'alliance.. que ton nom reste comme celui qui à défendu l'alliance par ses coups de gueules légendaire, comme le vaillant dirigeant du Temple... Et, dans un autre monde comme un grand forumeurs.
GLOIRE A PINGU ET AUX NOUVEAUX CHEFS DU TEMPLE!

Sur ce Toddblack retourna là d'où il était venu, à la guerre

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 11:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La rumeur avait grandit, s'était amplifiée comme une vague gigantesque sur les Mers Oubliées.
Celle-ci s'abattait maintenant sur le royaume des Orcs.

Ainsi donc, un des guides de l'Alliance s'en est allé, vers d'autres rivages, d'autres contrées, d'autres aventures.
Le ciel s'était assombrit... un voile grisâtre caché désormais le soleil aux yeux de Corak.

Celui-ci laissa son regard parcourir les terres encore enneigées qui l'entourait.

"L'Alliance est-elle en train de sombrer ? Lorndor nous appartiendra-t-il bientôt ?" s'interrogea-t-il

Tout à ses pensées, une créature capta son attention : un elfe, ou plutôt une elfe.
Fallait-il être insensé pour s'aventurer si près de ce royaume ?
Etait-ce là un geste désespéré d'une âme perdue ?

"La bataille semble ne pas être terminée..."marmonna le grunt.
Saisissant sa lourde hache, Corak se dirigea vers sa victime.

"A toi, le nain, où que tu sois, regarde et accepte le présent que je te fais !
Que ta vaillance et à ta bravoure emplissent un jour mon esprit !"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 11:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

* Le gnome, à son arrivée en Lordnor, vit toutes ces personnes tristes, pleurant le départ d'un sieur Pingu. Un Nain ! Ces crétins pleuraient sur un Nain ! Noooon, il n'osaient pas tout de même !

Si, si. Ils pleuraient bel et bien le départ d''un... nain. Baltazar ne put se retenir. AVec sa nochalance et sa mesquinerie habituelle : *

Hé hé hé. Qu'est ce que cet âne de nain à bien pu faire pour être regretté de la sorte ?

Non, parce que ce serait un gnome, d'accord, je comprendrais. Ce fut le départ de Jah, notre Père, où d'un célébrissime gnome, je comprendrais. Déjà que la perte d'un gnome inconue est une chose éffroyable, un invraissemblable gachis d'excelence, la perte d'un héro gnome est une chose... effroyable ! *frissonne* Brrr

J'ose a peine y penser ! D'ailleurs... *regarde a gauche, a droite* Y a t il des héros du peuple gnome ici ?
Ou faut encore que j'aille a la casserole.

Hé hé, remarquez, ce n'est pas du tout un poste que j'eviterais. Puisque vous allez tous apprendre a m'aimer. Oh que si, je vous le dit. On ne me resiste pas hin hin hin *se frotte les mains, puis, s'en allant*

Allons donc, arretez de pleurer ce Nain. Ce n'est qu'un nain ! Tournez vous vers l'excelnce, vers les gnomes. Vous verrez ce que c'est, avoir la classe !

Il ne peut en être autrement

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 12:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le pigeon entre par la fenêtre de l'étude d'Hebinokage. Celui-ci détacha la missive accrochée à la patte du volatile, déroula le parchemin et lu:

"Pingu, illustre nain du Lorndor, un de nos plus fervents ennemis, s'est donné la mort."

L'undead concentra son mana et plongea son esprit dans la terre... Oui, la terre de Lorndor elle-même pleurait le départ d'un de ses héros...
Hebinokage se servit un verre de vin fin, puis le leva.

- A la mémoire de celui qui fut un vaillant adversaire de la horde, et qui a marqué ce monde de son empreinte. Adieu.

L'undead vida alors son verre d'une traite, se rassit, et se plongea de nouveau dans ces travaux.

HRP: mais il l'a fait en plus le bougre!!! Noooon! Notre râleur adoré! Notre fanatique favori! Reviens!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 13:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

A la mémoire de notre cher nain
*Addax vida son nectar d'un trait et repartit le coeur assombrit*

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 15:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mon dieu, mon dieu, mais vous êtes pire que je ne le pensais Baltazar.
Et ça se dit gnome et ça dénigre un nain... Enfin, note que je peux comprendre. Comme mon chef, moi-même n'aurai pas eu le temps de tuer ce nain. Pas grave, ce n'est que partie remise, je l'aurai un jour, comme je le lui ai promis.

Mais mon cher Baltazar, passez donc encore à la casserole. Ca serait avec plaisir que je vous ferais mijoter... Mais laissez, je m'emballe. Toucher à un gnome, quelle horreur. Note que c'est vous... Gnome?

Laissez ces gens de basse classe pleurer un nain. Ils sont faibles, nous sommes grands non?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 15:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le Temple était terne...

Symoney se tenait là, près de la fenètre.
Il regardait le ciel.
Il faisait beau, mais nuageux ; calme mais tumultueux ; clair mais sombre... indescriptible.
Il se passait quelque chose il le savait. Un pressentiment, une intuition, mystère...

Les heures passèrent et le soir arriva. Symoney alluma les bougies dans le Temple puis revient à la fenêtre. Et la nuit tomba.
Il y avait une étoile de plus dans le ciel. Elle brillait, étincellait et éclairait le Temple.

Une brise fit voler les cheveux de Symoney.

Il su.

Tel une statue.

Le regard marbre, perdu dans l'horizon.

Figé.

Le temps reprit sa course, de chaudes larmes coulèrent sur les joues de Symoney.

- Jahael !
cria-t-il !
- Jahael ! Pourquoi ?

Rends nous Pingu, je t'en supli !
L'Alliance a besoin de lui, nous avons besoin de lui !
Je t'en supli...

Symoney continua de prier pendant de longue heure, à genou devant la fenêtre, puis rejoins Amon devant la dépouille du Nain.

Ceci n'est pas une fin, murmura-t-il au Nain...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 15:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Nanouque a écrit:
Et ça se dit gnome et ça dénigre un nain...

Hé hé hé. Je la tiens !
Je la tiens la blague du jour ! Un Nlo dire ca !
J'en connais un qui dois faire les cents pas et tourner comme un troll dans une tour du haut de son ciel !

Voyons, ma jolie, vous semblez un peu perdu !
Ne soyez pas aggressive. Je n'ai strictement rien contre vous. Bien au contraire, la compagnie d'un charmante gnomette comme vous est... emoustillante. Hé hé hé

Citer:
Laissez ces gens de basse classe pleurer un nain. Ils sont faibles, nous sommes grands non?

Voila un discours que je prefere !
Un nain, meme s'il est un bon nain reste un nain. Alors qu'un Gnome... Hé hé hé hé

Il ne peut en être autrement

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

Adieu pingu :(
(Bolox tabasse quand meme pingu avec lablonde un dernière fois ......)
Puisse tu trouver repos et paix auprès de Jahael...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

La nouvelle courait sur tout le Lordnor... Pingu était mort. Il avait abandonné, et avait choisi la Mort. En toute bonne foi, Painkilleur n'aurait pu pleurer la mort du Nain qu'il avait tant haï par le passé, mais quelque chose dans cette mort fit impression sur lui.

" Je l'avais averti... L'Alliance était morte dès avant sa tentative. Pourquoi n'as-t-il pas compris ? Bien amères ont du être ses dernières heures, avant que la Mort bienveillante ne l'emporte... Combien de souffrances la corruption de l'Alliance devras-t-elle apporter ? "

Mais ce qui l'avait frappé le plus, c'était la décision du Nain. Il le savait, il savait qu'un jour viendrait ou sa foi en l'Alliance faiblirait, n'avait-elle pas donné amplement matière a ces pensées, dans son immortelle incapacité et son éternel orgueil narcissique ? Mais cette décision... Pourquoi donc abréger sa vie plutôt que de rétablir l'ordre aux côtés de la Horde, ou de tout autre groupe de combattants capables de comprendre que le destin du monde ne tenait qu'a un fil, des combattants n'ayant pas sombré dans la décadance ? La Lumière existait-elle réellement ? Non... Il avait perdu la foi depuis trop longtemps en cette prétendue Lumière !! Puisse Pingu être récompensé de son choix, car ne manquant pas de courage, il a choisi la voie de l'échec et de la Mort plutôt que de renier l'Alliance. Une telle force d'âme chez ce Nain, qu'il avait cru arrogant, borné et complètement a l'Ouest faillit détruire la rancoeur qu'il lui portait, mais pas encore, pas encore...

" Tu m'as traîné dans la boue pour avoir prononcé les derniers mots sortis de ta bouche avant de mourir, et maintenant enfin tu l'as réalisé. Tu n'as fait que payer le prix de ton arrogance et ton excessive confiance en ta supériorité. Je regrette simplement que tu n'aies pas eu l'entendement plus rapide, nous aurions pu nous séparer rivaux plutôt qu'ennemis... Je devrais ressentir de la compassion pour toi, il a du être cruel de réaliser soudain que l'Alliance était belle et bien morte. Mais tu l'as cherché... Puisses tu trouver le repos dans la Mort, tu ne mérites tout de même pas de souffrir éternellement pour un peuple corrompu et décadant. Adieu, Pingu, toi que j'ai tant haï... Puissions nous ne jamais nous revoir, car dans ce cas je pourrais même éprouver de la pitié pour toi... "

S'arrachant a ses méditations, le sombre Humain se retourna vers le Soleil, puis continua son chemin, pensant avec un pincement au coeur si ses amis d'une autre vie, Symoney, HaiiaeL, tous les autres, si loins déjà mais non oubliés, tout comme leurs qualités, connaîtraient une fin si amère avant d'être récompensés par une mort plus joyeuse que la vie...

" Ils comprendront un jour... Hélas pour eux. Que ne donnerais-je pour qu'ils chevauchent a mes côtés, au service du vrai Pouvoir de ce monde, au service de l'ordre et du Chaos... Mais tel ne sera pas leur destin, je le sens. Dommage pour eux... "

Sa sombre silhouette, enveloppée d'un manteau noir, s'évanouit a l'horizon, loin de tous les regards.

Dernière édition par Painkilleur le Jeu 05 Jan, 2006 16:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 16:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Baltazar a écrit:
Voyons, ma jolie, vous semblez un peu perdu !

Vous me perturbez mon cher. Non, ne vous méprenez pas. Vous ne m'affectez que de sentiments de rejet. Vous un gnome? mmh... Héhé...

Baltazar a écrit:
Ne soyez pas aggressive. Je n'ai strictement rien contre vous. Bien au contraire, la compagnie d'un charmante gnomette comme vous est... emoustillante. Hé hé hé

Eh bien, contente de vous émoustiller à ce point. J'espère juste que vous ne vous faites pas de fausses illusions à parler ainsi. Ne pensez pas que de simples mots puissent m'atteindre.
Mais merci pour vos compliments...

Baltazar a écrit:
Voila un discours que je prefere !
Un nain, meme s'il est un bon nain reste un nain. Alors qu'un Gnome... Hé hé hé hé

Alors que seuls les Gnomes savent la Vérité. Les Gnomes sont les élus !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 18:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Assis dans l'ombre, Talifirith regardait le ciel piqué d'étoile. Une nouvelle étoile apparu tout à coup, et elle éclipsa les autres tant sa lumière était intense. Quand il la vit, Talifirith ressentit un pincement au coeur, comme si il se sentait encore plus vulnérable, si c'était possible à quelques centaines de mètres d'un campement des Hordeux. Un grand soldat de l'Alliance avait du tomber...

Talifirith se leva et tira son voile. La rumeur était donc vrai... Il soupesa machinalement une de ses lances, Pingu, un des coordinateurs de l'Alliance était donc mort...

"Son sommeil est terminé, qu'il reçoive la dernière étreinte de la Mère."

Il souleva son voile et se tassa dans le trou dans le quel il dormait, il le recouvra de feuille et s'endormit péniblement. L'Alliance allait mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ainsi donc,le nain s'en était allé...
Triste nouvelle?Peut etre,mais pas pour Marthau.Il n'avait jamais vraiment croisé le fer avec lui et ne pouvais donc pas pleurer l'honneur d'un ennemi qu'il n'avait jamais combattu.
Cependant, il comprennait les autres,pas comme ce vil gnome,excusez du pléonasme.

Mais encore une fois,tous ne voyaient que le verre a moitié vide...
N'est-il pas vrai que la fin d'une ère marque le début d'une autre,peut etre meilleure?

Sujet du message: Que fais-je là ? NON ce n'est pas un come back ...
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Qui, moi mis à part, sait ce que l'avenir te réserve mon fils ?...

Puisse tu être heureux en mon royaume.
Et Que Jah te garde !

< - Le malade Imaginaire - >
< - Mégalomane à tendance schyzophrène - >

ﻝﮫh

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Et Que Jah te garde !

Il y a comme une erreur de frappe la je crois. Ou meme d'idées. xD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure