Suite de mon post dans ce topic ci =>
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=156290#156290
* Le Nain observa une dernière fois Le Temple, Maison mère de l'Ordre des Templier, dont il avait été le chef. Le soleil se couchait sur l'horizon et éclairait le paysage eneigé d'une douce lumière.
Tout était si paisible, si beau, si calme, si harmonieux. Que l'oeuvre de Jahael était belle.
Dans un arbre, non loin de là, chantait gaiment un oiseau. S'il savait...
Pingu versa de nouveau quelques chaudes larmes puis ferma les yeux, se rememorrant son dernier rêve.
Une lampe, une petite lampe, fragile, seule, au loin, dans les ténèbres, sur laquelle brille une petite flamme.
Flammes qui danse, danse la vie, la mort, l'espoir. Sa faible lumière lutte contre les ténèbres, difficilement, bravement, seule face à l'infini néant.
Rien, personne ne peut l'aider, la sauver. Elle est seule. Mais de sa fragilité, de son humble petitesse se dégage une force a nul pareille, une force, une foi, un espoir, un amour sans limite, sans égal. *
Jahael...
Tu es si loin... Si loin... Je suis si seul...
Pourquoi ? Pourquoi m'infliger ca ? Pourquoi me torturer de cette solitude ?
Je me suis crut a la hauteur... mais j'ai faillit... Doux Protecteur... Je t'en prie... pardonne moi... j'ai faillit... je ne puis plus continuer...
Ton peuple est mort, ou fera sans moi. M'a t il aimer ?
Je l'espere tant...
M'a t il suivit ?
Je crains que non...
L'ai je vraiment vraiment guider, protéger, aider ?
Pas autant que je l'eut voulut...
Ai je été digne de toi ? Digne de ton peuple ? Digne de ces valeureux combatants ?
Ce fut mon saccerdoces...
Se souviendront ils de moi ?
Cela n'a aucune sorte d'importance. La mort, l'oublie, le mythe, la gloire, la légende... rien de cela n'a sauvé un peuple. Seul leur Coeur, seul ta Miséricorde, ta Puissance y fera quelque chose...
Jahael !!
JAHAEL !!
Acueille moi parmis les Tiens !
Ouvre les portes de tes Saintes Cités !
* Le Nain s'écroula, vaincu, implorant, soumis a la Volonté de son dernier Maître, à celui pourqui il a donné sa vie.
Les larmes coulaient maintenant a flot le long de ses joues, mouillant sa barbe, y formant de petites perles d'eau refletant la lumière baissante du jour.
Puis il se releva, inspira en grand coup, et, se tournant vers le reste du Lordnor, s'écria : *
Lordnor !
Toi que j'ai tant aimé !
Toi pour qui j'ai tant combattu !
Toi pour qui j'ai tant souffert !
Je t'avais donné ma vie, t'avais promis ma mort si j'abandonnais !
La voila !
* Dans un geste rageux, il détacha de son griffon sa Lame, sa fidèle épée sacrée, Kazordhim, et la planta, lame vers le ciel. Il enleva sa cotte de maille, chef d'oeuvre de l'artisanat Nain, Cotte ayant connut le front d'une multitude de batailles, gagnées, perdues, ayant porté le blasond de celui considéré par certain comme l'un des plus grand défenseur de l'Alliance. Puis il se retourna vers sa lame et cria une dernière fois : *
Lordnor ! Voici ton dû ! Que je sois maudit si je ne me suis pas aquitté de ma dette !
Moi, Kazordh Guntark, Fils de Glondin Bonbur, révèle mon véritable nom à cette Terre d'éxil. Le Terrible (cf. ma fiche perso) n'est plus une menace pour moi !
Moi, Kazordh Guntark, annonce en ce jour la défaite de l'Alliance sous les Hordes démoniques Hordeuse !
L'Alliance est morte, je m'en vais avec !
Jahael !
Me voici !
Acceuil donc un de tes pasteurs !
* Et il se jetta sur sa lame, qui le transpersa de part en part.
Il eut un dernier soubressot, puis.. plus rien.
S'en étais finit. Pingu n'était plus.
Ainsi mourrut un héro Nain, Capitaine de l'Ost Allianceux, ayant porté moults étendarts, dans moults bataille.
Ainsi, l'Histoire, monstre dévoreur, à l'appetit infini, avait de nouveau avaler sa proie.
Ainis le temps se déroulait.
Mais, au bout de quelques minutes, une lumière naquit, timide au début, mais s'affermissant regulierement, le long de la lame. Très vite, elle engloba le corps du nain qui s'eleva, doucement, lentement, glissant le long de Kazordhim.
Puis il bascula et resta debout. Chose incroyable, le nain était vivant.
Etait ce une halucination, le nain serait il raté ?
Etait ce le dernier cadeau de Jahael a l'un de ses Fils ?
Etait ce la malédiction ?
Nul ne le sut, et le seul temoin, un furet de passage, n'en dit jamais rien.
Le Nain resta un court moment, immobile, faisant face au Lordnor. Puis il murmura : *
Qu'il en soit ainsi, Doux Jahael. J'arrive, je m'envol de ce pas vers ton Royaume.
J'y serait Roi, si tu le veut, Domestique et Roi. Ma vie t'appartient plus que jamais.
* Pingu se dirigea vers son griffon et monta dessus. Puis, se retournant une dernière fois vers le monde, le contemplant longuement, comme pour le fixer à jamais dans son esprit, il murmurra, paisiblement, d'une voix venant de loin :*
Ainsi, c'est un adieux définitif semble t il. Je t'ai déja quitté a deux reprise, mais cette fois, il semblerait que ce soit pour de bon...
A quoi bon rester ?
...
J'ai donné ma vie pour l'Alliance, pour sa gloire... Mais c'est finit. Elle vaincu pour moi. Je n'ai plus ma place en ton sein...
Je m'en vais pour d'autres horizon, pour d'autres lieux... Les Saintes Cités de mon dernier Maître me demande. Dit a tout mes freres de l'Alliance qu'ils y trouveront refuge avec joie.
Porte toi bien, ma Bien-Aimée, porte toit bien mon Amour, porte toi bien sans moi.
* Sur ce, il talona son griffon qui s'envola en cercle dans le ciel, puis pris la direction de l'Est. Le griffon et son cavalier se découpèrent dans le soleil couchant puis disparurent a jamais. *
FIN***