Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 8:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un nouveau départ
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 20:22 
Hors-ligne
Nain râleur

Suite de mon post dans ce topic ci => http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=156290#156290

* Le Nain observa une dernière fois Le Temple, Maison mère de l'Ordre des Templier, dont il avait été le chef. Le soleil se couchait sur l'horizon et éclairait le paysage eneigé d'une douce lumière.

Tout était si paisible, si beau, si calme, si harmonieux. Que l'oeuvre de Jahael était belle.

Dans un arbre, non loin de là, chantait gaiment un oiseau. S'il savait...

Pingu versa de nouveau quelques chaudes larmes puis ferma les yeux, se rememorrant son dernier rêve.

Une lampe, une petite lampe, fragile, seule, au loin, dans les ténèbres, sur laquelle brille une petite flamme.
Flammes qui danse, danse la vie, la mort, l'espoir. Sa faible lumière lutte contre les ténèbres, difficilement, bravement, seule face à l'infini néant.
Rien, personne ne peut l'aider, la sauver. Elle est seule. Mais de sa fragilité, de son humble petitesse se dégage une force a nul pareille, une force, une foi, un espoir, un amour sans limite, sans égal. *

Jahael...

Tu es si loin... Si loin... Je suis si seul...

Pourquoi ? Pourquoi m'infliger ca ? Pourquoi me torturer de cette solitude ?
Je me suis crut a la hauteur... mais j'ai faillit... Doux Protecteur... Je t'en prie... pardonne moi... j'ai faillit... je ne puis plus continuer...

Ton peuple est mort, ou fera sans moi. M'a t il aimer ?
Je l'espere tant...
M'a t il suivit ?
Je crains que non...
L'ai je vraiment vraiment guider, protéger, aider ?
Pas autant que je l'eut voulut...

Ai je été digne de toi ? Digne de ton peuple ? Digne de ces valeureux combatants ?
Ce fut mon saccerdoces...

Se souviendront ils de moi ?
Cela n'a aucune sorte d'importance. La mort, l'oublie, le mythe, la gloire, la légende... rien de cela n'a sauvé un peuple. Seul leur Coeur, seul ta Miséricorde, ta Puissance y fera quelque chose...

Jahael !!
JAHAEL !!
Acueille moi parmis les Tiens !

Ouvre les portes de tes Saintes Cités !

* Le Nain s'écroula, vaincu, implorant, soumis a la Volonté de son dernier Maître, à celui pourqui il a donné sa vie.

Les larmes coulaient maintenant a flot le long de ses joues, mouillant sa barbe, y formant de petites perles d'eau refletant la lumière baissante du jour.

Puis il se releva, inspira en grand coup, et, se tournant vers le reste du Lordnor, s'écria : *

Lordnor !
Toi que j'ai tant aimé !
Toi pour qui j'ai tant combattu !
Toi pour qui j'ai tant souffert !

Je t'avais donné ma vie, t'avais promis ma mort si j'abandonnais !

La voila !

* Dans un geste rageux, il détacha de son griffon sa Lame, sa fidèle épée sacrée, Kazordhim, et la planta, lame vers le ciel. Il enleva sa cotte de maille, chef d'oeuvre de l'artisanat Nain, Cotte ayant connut le front d'une multitude de batailles, gagnées, perdues, ayant porté le blasond de celui considéré par certain comme l'un des plus grand défenseur de l'Alliance. Puis il se retourna vers sa lame et cria une dernière fois : *

Lordnor ! Voici ton dû ! Que je sois maudit si je ne me suis pas aquitté de ma dette !
Moi, Kazordh Guntark, Fils de Glondin Bonbur, révèle mon véritable nom à cette Terre d'éxil. Le Terrible (cf. ma fiche perso) n'est plus une menace pour moi !
Moi, Kazordh Guntark, annonce en ce jour la défaite de l'Alliance sous les Hordes démoniques Hordeuse !
L'Alliance est morte, je m'en vais avec !
Jahael !
Me voici !
Acceuil donc un de tes pasteurs !

* Et il se jetta sur sa lame, qui le transpersa de part en part.
Il eut un dernier soubressot, puis.. plus rien.

S'en étais finit. Pingu n'était plus.

Ainsi mourrut un héro Nain, Capitaine de l'Ost Allianceux, ayant porté moults étendarts, dans moults bataille.

Ainsi, l'Histoire, monstre dévoreur, à l'appetit infini, avait de nouveau avaler sa proie.
Ainis le temps se déroulait.

Mais, au bout de quelques minutes, une lumière naquit, timide au début, mais s'affermissant regulierement, le long de la lame. Très vite, elle engloba le corps du nain qui s'eleva, doucement, lentement, glissant le long de Kazordhim.

Puis il bascula et resta debout. Chose incroyable, le nain était vivant.
Etait ce une halucination, le nain serait il raté ?
Etait ce le dernier cadeau de Jahael a l'un de ses Fils ?
Etait ce la malédiction ?

Nul ne le sut, et le seul temoin, un furet de passage, n'en dit jamais rien.

Le Nain resta un court moment, immobile, faisant face au Lordnor. Puis il murmura : *

Qu'il en soit ainsi, Doux Jahael. J'arrive, je m'envol de ce pas vers ton Royaume.
J'y serait Roi, si tu le veut, Domestique et Roi. Ma vie t'appartient plus que jamais.

* Pingu se dirigea vers son griffon et monta dessus. Puis, se retournant une dernière fois vers le monde, le contemplant longuement, comme pour le fixer à jamais dans son esprit, il murmurra, paisiblement, d'une voix venant de loin :*

Ainsi, c'est un adieux définitif semble t il. Je t'ai déja quitté a deux reprise, mais cette fois, il semblerait que ce soit pour de bon...
A quoi bon rester ?
...
J'ai donné ma vie pour l'Alliance, pour sa gloire... Mais c'est finit. Elle vaincu pour moi. Je n'ai plus ma place en ton sein...

Je m'en vais pour d'autres horizon, pour d'autres lieux... Les Saintes Cités de mon dernier Maître me demande. Dit a tout mes freres de l'Alliance qu'ils y trouveront refuge avec joie.

Porte toi bien, ma Bien-Aimée, porte toit bien mon Amour, porte toi bien sans moi.

* Sur ce, il talona son griffon qui s'envola en cercle dans le ciel, puis pris la direction de l'Est. Le griffon et son cavalier se découpèrent dans le soleil couchant puis disparurent a jamais. *

***FIN***

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael s'assit a terre, au milieu du champ de bataille, fixant un point s'élevant dans les airs. Il a l'impression de le connaitre et l'observe sans bouger. Puis cette lumiere disparut, perdu dans les nuages. Il commenca a parler, mais c'était quelqu'un intérieur qui lui soufflait ces mots.

-Adieu brave nain, j'espere que tu seras plus heureux maintenant que sur ces terres. Essaye quand meme de garder un oeil sur ce monde entre deux bieres.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au revoir, au plus grand nain que le Lorndor ait jamais porté... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

A Pingu ! Pour Pingu !

:(

Le Troll leva une bière

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Reculée dans ses rêves, endormie depuis plusieurs jours maintenant, Haiiael se réveilla. Pourquoi? Pourquoi donc devait-elle se réveiller maintenant? Elle dormait si paisiblement qu'elle fut en colère.

Elle leva les yeux au ciel et vit cette lumière s'élever. Elle comprit...

Lorndor venait de perdre une deuxième personne.

Non... Elle posa sa main sur son coeur, la fleur y était toujours accrochée. Elle reprit sa bourse et y sortit une bague. Elle la regarda longuement. Il était temps... Elle l'enfila à son doigt. Cette bague sera la seule qu'elle portera.

Haiiael se recoucha et ferma à nouveau les yeux. Les terres se vidaient peu à peu. Mais qu'importe, la vie continuait...

Bwael deshmal hargluk. Usstan orn zuch ssinssrigg dos

Tant que les personnes sont présentes dans ton coeur, elles vivent toujours. Ni toi, noble nain, ni toi, doux gnome ne pourrez mourir.
A jamais vous serez là, à jamais vous pourrez nous protéger de là-haut et qu'importe, nous nous reverrons dans un autre monde. Un monde où les races n'ont plus d'importances, un monde où l'harmonie sera reine.
Et qu'importe, vous avez accompli vos devoirs.
Viendra le jour où vous redescendrez à nouveau sur ces terres. Et ce jour sera jour de Gloire. Et cette Gloire sera votre.
Que votre âme repose en paix en attendant, que votre coeur continue de battre là-haut. Que les larmes ne coulent pas. Il est temps de sourire, il est temps de rire, il est temps d'être heureux...

Dernière édition par HaiiaeL le Mer 04 Jan, 2006 23:16, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 21:13 
Hors-ligne
élu de son coeur

.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La rumeur se répandit dans tout le lorndor, Je n'en croit pas un mot, je regarde le paysage, je voit les batailles remporté par la horde. Quelque chose à changé, la disparition de Pingu m'attriste et je la comprend, je partageais les mêmes idéaux que lui, la même définition de l'alliance. Pourquoi continuer à vivre ?

Soso monta sur son destrier et ce dirigea vers le palais des templiers pour rendre hommage à ce héros

Pingu, ta mort à achevé l'alliance mais elle se battra, avec ou sans moi je ne sait pas .Que Jahael nous préserve ....

Pingu j'arrive...

Dernière édition par Soso le Mer 04 Jan, 2006 21:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 21:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Un cri strident provint d'on ne sait où.

"- KRUIKAAAAAAAAAAAA."

*Quelques secondes passèrent*

"- KRUIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA."

Une griffonne se distingua parmi les nuages sombres, certains auraient reconnu Kruika, la griffonne d'amon, officier des templar.
Kruika battait frénétiquement des ailes, Titi, le griffon du cardinal et Pingu, le cardinal étaient partis sans donner de nouvelles depuis plusieurs heures.
Instinctivement, la griffonne piqua vers le dernier lieu de feu Pingu.

Dès qu'elle atteint, elle huma le sol, avança lentement jusqu'à trouver la cote de maille portant le sang du nain.
Aussitôt, amon quitta sa monture.

"- Je m'en doutais, Symoney m'avait averti mais je n'ai pas voulu le croire... Je n'ai pas voulu accepter la disparition d'un autre illustre nain.
Kazragore, Thefatangelblue, Pingu."

Kruika poussa un cri sinistre, "Krukruikaaa kruikaaaaaaaaaaaa"
amon se mit à genou et récita une prière aux morts.

"- Ô Jahael, que ton nom sois sanctifié,
Accepte Pingu, de son nom Kazordh Guntark en ton royaume de lumière.
Accueille en ton sein Kazordh Guntark, ton enfant."

Quelques prières suivirent...
Lorsqu'amon eut fini, il se releva et ramassa l'armure portant le sang de son ancien chef et ami.
Il ne pu s'empêcher de laisser couler une larme, rien qu'une une seule.

"- Que Jahael en soit témoin, je ferai payer ceux qui sont coupables de la disparition de Pingu.
Par ma barbe ! je creuserai ta tombe à côté de celle de Kazragore et de Thefatangelblue.
Ton nom mérite de figurer parmi ceux des plus grands.

Quant à cette épée, elle continuera de pourfendre ses ennemis, je le jure devant Jahael !"

amon posa l'armure sur la selle de Kruika et alla ramasser l'épée, Kazordhim.
Il remonta en selle. amon sussura quelques mots à sa griffonne qui s'envola.
Ils partirent vers le Nord, en direction des montagnes naines...

Quelques jours après, amon, rentré aupalais des templiers recevait une missive manuscrite. La dernière missive de feu Pingu :

Citer:
Chers Templiers

Voici ma dernière missive en ce monde. Elle vous est destiné.

J'ai pendant longtemps, très longtemps combattu pour l'Alliance, ses peuples, ses combattants. Depuis mon arrivé en ce monde en fait.

Mais voila, j'ai perdu ma conviction, ma force, mon envie de me battre. Pour l'Alliance est morte. Et ma presence en ces Terres n'est que souffrance.

Je m'en vais donc, m'envol pour les Saintes Cités de notre Père protecteur. Je vous enverrais de la-bas leur description. J'espere enfin y trouver la paix, de quoi me reposer.

Je vous laisse entre les mains de Symoney, Amon et Bascrean, qui va reprendre les renes de l'Ordre. Je suis confiant pour la suite. Que Jahael vous protege, mes fils. Je vous surveillerais, de loin.

Jahaelement
Pingu

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 21:28 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Je vais quand même faire le post RP

La terre trembla, un nuage de poussière se leva, et l'air sifflait à travers les plaines du sud...
Un grondement, Spark courrait, en portant fièrement son maitre sur son dos enflammé...

Ils arrivèrent devant le chateau Templar, et sentaient de l'hostilité qui émanaient de chacune des personnes en présence...

- Pathétiques personnes... Poussez vous... Un de mes plus grands adversaires vient de s'en aller... Et je n'ai même pas eu l'occasion de le tuer...

Le tauren effaré sauta rapidement de sa monture, et fit pourrir le sol lors de sol atterissage...

- Soit maudit Pingu... Ta mort n'est que retardée...

Il remonta sur sa monture et disparut comme il était venu... Visiblement déterminer à tuer encore plus de ces viles créatures...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je prenais un peu de temps dans une petite taverne au sud du royaume elfe: un petit verre d'une liqueure elfe, les sons mélodieux des bardes qui animaient la taverne.

Alors que les bardes descendit de scnène pour prendre un verre histoire de s'éclaircir la gorge et de se reposer avant d'autre mélodies, j'entendit un jeune elfe parler à ses amis.

-" Si je vous le jure. Pingu, maitre nain et chef des Templiers de Jahael est mort, de son propre chef même certains disent."
Je me tournais vers eux. L'un de ces elfes avait une épée posée à coté de lui,il prit la parole:

-" Si c'est vrai, c'est que l'Alliance est morte ."Il se mit à trambler. " Je ne veux plus y retourner, ça ne sert à rien, nous allons tous mourir si nous continuons ainsi !"

Ses compagnons aquiescèrent. Apparement, certains était des soldats, de jeunes recrues à mon avis. Je me tournais vers eux , je les dévisageait tous du regard, et dit:

-"L'Alliance n'est pas morte !" Tous tournèrent leur regard vers moi. " Et ce n'est pas parce que quelqu'un à dit que c'est le cas et a bêtement mis fin à ces jours que c'est vrai. L'Alliance n'est pas morte, je vous le dit. Elle tarde seulement à se relever."

Ils continuèrent à me regarder, etonner des propos que je tenais.

-" Pingu était quelqu'un de grand ! " s'écriat l'un d'eux. " Si il est mort de son plein gré c'est que l'Alliance est finie, il n'y à plus rien à faire,plus rien à tenter, plus rien à ... "

-" Certes Pingu était quelqu'un de grand" m'écriais je, " Il a fait et voulait faire beaucoup pour l'Alliance. Il à abandonner son rôle." . Je repris plus calmement: " Au fond Pingu, quoi qu'il est fait, était avant tout un soldat de l'Alliance, et des soldats de l'Alliance ,il y en à plein, et parmis eux, ils existent beaucoup de Pingu en herbe. L'Alliance continuera d'exister tant que vour croirez en elle. Elle peut donc vivre avec ou sans Pingu."

Les jeunes elfes se regardèrent entre eux. Je retournais à mon verre.

-" Libre à vous maintenant de quitter l'Alliance, mais cesser de dire des âneries. Maintenant, taisez vous , les bardes remontent sur scène , et je veux pas que vous interompiez ma pause."

Les jeunes elfes se regardèrent à nouveau, et se mirent à discuter entre eux, sans doute réagissait t-il à mes propos.

En écoutant la douce musique des bardes, je ne pouvait m'empecher de penser:

-" Pingu, ta fait une belle idiotie !"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel regardait pour la centième fois les armées de la Horde. Massés dans la plaine, ses ennemis allaient et venaient en tous sens, sûrs de leur force. Ils ne se doutaient pas de...

Un sifflement attira son attention. Il leva les yeux au ciel, et vit arriver un messager ailé. L'emblème des Templiers ornait son front. Le messager descendit vers lui, et lui remit une lettre.

- Des nouvelles des Templiers? pensa-t-il en décachetant le pli. C'est une bonne chose; voilà plusieurs jours que nous étions sans...

Il s'arrêta net. Ce n'était pas un message des Templiers. Une lettre de Pingu... Une lettre d'adieu.

Pingu a écrit:
À vous aux côtés de qui j'ai servi ou combattu...

Glorfindel continua la lecture. Il ne pouvait en croire ses yeux.

Pingu a écrit:
Alliancement et pour l'éternité
Pingu

- Il est parti...

Alors son esprit s'envola au-dessus des arbres, par-delà les plaines et les collines ruinées par la guerre, et partout, sur les champs de bataille, au plus profond des sombres forteresses, il vit le désespoir. Pingu n'était plus, et la douleur se lisait sur les visages de ses plus fidèles amis comme de ses ennemis les plus acharnés; leurs pensées n'étaient que tristesse.

Toute la nuit durant, Glorfindel poursuivit son étrange voyage. Il ne s'était pas attardé à l'endroit où Pingu, tel Turin Turambar, s'était donné la mort. Il était allé chercher jusque dans le regard des animaux la preuve qu'il reviendrait un jour...

Au petit matin, il n'avait pas trouvé de réponse. Le camp s'éveillait, et Glorfindel aussi.

- Ce n'était qu'un mauvais rêve...

Mais les quelques regards ternes, les mines renfrognées qu'il croisa le détrompèrent douloureusement. Ce serait une journée morne.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen était sortie du temple et se dirideait vers la taverne la plus proche

*Ah, je ne changerais donc jamais mes habitudes moi...*

L'Elfe entra dans l'etablissement et se dirigea vers le bar... qu'est ce que Dimup lui manquait! Elle s'assit et commenda une bière puis écoutait sagement les clients parler...

- Quoi? dit un gnome Tu en ai sur? ce héros de nain s'est évantré?
- Oui! Répondit un nain entre deux gorgées de bière et même qu'y en a qui disent qu'il s'est envoler après!
- Bah, ça, je ne le croit pas... mais que Pingu vous ait quitter... quel drame!

Pingu... L'Elfe avait entendu ce nom plusieur fois. Elle avait admiré ça bravoure pour relever l'Alliance qui sombrait dans le chaos... Elle avait fini par le tuer donc... L'Elfe ne s'en voulait pas de ne s'être jointe a son combat... Son devoir est et serait toujour de servir son Dieu...Mais elle eu de la peine pour ce nain plein d'idéaux et d'énergie... c'était la fin d'une ére... qu'est ce qui remplacera l'alliance maintenant?

Earwen but sa pinte, paya puis sorti de l'établissement... quelle question elle s'était posée... évidement le reigne du Dark Mogwaï! d'aillieurs, quelques impies devraient mourrir par sa lame aujourd'hui...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Gamers se permit de rentrer dans la salle. Entendant ce qu'il s'y passait, il n'eut que la confirmation de ce qu'il avait appris plutot. Décu, il partit.

Et maintenant, on va faire quoi si tout le monde s'en va les uns après les autres? :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 22:28 
Hors-ligne
Héros Initié

Que dire si ce n'est pleurer?

Les meilleurs sont toujours les premiers a partir...

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 23:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Une lumière dorée et furtive traversa éclaira le ciel

MephistO pensa

* Malheureux, voilà comment ils sont récompensés. . . Je me battrais, je ne fléchirais pas, je me battrais. *

Saisissant un poignée de terre

* Il aura tord, il aura to... *

MephistO désintégra la terre tassée dans sa main droite

* Je continuerai quoiqu'il en soit. *

Il fit demi-tour

POUR L'ALLIANCE !

les échos se firent entendre non loin

POUR L'ALLIANCE !

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure